Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Template et cycle D.P.S. Maraudeur Rage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith > Maraudeur
Template et cycle D.P.S. Maraudeur Rage

Takarde's Avatar

Takarde
06.06.2012 , 06:42 AM | #21
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Pourquoi plus de controle ?
Par talent, l'étrangelement immobilise vraiment l'adversaire. L'écrasement de force le root et l'extermination offre une seconde charge (qu'on peut accompagner d'une immobilisation prolongée, par talent). Pour le peu que j'ai vu en essayant la spé hier. Un pro de la Rage t'en dira plus.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.07.2012 , 06:39 AM | #22
Quote: Originally Posted by Takarde View Post
Par talent, l'étrangelement immobilise vraiment l'adversaire. L'écrasement de force le root et l'extermination offre une seconde charge (qu'on peut accompagner d'une immobilisation prolongée, par talent). Pour le peu que j'ai vu en essayant la spé hier. Un pro de la Rage t'en dira plus.
J'ai pas pratiqué mon maraudeur depuis la 1.2, mais là ça me parlait pas trop.
Concernant l'étranglement, les coups ne font plus reculer la barre en rage. Effectivement ça rend ce controle un peu plus efficace.
J'avais oublié que l'extermination rootait 1 seconde depuis la 1.2 en effet. Par contre, il ne me semble pas que ce soit améliorable.

L'écrasement est un root oui. Mais un annihi possède un équivalent dans son "cycle" de base avec Blessures suintantes.
Ca fait quand même pas de grosses différences niveau controle

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.07.2012 , 07:00 AM | #23
Effectivement, çà ne fait pas grande différence niveau contrôles. On retiendra par contre que côté survie, le boubou d'invulnérabilité à 1 cd de 1min15 en anni et de 45sec en Rage.