Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Journa Pvp.

Mevio's Avatar

Mevio
05.08.2012 , 04:59 AM | #1
Je poste pas souvent pour faire le rabat-joie mais là...
Toucher directement au temps de jeu des joueurs est très dangereux, et scandaleux. Maintenant il faut en moyenne deux heures de Zg pour faire sa journa qui est passée de 3 victoires à 6 matchs joués.

Je ne parle même pas du fait qu'en faisant celà Bw incite d'autant plus le slacking et l'afk en bg, vu qu'on ne doit mm plus jouer pour obtenir sa quête. Mais je pense surtout aux joueurs qui comme moi ont plusieurs personnages, 3 lvl 50 en l'occurrence, il faut désormais que je passe 6 heures en Zg par jour.

Plus possible d’espérer faire sa journa en une heure le matin.. LEs serveurs LowPop vont également souffrir énormément.

Vu que mon second post est en 2ème page, je le remets ici:

Après vérification, une victoire apporte bien 2 matchs joués, et donc il suffit de 3 victoires pour valider la quête, comme avant. Cette modification est donc bien venue à mon sens afin de permettre à chacun d'avoir une chance de valider sa quête, une fois par jour. Cela ne change rien pour ceux qui gagnaient déjà, et enlève un peu de douleur à ceux qui ne gagnaient pas.
Portail de la guilde: Dies Irae

darty's Avatar

darty
05.08.2012 , 05:07 AM | #2
Ah je n'avais pas vu ce changement en effet c'est naze, avec une politique comme celle_ci le jeu va droit dans le mur!

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.08.2012 , 06:12 AM | #3
je ne vois pas l'interet de ce changement...

- c’est une fausse solution au probleme des serveurs déséquilibrés niveau faction et/ou pauvre en population

- il favorise le n'importe quoi en Bg car comme on risque de l'entendre : OSEF de gagner, go frag and fun

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
05.08.2012 , 06:21 AM | #4
Faut croire que c'est officiel, le PvP sur SWToR est mort
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

fium's Avatar

fium
05.08.2012 , 06:26 AM | #5
En gagnant 1 BG, ça m'a compté pour 3 ... bug ? Ou seule interet de gagner, finir vite sa journa pour allez reroll avec les kikoo skill Heritages ... ????

Par contre RENDEZ NOUS NOS CUBE MATRICIEL !!! Bowdel, es-ce difficile de faire une MAJ sans rajouté des BUG ??? Des suppressions D'item qui n'ont absolument rien à voir ... ( surtout qu'il n'y a rien de marqué dans l'patch note .. )

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.08.2012 , 06:27 AM | #6
le seul interet d'avoir changé ça serait de motiver les gens a pas leave les BG mal barré...mouais..

Siladen's Avatar

Siladen
05.08.2012 , 06:34 AM | #7
1 victoire = 2 parties pour la journa

Mevio's Avatar

Mevio
05.08.2012 , 06:39 AM | #8
Euh perso j'en suis à 5 match et j'ai fait que des victoires, chez moi ça marche pas la victoire qui donne 2. 5/6
Portail de la guilde: Dies Irae

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
05.08.2012 , 07:04 AM | #9
merci bioware
il n''y a plus aucun intérêt de pvp
il fallait rajouter ces 2quete en plus des journa et hebdo a gagner
gggggggggggggggggggg

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

GrOsSeDaUbE's Avatar

GrOsSeDaUbE
05.08.2012 , 07:12 AM | #10
Vous en avez pas marre de râler pour un oui ou pour un non. Cette modification va faire un sacré bien au joueur solo comme moi, il fallait parfois 10+ BG pour remplir la journa, et ça c'est quand tu passes pas ton temps à choper des BG à moitié terminé et deja perdu d'avances. Le leave était devenu une véritable horreur depuis la 1.2, maintenant il n'y a vraiment PLUS AUCUNE raison de leave.

MERCI BIOWARE (et c'est sincère)