Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Template et cycle D.P.S. Maraudeur Rage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith > Maraudeur
Template et cycle D.P.S. Maraudeur Rage

Prooxx's Avatar

Prooxx
05.03.2012 , 09:58 AM | #1
Bonjour.

J'ouvre cette discussion car j'ai respé Rage avec mon Maraudeur car j'en ai assez de la spé Carnage. Bref, je voudrais avoir, si possible de la part d'un bon Maraudeur Rage, l'arbre de talents du Maraudeur Rage A LA 1.2 car, comme vous le savez, il a changé et du coup, celui de Millenium n'est plus fiable, ainsi que son cycle D.P.S

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering...

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
05.05.2012 , 09:58 AM | #2
Bonjour Prooxx,

Nous déplaçons ce sujet qui se rapport d'avantage au Maraudeur vers la section des classes pour les Guerriers Sith Maraudeurs.

Manealh's Avatar

Manealh
05.05.2012 , 02:20 PM | #3
Si c'est pour pvp j'avais fait ceci :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...22210032&v=0.1

A quelques points prés l'essentiel est la ,sache que tu sera trés dépendant des chocs et des 4 stacks d'onde de choc. Ce template est trop fragil à mon gout car facilement parable ,les mecs on pris le coup de cc aprés les 4 stacks et de kiter.
Je le déconseille fortement en pve bien qu'il semble logique ,c'est le moins bon des trois ,j'avais essayé de le tourner pve en sautant les points purement pvp mais c'est vraiment mou.(en set rakata je dépassé pas les 1k)
.Maitrise du shii-cho peut etre remplacé par brutalité ,car la perfo ne rentre pas en compte sur les chocs et cri de force.
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

wexor's Avatar

wexor
05.05.2012 , 03:41 PM | #4
Oula je le trouve très chelou ton template...

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02012232&v=0.1

Perso j'ai ca et j'ai souvent la médaille des 300K + dmg en gérant les onde de choc sur plusieurs ennemis, saccage et ravage qui monte a 4 l'onde de choc et te permet d'enchainer 6 fentes vicieuse (qui touche 2cibles) est vraiment sympa aussi

Manealh's Avatar

Manealh
05.05.2012 , 05:06 PM | #5
J'ai présenté un template pur pvp mais je n'ai aucune idée de ce que demande l'op.(et sa reste un avis personnel)

Pour parler des templates proposés ,tu prend brutalité sans prendre surpuissance ,c'est une des manieres de generer de la rage facilement , surtout que sans impatience tu doit avoir de sacré trou de rage.
Tu prend maitrise du maniement double alors que le dps principal de la spé rage est le choc et l'écrasement ,sa me parait bizarre aussi ,si c'est pour récuperer le debuff 15% dmg de zone ,autant récuperer le camouflage de souffrance amélioré qui lui deal des dmg.
Enfin toujours dans une optique pvp pourquoi ce passer du camouflage d'annhilation ,sa reste un excellent cd de survie.
Aprés je ne te juge pas ,mais 300k de dps en maraudeur à la 1.2 c'est faible à moins d'être sortie de pex il y a deux jours.

Prooxx's Avatar

Prooxx
05.05.2012 , 07:07 PM | #6
Merci beaucoup pour vos réponses mais en fait d'après le site Millenium, qui je pense est un très bon site, la spé Rage est utile aussi pour pex donc c'est pas forcément pour le P.V.P. bien que j'ai envie d'essayer. Mais dans ce cas lvl 50 je devrais rechanger de spé ??
Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering...

Manealh's Avatar

Manealh
05.05.2012 , 07:57 PM | #7
Si c'est pour pex je la deconseille fortement , elle à un dps minable ,il faut imperativement l'onde de choc boosté sinon aucun interet ,c'est à mon sens ce tirer une balle dans le pied que de pex en rage ,mais chacun fait comme il veut

Prooxx's Avatar

Prooxx
05.06.2012 , 05:32 AM | #8
OK alors dans ce cas quelle spé choisir pour pex ? Carnage ou Annihilation ?

Ewshad's Avatar

Ewshad
05.09.2012 , 01:44 AM | #9
Carnage après le up je sais pas ce que ça vaux en en pex mais avant la 1.2 c'était quand même pas super le plus simple et de jouer en Anni (spe dot).
Yew, Conquérant
Maraudeur - 50 - Légion - serveur pvp Atris

Prooxx's Avatar

Prooxx
05.09.2012 , 06:47 AM | #10
Je vois... Et si plus tard, qui sait, je me met au P.V.E, je devrais choisir Anni ou Carnage ? Désolé pour toutes ces questions, je suis nouveau et j'avoue que je sais plus vraiment quoi faire