Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'ai pas compris ! (Denova)

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
05.06.2012 , 11:03 AM | #1
Bonjoir

Ma requête porte sur le 3eme et 4eme boss de Denova.
Même si nous avons down les boss en question en découvrant les strats à moitié par nous même, il apparait des incompréhensions concernant la strat.
Le 3eme boss : après avoir parcouru le champ de mines et désactivé (ça devrait) le champ par le bouton à droite, les 4 tourelles de la deuxième partie continues de nous tirez dessus (je ne parle pas des tourelles du boss), y'a t-il qqch à désactiver depuis la tour, ou ne pas descendre trop vite ?

Le 4eme: en dernière phase avec les aoe violettes en ovale. Le boss est tanké, les aoe pop sous le tank (la cible de la cible confirme) mais pourtant le boss se balade au milieu du raid et tape à droite à gauche. bizarre ..

Merci d'avance
Tychô

Noldori's Avatar

Noldori
05.06.2012 , 02:20 PM | #2
Concernant le 3 ème boss :
C'est normal que les tourelles du champ de mine continuent de tirer, elles représentent le timer enragé.
SI vous prenez trop de temps pour faire le champ de mine + le colonel Vorgath, ces tourelles passent enrage et déciment votre groupe.

Concernant le 4ème boss :
Le sort qu'il utilise en dernière phase et qui vous poses problème a plusieurs effets.
En plus de poser le dots qui va faire pop les aoes, il réduit la liste d'aggro de Kephess de 98%.
Donc, le tank aura toujours l'aggro si il était premier de liste, mais un aggro très faible, je suppose que le tank qui doit reprendre Kephess tarde trop à monter un aggro solide et se le fait reprendre.

Kaias's Avatar

Kaias
05.07.2012 , 03:08 AM | #3
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Concernant le 3 ème boss :
C'est normal que les tourelles du champ de mine continuent de tirer, elles représentent le timer enragé.
SI vous prenez trop de temps pour faire le champ de mine + le colonel Vorgath, ces tourelles passent enrage et déciment votre groupe.
Salut,
Ce que l'OP veut dire et je le comprend car on a eu le même problème, à la fin de la traversée, aussi rapide soit-elle, on a cliqué sur le bouton à droite, juste avant le boss, bouton qui est sensé arrêter les tirs de tourelles.
Hors chez nous, elles ne se sont pas désactivées. (et boss + tourelles, c'est assez embêtant )

Après réfections, nous pensons avoir pullé le boss PUIS désactivé les tourelles, alors qu'on aurait peut-être du atteindre la désactivation avant de pull (peut-etre ?...)

Pyragor's Avatar

Pyragor
05.07.2012 , 03:51 AM | #4
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
Salut,
Ce que l'OP veut dire et je le comprend car on a eu le même problème, à la fin de la traversée, aussi rapide soit-elle, on a cliqué sur le bouton à droite, juste avant le boss, bouton qui est sensé arrêter les tirs de tourelles.
Hors chez nous, elles ne se sont pas désactivées. (et boss + tourelles, c'est assez embêtant )
Non, ce n'est pas un problème, c'est la mécanique du combat. Le bouton n'arrête pas les tourelles. Il arrête l'enrage des tourelles. Elles continuent de tirer, mais n'enrage pas. "It's not a bug, it's a feature."
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Hellenda's Avatar

Hellenda
05.07.2012 , 11:04 PM | #5
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
Non, ce n'est pas un problème, c'est la mécanique du combat. Le bouton n'arrête pas les tourelles. Il arrête l'enrage des tourelles. Elles continuent de tirer, mais n'enrage pas. "It's not a bug, it's a feature."
Le bouton arrête les tourelles de la première partie.
Faut juste veiller a ce qu'il n'y est plus personne derrière sinon cela réactive les tourelles.

Les tourelles "fort" en deuxième partie, pop quand le boss est engage, un cc + deuxième qui s'occupe d'eux et le problème est réglé.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
05.08.2012 , 06:34 AM | #6
Quote: Originally Posted by Hellenda View Post
Le bouton arrête les tourelles de la première partie.
Faut juste veiller a ce qu'il n'y est plus personne derrière sinon cela réactive les tourelles.
ok c'est bien ce que je pensais, à test cette semaine ^^
Tychô