Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Rétroconfection Campagne/Columi


KoronaS's Avatar


KoronaS
05.04.2012 , 11:38 AM | #1
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques informations sur la rétroconfection de ces deux sets pve.
En effet, il me semble avoir lu quelque part qu'il était maintenant possible de rétroconfectionner et ainsi apprendre les plans des équipements Columi et Campagne (surement sans modifs à l'intérieur je suppose).

J'aimerai donc savoir si certains parmi vous peuvent affirmer ou contredire cette information.
Le fait que le brassard Campagne soit moins puissant qu'un brassard Rakata modifié me laisse perplexe et me fait penser qu'apprendre les plans des équipements Campagne doit forcément être possible mais j'en suis beaucoup moins sûr pour le Columi.

Merci

Dici's Avatar


Dici
05.05.2012 , 04:13 PM | #2
Aucune idée désolé ! Ne tente rien avant d'être sûr =(

Ce qui est embêtant, c'est que l'affichage FR de la fonctionnalité de rétroconfection est buguée. Avec le jeu en anglais, tu pourrais voir s'il existe des plans à apprendre ainsi que leur probabilité d'obtention. J'en profite pour faire une demande de plus aux développeurs concernant cet affichage bugué : mettez-le nous en place s'il vous plaît ! Merci d'avance !

IANoir's Avatar


IANoir
05.06.2012 , 01:39 AM | #3
Je pense il faut attendre .......que la population mondial de swtor soit égal a la population US du jeu actuellement, pour que BW prenne en compte les autres version du jeu .

PS: ça devrait pas tarder xD
"La mort viens toujours de derrière ,normal devant reste que des cadavres ."

jarganz's Avatar


jarganz
05.07.2012 , 03:36 AM | #4
Alors je confirme que retro du Columi / Rakata post 1.2 ne DONNE PAS de plan = Testé en version EN avec infobulles.
Pareil que Suiralimenté / Exo dont les plans se loot en Raid. Ca coute un bras a craft et meme s'ils peuvent critique un emplacement supplémentaire, ils restent lié qd ramassé.

KoronaS's Avatar


KoronaS
05.07.2012 , 06:03 AM | #5
Ok donc rétro Columi on peut oublier cool.
J'ai lu un peu le forum US et visiblement on peut rétro les implants trou noir (ceux qu'on achète avec les distinctions) ainsi que les reliques campagnes, c'est une certitude pour ces deux objets, mais pas encore de certitude pour les autres même si, en toute logique, ils devraient également être possible des les rétro

Erindhill's Avatar


Erindhill
05.08.2012 , 01:25 AM | #6
Quote: Originally Posted by jarganz View Post
Alors je confirme que retro du Columi / Rakata post 1.2 ne DONNE PAS de plan = Testé en version EN avec infobulles.
Pareil que Suiralimenté / Exo dont les plans se loot en Raid. Ca coute un bras a craft et meme s'ils peuvent critique un emplacement supplémentaire, ils restent lié qd ramassé.
J'ai vu des modules 25 crafté à l'HV sur Mantle of the Force, donc la rétro sur du Rakata fonctionne bel et bien.

Lunikaa's Avatar


Lunikaa
05.08.2012 , 02:22 AM | #7
Tu es sur qu'ils ne viennent pas d'un plan looté dans les nouvelles Opérations ?

jarganz's Avatar


jarganz
05.08.2012 , 02:38 AM | #8
Quote: Originally Posted by Erindhill View Post
J'ai vu des modules 25 crafté à l'HV sur Mantle of the Force, donc la rétro sur du Rakata fonctionne bel et bien.
Non la retro d'armures Columi / Rakata ne donne pas de plans armures / synthétissage.

Concernant les modules :
- Artificier loot des plans en raid hm EV / KP pour faire de la sophistication level 24. Le level 25 craft doit etre un critique de ce plan.
- Retro des modules Campagne ( pas Trou noir ) est en théorie possible = ca doit donner le plan pour du module 26, critiquable en level 27.

Erindhill's Avatar


Erindhill
05.08.2012 , 03:41 AM | #9
Tout d'abord les modules c'est pas des sophistications (modules et blindagee cybernétique; sophistication artifice).
Deuxièmement en faisant un critque sur des blindages, des modules ou des sophistication on obtient pas le niv supérieur mais 2 fois l'objet.
Le niv 23 c'est tsioniste.
Le niv 24 c'est du colomi.
Le niv 25 c'est du rakata.

Enfin, si des plans de modules, blindages ou sophistication se lootaient en HM, j'aurais dû en apercevoir au moins un depuis le temps que je fais du raid HM or la seule chose que 'on voit en loot sont des sophistications, des modules ou des blindages lié quand équipé en loot pas de plan.

Alors comme ces objets lootés peuvent être crafté et que personne n'a jamais vu de plan, la seule explication logique est l'obtention du plan par la rétroconfection.

Arkanger's Avatar


Arkanger
05.08.2012 , 04:18 AM | #10
Effectivement, j'ai moi aussi déjà vu des mods ou sophistications 25 craftés en vente à l'hv sur le serveur Mantle of the Force. J'ignore l'origine des plans mais le meilleur moyen de le savoir reste de demander au vendeur lorsqu'il est connecté.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."