Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Journa Pvp.

GrOsSeDaUbE's Avatar

GrOsSeDaUbE
05.08.2012 , 08:41 AM | #21
Bah voilà, aussi töt dit aussi töt fait: 6 BG, 6 défaites. Merci d'avoir implémenter cette évolution indispensable pour les joueurs en pick-up comme moi, au moins je n'aurais pas totalement perdu mon temps.
Et merci de rappeler que le plus rentable au niveau des distinctions est TOUJOURS de gagner le BG. C'est à ce demander si tous ces whiners ont jamais tag BG de leur vie.

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
05.08.2012 , 08:59 AM | #22
Quote: Originally Posted by VetCre View Post
Ce changement est un grand pas pour le jcj de swtor.
Vous venez d'ouvrir la porte au non-jeu des objectifs et à une frustration de ceux qui les jouent pour le mérite, entraînant une bien belle perspective des futurs bg.
C'est pour quand votre extension "Mist of Pandaren"?
Je crois réellement qu'ils pensent que du PvP, c'est juste participer ..., Nan, le PvP c'est se marrer en cherchant à gagner ! pas attendre que ca finisse !
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Onixion's Avatar

Onixion
05.08.2012 , 09:11 AM | #23
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post

La grosse différence ici est que les symptômes "la République gagne tout le temps, nous ne pouvons rien faire" et "l'Empire nous écrase, à l'aide" sont ici compensés par une accession à l'équipement non pas plus facile, mais plus linéaire.

Ok ca a du sens, mais j'espère que c'est un fix "temporaire" et non pas une vraie réponse au problème. Les développeurs doivent réfléchir à une vraie solution sur ce problème d'équilibrage qui gache l'ensemble du PVP, que ca soit pour la faction dominante ou la dominée.

On entend plus parler de la 1.3 et de ses BG cotés, mais je pense que je comprend facilement pourquoi vu l'état du PVP actuel, il y a énormément de travail...

Le vrai problème dans tout ca, c'est que pré 1.2 ca allait encore, et la MAJ 1.2 est entrain d'enterrer toute possibilité de MAJ rapide :/

Je profite de ce post pour dresser un constat, sur Baron DeathMark hier coté république : 22 BG joué, 5 victoires 17 défaites. Aujourd'hui : 7 BG, 7 défaites. J'aime ce jeu malgré tout, mais sincèrement j'ai de moins en moins envie de jouer.

La 1.2 était une énorme erreur de mon point de vue, et les solutions sont rares. CF le post que j'ai créé pour en discuter. Bon courage aux devs et aux CM !
Nixion - 50 Consular Jedi Shadow - Baron Deathmark

LakeDragon's Avatar

LakeDragon
05.08.2012 , 09:12 AM | #24
Laissez-moi vous rappeler :
- qu'une victoire rapporte quasiment toujours 100-140 distinctions, soit plus que l'intégralité de la récompense de quête.
- que trois victoires à 120 distinctions permettent de terminer la quête, octroyant donc un total de 450+ distinctions.
- que dans le même temps, six défaites à 60 distinctions (là encore, chiffre moyen à titre d'exemple), permettent aussi de terminer la quête pour un total de 460+ distinctions.

Vous pouvez donc voir que les résultats sont plus proches, permettant à une bonne équipe d'obtenir rapidement ce qu'il faudra deux fois plus de temps à obtenir pour une équipe moins performante, qui pourra cependant (et là réside la nouveauté) l'obtenir quand même.
Ce qui confirme les dire de certain plus haut.
3 victoires 450 distinctions
6 defaites 460 distinctions
Pour ceux qui sont là juste pour les points, cela va motiver l'afk puisque qu'il n'y a pas de diff.

Bon, le bon point, c'est que c'est mis en place après la possibilité d'eject les afks.
La Force est un tout.
Ne pas connaitre le coté obscur de la Force est mal connaitre la Force.
Nous ne pouvons tolérer l'ignorance...

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
05.08.2012 , 09:27 AM | #25
Le Pvp est train de tomber bien bas....
Merci pour l avertissement ^^merci du mois gratuit c'est le dernier
25mai désabonnement adios

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Sinaii's Avatar

Sinaii
05.08.2012 , 10:22 AM | #26
Sérieux, arrêtez de râler, ça change absolument rien.

Tu gagnes 3 fois hop quêtes fini, tu gagnes pas et bien tu peux quand même y arriver, et tant mieux pour ceux qui galèrent.

Pour ceux qui bg beaucoup et qui font leur quêtes, plus comme en bonus qu'autre chose c'est juste comme avant.

Par-contre ils auraient pu mettre l'hebdo à 300 marques cotés pour aider un peu les casus du pvp.

Moi je trouve que ce qui est pas bien c'est de ne pas l'avoir écrit dans le patch note ! Ca fait un peu truc ni vu ni connu et ca je n'aime pas

Ps : Autant pour moi je viens de relire le patch note et ca y figure, j'avais du le zaper Mea culpa

sniperarmagedon's Avatar

sniperarmagedon
05.08.2012 , 11:03 AM | #27
pour ma part et concernant les membres de ma guilde, je trouve l'évolution plus profitable. ça n'enlève rien à la participation. tu veux des médailles, tu participes au objectif et que tu gagne ou perde, tu as un bon paquet de distinction ainsi qu'un journa pvp qui prend moins de temps dans l'ensenble à finir. bien jouer pour la victoire qui compte comme deux participation. enfin une bonne décision de la part de l'équipe chevronné de développeur. si vous commencer enfin à réfléchir, le jeu va peut-être enfin évoluer dans le bon sens.
en tout cas, mi à part la petite pique ci-dessus, je vous encourage à continuer dans ce sens. vous avez pris la bonne décision.

Siouve's Avatar

Siouve
05.08.2012 , 11:06 AM | #28
Màj à deux balles mais à force on a pris l'habitude maintenant on aura le privilège de jouer avec des plows AFK bg qui se font rien à deux mètres du point de repop génial non? Un moment donné il faut arrêter, tu tag pvp c'est pour gagner sinon pas la peine. Et le coup du ololol l'empire est trop fort pareil on joue au même jeux allo si tu te fais rouler dessus à longueur de journée il faut se remettre en question. J'espère que les tags 8 seront bientôt implanté qu'on puisse enfin pvp normalement et non en mode loterie

Ohitei's Avatar

Ohitei
05.08.2012 , 11:23 AM | #29

La grosse différence ici est que les symptômes "la République gagne tout le temps, nous ne pouvons rien faire" et "l'Empire nous écrase, à l'aide" sont ici compensés par une accession à l'équipement non pas plus facile, mais plus linéaire.

Commencé déjà par nerfer ce qui doit être nerfé. après on en discutera. Ou alors enlever les nerf qui ont deja eu lieu pour réHéquilibrer.

Ovide's Avatar

Ovide
05.08.2012 , 11:29 AM | #30
Quote: Originally Posted by LakeDragon View Post
Ce qui confirme les dire de certain plus haut.
3 victoires 450 distinctions
6 defaites 460 distinctions
Pour ceux qui sont là juste pour les points, cela va motiver l'afk puisque qu'il n'y a pas de diff.

Bon, le bon point, c'est que c'est mis en place après la possibilité d'eject les afks.
ton calcul n'est pas juste....

3victoires 450 distinctions >>>45min de bg
6defaites 460 distinctions >>>1h30 de bg

6victoires 900 distinctions >>>1h30 de bg
3 victoires+3 defaites 680 distinctions>>>>1h30 de bg

Quand on compare 2 choses, il faut s'assurer de prendre les bonnes données

Cordialement

ps: temps d'attente du bg n'est bien evidement pas pris en compte
Zerkas, La Menace, Malfrat Bagarreur, Battle Meditation