Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BUG APPLICATION] Bug souris sur SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[BUG APPLICATION] Bug souris sur SWTOR
First BioWare Post First BioWare Post

Loukianenko's Avatar

Loukianenko
05.03.2012 , 11:22 AM | #1
Bonjours à vous.

Voila plusieurs jours que j'essaye de résoudre ce problème mais pas moyen de trouver de solution... le support en jeu m'a dit que ce n'était pas de leur domaine et pourtant c'est bel et bien du votre !

Possesseur de la souris Razer Lachesis, qui possède 4 raccourcis latéraux configurables, j'aurait aimé créer 2macro pour lancer mes buffs de combat plus facilement en jeu.
Cependant, il se trouve que l'application, même lancée entant qu'administrateur, et sous différentes compatibilités n'admet pas les macro que j'ai configuré, ceux-ci étant pourtant effectifs sur toutes mes autres applications tel que FacebookMessenger, GoogleChrome, League of Legend, OpenOffice.org....

Ces macros sont absolument enfantin :
- Le premier déclenche à intervalle et 1/2s les touches R, T et Y de mon clavier
- Le second lui, déclenche à intervalle de 1/2s les touches F et X de mon clavier

La version du logiciel Razer est à jour pour mon système Windows 7 (logiciels obtenus via le support Razer), prit en compte pas mon système d'exploitation comme un contrôle USB souris HD à part entière et donc bel et bien actif.

Dans l'application SWTOR :
- Sur le PAD de connexion au compte : les macros sont déjà bloqués pour les 3lignes d'identifications (ID, mdp & clef de sécurité)
- En jeu, même via le chat , les macro sont bloqués et il m'est impossible ne serait-ce que d'écrire les 3 ou 2 touches de mes macro dans la chatbox. Il est évident que le lancement des compétences est aussi bloqué.

Je ne sais pas si les macros souris ont été volontairement bloqués, mais si c'est le cas, il serait grand tant de les débloquer comme dans tout les RPG en ligne. Ceci pourrait encore une fois, permettre une meilleur expérience en jeu.
Cordialement.

Laevena's Avatar

Laevena
05.03.2012 , 12:54 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Loukianenko,

Certains utilisateurs ont trouvé pour ce type de problème une solution, en s'assurant que le logiciel qui prend en charge les macros de leur souris était configuré pour être lancé avec les droits d'administrateurs.

Ces mêmes joueurs conseillaient donc de trouver les exécutables qui gèrent le bon fonctionnement de ces macros, puis :
  • Faire un clic droit sur chacun de ces exécutables.
  • Sélectionner "Propriétés".
  • Aller dans l'onglet "Compatibilité".
  • Sélectionner "Lancer en tant qu'administrateur".
  • Redémarrer votre ordinateur

Veuillez garder à l'esprit que, ces macros étant gérées par des programmes tiers, nous ne pouvons être tenu responsables s’ils ne fonctionnent pas correctement.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars : The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support