Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

départ de BG Flotte impériale?

First BioWare Post First BioWare Post

Xanlis's Avatar

Xanlis
05.03.2012 , 11:13 AM | #1
j'ai remarqué un truc un peut chiant , depuis la maj de mardi , dès que j'essaye de partir en bg depuis la flotte ça plante , en gros ça reste sur ma page de chargement à environ 50% alors que j’entends le bg démarrer , et je suis kick pour afk et là pof je reviens à la flotte... là ou c'est une grosse blague c'est que je peux bg en partant d’ailleurs que la flotte! mon vaisseau , autre planète..... des idées??

Laevena's Avatar

Laevena
05.03.2012 , 11:48 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Xanlis,

Dans un premier temps nous vous proposons d'essayer la fonction Réparation. Si le souci est causé par un fichier spécifique, cela peut résoudre le souci.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Xanlis's Avatar

Xanlis
05.03.2012 , 12:26 PM | #3
aucun changement , bug toujours présent

Laevena's Avatar

Laevena
05.03.2012 , 02:18 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Xanlis,

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez ce problème avec tous vos personnages ou bien avec un personnage en particulier?

Xanlis's Avatar

Xanlis
05.03.2012 , 04:12 PM | #5
problème présent avec tout les personnages ( du moins mes 2 seuls au delà du niveau 10 pour que je puisse tester )

Laevena's Avatar

Laevena
05.03.2012 , 04:28 PM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonsoir Xanis,

Afin d’obtenir les informations nécessaires pour vous aider, veuillez publier votre rapport du client.

Spoiler
.

IANoir's Avatar

IANoir
05.04.2012 , 12:13 AM | #7
Le problème viens du déclenchement du timer ( celui pour afk) il est mal positionne dans le temps :
-il se declanche quand ton perso pop dans le bg , sur novare par exemple , tu te tape la cinématique et le timer et déjà actif alors que tu charge toujours .... voir des fois je ne sais pas trop pourquoi mon perso et bloquer (je peux pas avancer) quelques secondes souvent fatal quand j'arrive en milieu de bg .

bref , pour les gens aillant des problèmes pc (chargement long + rafraichissement d’écran(le beaux screen avec le jedi au milieu ) ) , bah le temps que le chargement + cinématique + rafraichissement = te reste quelques seconde pour sortir .... des fois pas faisable ...

La solution ?
Me semble qu'il faudrait declancher le timer a un autre moment , comme par exemple 5sec après que le perso bouge , ou aussi après la 1er ouverture de la porte , comme ça au moin pas moyen d’être kick pour des raisons hardware .

Edit: post semi-HS mais j'avais pas envie de crée un topic

Xanlis's Avatar

Xanlis
05.04.2012 , 04:49 AM | #8
cependant le problème se déclenche uniquement quand je suis à la flotte ! mon jeu se chargeait très vite avant la maj de mardi.. je restais à peine 20s en chargement

voilà le dernier rapport en date

Spoiler

Laevena's Avatar

Laevena
05.04.2012 , 08:34 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Xanlis,

Votre rapport ne révèle pas d'anomalie, il est donc possible, comme souligné par IANoir que le souci que vous rencontrez soit lié au temps de chargement.
Il s'agit effectivement d'un souci connu de nos services sur lequel nous travaillons en ce moment.

Xanlis's Avatar

Xanlis
05.04.2012 , 11:54 AM | #10
oulà non , car comme j'ai precisé plus haut , si je pars d'ailleurs j'arrive en bg en meme pas 20s ... et là ça prendrait 2:3 min à charger la map?...