Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Besoin Urgent des Fusions de Serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Le Besoin Urgent des Fusions de Serveur

Halbios's Avatar

Halbios
05.07.2012 , 11:01 AM | #11
Pareil ,mare d'attendre des heures avant un bg ou une ZL .

eldwen's Avatar

eldwen
05.07.2012 , 11:09 AM | #12
je suis d'accord avec se qui a été dit au dessus on paye pour rester a la flotte les 3/4 du temps svp faites vites.

avatank's Avatar

avatank
05.07.2012 , 11:26 PM | #13
Star Map

teletobies's Avatar

teletobies
05.08.2012 , 12:12 AM | #14
C'est exactement la même chose pour le serveur Mercrosa Order ,sans doute le MOINS peuplé du jeu , on atteint même pas 20 joueurs sur la flotte côté République !! ....

La guilde Sword'N'Blaster au grand complet (82 membres) Soutient ton post !!!

Il doit y avoir du changement MAINTENANT sinon d'ici Juin le jeu va tomber ... Nous adorons ce jeu, ce serait dommage de nous laisser partir vers un autre jeu pour cause du manque de population sur le serveur.

J'espère qu'on aura une liste de serveur vers lesquelles aller pour au moins pour avertir tout les membres des guildes pour permettre à tout les membres de la guilde de suivre leur guilde au lieu de s'éparpiller dans les autres serveurs ... j'suis pas très claire je sais .... Mais ça doit changer ...

C'est pas un MMORPG (Massivement multiplayer online roleplay game) ... C'est un MMORPG ( Mollement multiplayer online roleplay game !) .... Tsss...

Un bon impérial est un impérial mort ...

PitSmith's Avatar

PitSmith
05.08.2012 , 01:15 AM | #15
+1!
Le sujet est plus que jamais d'actualité.
Nous sommes rentrés dans un cercle vicieux: moins y a de monde pour recruter dans les guildes, monter des opérations, des BG ou même des ZL, plus les joueurs restants attendent sur les flottes, et avec la lassitude, quittent le jeu, donc les serveurs se vident...

Le constat est triste, mais est réel. L'ambiance dans les guildes se dégrade parce que n'ayant plus l'effectif pour partir en opé, elles deviennent exigeantes pour les joueurs qui persistent. Hors là où il y a de l'obligation, il n'y a plus d'amusement...
J'aime ce jeu, mais si rien est fait, j'ai bien peur que la désertification des serveurs impactant gravement l'expérience de jeu multijoueur (objectif d'un MMORPG, faut il le rappeler), ait raison de Star Wars: The Old Republique!!

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
05.08.2012 , 01:36 AM | #16
Nous attendons tous de pied ferme une réponse de votre part à ce sujet.

SentenzaFR's Avatar

SentenzaFR
05.08.2012 , 01:56 AM | #17
+1

J'ai découvert le jeu il y a deux semaines sur Dol Grenn, impossible de trouver du monde pour la première ZL... et rerol sur huntmaster du coup ... et là c'est le jour et la nuit en terme de pop (je suis côté empire) sans être l'extase non plus : en moyenne une centaine de connectés sur la flotte le soir

Aleksey_K's Avatar

Aleksey_K
05.08.2012 , 02:47 AM | #18
Je partage l'avis de tout le monde.
Je joue sur Mercrosa Order et il n'y a plus personne sur le serveur.
Plus les admins attendront d'effectuer les fusions ou les migrations, plus ils vont perdrent du monde.
En effet, je suis extremement frustré d'avoir repris mon abonnement et de me retrouver seul sur chaque zone....

Je n'écris que rarement sur les forums, mais là je suis obligé de faire ressortir ma déception.

illichan's Avatar

illichan
05.08.2012 , 03:03 AM | #19
Quelque chose doit être fait avant la fin du mois, nous sommes des clients de Bioware avant d'être des joueurs, en tant que client nous devons exiger que le service clientèle réponde à nos attentes, Juin c'est trop loin, surtout que migrer une base de données ça ne demande pas 2 mois de préparation.

Eddowes's Avatar

Eddowes
05.08.2012 , 03:21 AM | #20
Je suis tout à fait d'accord avec vous! Je suis également sur Dol Gren et on ne peut absolument rien faire à part attendre dans la flotte pendant des heures!
Un exemple simple, on a tendance (moi dps, un ami heal et un tank) à jouer le vendredi soir pour normalement faire des donjons héroiques. Sauf qu'au bout d'une heure à rechercher un dernier dps sans succès on préfère soit aller faire un donjon hero à 3 (et à part la Serre noire les autres c'est pas trop jouable) soit aller faire du pvp sur un autre serveur!

Vraiment dommage!! Faut vraiment qu'ils se bougent les miches rapidement!