Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert de mod

Galader's Avatar

Galader
05.05.2012 , 05:09 PM | #1
Voila une question me tracasse et je retrouve plus de sujet là dessus.

Je déteste les armures tionistes, columi et rakata des guerriers Sith.

Elles sont hideuses.

Si je transfert les modifications d'une pièce sur une autre pièce identique (du buste vers un autre buste) qui me plait, est ce que les bonus set vont suivre ?

Si oui, est ce valable pour les 3 niveaux d'équipement ?

Merci d'avance de vos réponses.
La Force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire.

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
05.05.2012 , 05:13 PM | #2
seuls les bonus des mods post 1.2 sont transferables
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Megou's Avatar

Megou
05.05.2012 , 05:26 PM | #3
Spoiler

Galader's Avatar

Galader
05.06.2012 , 02:54 AM | #4
Merci de vos réponses.

Donc j'ai le choix entre porter un truc totalement hideux que je ne supporte pas mais pouvoir faire des raid ou bien ne pas le porter et me privé de raid.

Pas top et cercle vicieux puisque pour avoir des disticntion du trou noir (armure que je souhaite) il faut être full rakata pour faire les zones où elles sont droppées.

En tout cas merci.

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
05.06.2012 , 03:00 AM | #5
en même temps c'est un peu normal, tu dois prendre le rakata avant d'aller au trou noir qui est un niveau au dessus et donc plus difficile a avoir ça serait craignos de tout donner gratuit tout de suite =/
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Galader's Avatar

Galader
05.06.2012 , 03:03 AM | #6
Oui je sais et je trouve aussi que c'est normal.

Maintenant y a vraiment 2 choses qui me dérangent :

1-l'équipement guerrier Sith est absolument hideux
2-tous les guerriers sont en rakata donc tous identique.

Dommage que le système de transfert n'ai pas été ajouté à ces tenues, la personnalisation du personnage aurait été plus importante.

Mais c'est dur de jouer avec une tenue que l'on déteste vraiment. Pour moi le visuel est aussi important que les valeurs.

Voila mais merci d'avoir donné la réponse à ma question.

suycyco's Avatar

suycyco
05.06.2012 , 03:15 AM | #7
N'oublie pas qu'il ne faut que 4 pièces sur 5 de ton set pour avoir tous les bonus.
Ce que je te conseille donc c'est de porter 4 pièces et de changer ton torse pour celui de tes rêves (puisque c'est la pièce la plus visible du stuff) si en plus tu choisies une pièces orange de craft critique (avec un slot de plus) tu auras des stats en plus et sera donc encore plus performant.

Plus qu'à synchroniser tes couleurs sur ton torse et voila skin unique et qui te plait.

Edit: pour les marques trou noir tu peux en avoir 6 par semaine sur corélia et 8 par semaine en faisant la quete rakgoule : l'ile perdu/kaon pour la première aucun prérequis de stuf pour la deuxième si tu as un bon groupe le stuff columi suffit.

Par contre atention le stuff trou noir n'a pas de bonus de set, c'est le set campagne qui se loot a denova Hm qui en a.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.

Tanaarth's Avatar

Tanaarth
05.06.2012 , 03:22 AM | #8
c'est d'ailleurs ce qui est fait pour etre opti à 100% garder 4 piece bonus + 1 cinquieme orange avec modification bonus , et quand cette pièce est le torse bah ca permet de changer de tronche

Galader's Avatar

Galader
05.06.2012 , 05:18 AM | #9
Quote: Originally Posted by suycyco View Post
N'oublie pas qu'il ne faut que 4 pièces sur 5 de ton set pour avoir tous les bonus.
Ce que je te conseille donc c'est de porter 4 pièces et de changer ton torse pour celui de tes rêves (puisque c'est la pièce la plus visible du stuff) si en plus tu choisies une pièces orange de craft critique (avec un slot de plus) tu auras des stats en plus et sera donc encore plus performant.

Plus qu'à synchroniser tes couleurs sur ton torse et voila skin unique et qui te plait.

Edit: pour les marques trou noir tu peux en avoir 6 par semaine sur corélia et 8 par semaine en faisant la quete rakgoule : l'ile perdu/kaon pour la première aucun prérequis de stuf pour la deuxième si tu as un bon groupe le stuff columi suffit.

Par contre atention le stuff trou noir n'a pas de bonus de set, c'est le set campagne qui se loot a denova Hm qui en a.
OK merci beaucoup.

En fait le bonus, c'est pas ce qui m'interesse le plus mais bon on me demande de l'avoir. J'ai plus qu'à cherche que des pièces orange critiques pour y mettre les modifs Rakata + un bonus et là je serais heureux comme tout.