Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Journa Pvp.

Mevio's Avatar

Mevio
05.08.2012 , 07:16 AM | #11
Bien, après avoir testé sur d'autres personnages, il s'avère qu'effectivement une victoire compte pour 2 matchs. Cette modification est donc bienvenue est ce post n'est plus à commenté!

Ceci dit, un p'*** mot dans les patchnotes aurait été le bienvenu également.
Portail de la guilde: Dies Irae

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.08.2012 , 07:17 AM | #12
je plussoie.
Sniper addiction squad The Red Eclipse

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.08.2012 , 07:49 AM | #13
Quote: Originally Posted by Mevio View Post
Bien, après avoir testé sur d'autres personnages, il s'avère qu'effectivement une victoire compte pour 2 matchs. Cette modification est donc bienvenue est ce post n'est plus à commenté!

Ceci dit, un p'*** mot dans les patchnotes aurait été le bienvenu également.

Confirmé.

Ceci devrait permettre à tous de remplir les objectifs de cette mission, tout en permettant aux plus chanceux de la terminer en trois parties.

Rappelez-vous cependant qu'une victoire rapporte quasiment toujours plus de 100 distinctions, quasiment la récompense de la mission.

Pour la mission quotidienne, cependant, il faudra toujours gagner.

fium's Avatar

fium
05.08.2012 , 07:58 AM | #14
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Confirmé.

Ceci devrait permettre à tous de remplir les objectifs de cette mission, tout en permettant aux plus chanceux de la terminer en trois parties.

Rappelez-vous cependant qu'une victoire rapporte quasiment toujours plus de 100 distinctions, quasiment la récompense de la mission.

Pour la mission quotidienne, cependant, il faudra toujours gagner.

Et sinon, nos reliques cube matriciel vont être restauré ?????? Tous les joueurs que je connaisse qui ont cette relique à totalement disparue de l'équipement ..

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.08.2012 , 08:00 AM | #15
Nous sommes dessus, ne vous inquiétez pas.

VetCre's Avatar

VetCre
05.08.2012 , 08:00 AM | #16
Ce changement est un grand pas pour le jcj de swtor.
Vous venez d'ouvrir la porte au non-jeu des objectifs et à une frustration de ceux qui les jouent pour le mérite, entraînant une bien belle perspective des futurs bg.
C'est pour quand votre extension "Mist of Pandaren"?

LakeDragon's Avatar

LakeDragon
05.08.2012 , 08:23 AM | #17
Hello,

Question : pour un bg d'une durée de 8s, cela valide combien de bg ?

Parceque cela m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir. Juste eu le temps de sortir de la zone neutre...
La Force est un tout.
Ne pas connaitre le coté obscur de la Force est mal connaitre la Force.
Nous ne pouvons tolérer l'ignorance...

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.08.2012 , 08:27 AM | #18
Votre raisonnement part d'un postulat erroné, car vous semblez penser qu'il est plus rentable de se tourner les pouces en zone de guerre que de jouer les objectifs.

Laissez-moi vous rappeler :
- qu'une victoire rapporte quasiment toujours 100-140 distinctions, soit plus que l'intégralité de la récompense de quête.
- que trois victoires à 120 distinctions permettent de terminer la quête, octroyant donc un total de 450+ distinctions.
- que dans le même temps, six défaites à 60 distinctions (là encore, chiffre moyen à titre d'exemple), permettent aussi de terminer la quête pour un total de 460+ distinctions.

Vous pouvez donc voir que les résultats sont plus proches, permettant à une bonne équipe d'obtenir rapidement ce qu'il faudra deux fois plus de temps à obtenir pour une équipe moins performante, qui pourra cependant (et là réside la nouveauté) l'obtenir quand même.

La grosse différence ici est que les symptômes "la République gagne tout le temps, nous ne pouvons rien faire" et "l'Empire nous écrase, à l'aide" sont ici compensés par une accession à l'équipement non pas plus facile, mais plus linéaire.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.08.2012 , 08:32 AM | #19
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Votre raisonnement part d'un postulat erroné, car vous semblez penser qu'il est plus rentable de se tourner les pouces en zone de guerre que de jouer les objectifs.

Laissez-moi vous rappeler :
- qu'une victoire rapporte quasiment toujours 100-140 distinctions, soit plus que l'intégralité de la récompense de quête.

faux : l'intégralité de la quête journalière équivaut à 396 distinctions (taux de change inclu)
Sniper addiction squad The Red Eclipse

IANoir's Avatar

IANoir
05.08.2012 , 08:37 AM | #20
Je pense qu'avec les BG classé en plus ca devrait s’équilibré (les skilled/stuffed = classé // les gens en train de se stuff = BG) , voir même être un réel pas en avant pour le pvp .
Cela va dépendre du temps d'arrivé (ce mois ci normalement) des BG classé et des options qu'il proposeront .
donc pour ma part +1 la quete journa (il y auras moin de ouin ouin pour les tag/stuff/win ect....) mais quand même -1 car elle n'as pas été annoncé sur le patch notes ou autres .
"La mort viens toujours de derrière ,normal devant reste que des cadavres ."