Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

First BioWare Post First BioWare Post

Klemor's Avatar

Klemor
05.04.2012 , 02:11 AM | #71
Quote: Originally Posted by Bladrak View Post
Si tu penses que ça vient de ton disque dur, tu pourras le confirmer en vérifiant un gain net de performances via l'utilisation du logiciel
En fait déjà rien qu'en mettant le jeu sur un autre disque dur j'ai gagné en puissance.
Mais je pense que vu que mon système est sur le vieux disque dur c'est pour sa que je ram
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

BarTabak's Avatar

BarTabak
05.04.2012 , 02:17 AM | #72
(Ha en fait tu le fais vraiment exprès Xhylette )

Non mais même avec un PC performant y a moyen d'avoir des gains de perfs je pense. Quand tu tournes à 80fps en moyenne et que tu fight sur Ilum (à l'époque ) à 10 vs 10 tu tombes à 15 fps. Tu t'inquiètes un peu et t'as des gros doutes sur le moteur du jeu.

Klemor's Avatar

Klemor
05.04.2012 , 02:23 AM | #73
Quote: Originally Posted by BarTabak View Post
(Ha en fait tu le fais vraiment exprès Xhylette )

Non mais même avec un PC performant y a moyen d'avoir des gains de perfs je pense. Quand tu tournes à 80fps en moyenne et que tu fight sur Ilum (à l'époque ) à 10 vs 10 tu tombes à 15 fps. Tu t'inquiètes un peu et t'as des gros doutes sur le moteur du jeu.
ah ok yes ! Ben je testerai après avoir un retour des joueurs qui l'utilisent
Combien l'ont déjà utilisé ?

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.04.2012 , 02:53 AM | #74
Je compte m'en servir dès que j'aurai reçu et installé ma config neuve, je vous ferai un retour

exca's Avatar

exca
05.04.2012 , 03:40 AM | #75
Merci pour les encouragements.

Des dizaines de personnes l'utilisent au minimum, Des centaines je pense. Car n'oubliez pas que je n'ai posté ceci sur le forum FR qu'au moment où j'ai fini d'intégrer la partie graphique désignée du logiciel.
Ca fait des mois qu'on le propose en batch et en lgociel un peu "moche" sur le forum US.

Cf les liens de ma signature : 35 pages sur le topic US de Ocmer_ , 87 pages sur le topic US de LemonKing , et je sais plus combien sur un post similaire dans le forum allemand mais qui n'utilise pas notre programme mais un truc a faire tout à la main.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

NeoYoH's Avatar

NeoYoH
05.04.2012 , 04:19 AM | #76
Juste un grand merci, je cherchais un moyen de faire quelque chose du même genre (avec mes maigres connaissances ^^"), et quand un ami m'a montré sa, j'ai fouillé un peu voir ce que sa donnait (j'ai pas encore test, je suis au boulot ), mais je pense que sa peut grandement aider les joueurs n'ayant pas des machines de guerres...

Pour ma part je vais faire tourné un maximum ton programme (avec un petit tuto maison ;p c'est pas bien compliquer mais il y a des gens qui veulent tout en main ^^) car il mérite d'être connu, BioWare ferait bien de s'inspirer la dessus ou AU MOINS sortir une version 64 bits de leur jeu, car la gestion mémoire n'est quand même pas fabuleuse sur ce jeu...

Pour résumé :

MERCI

Miaaou's Avatar

Miaaou
05.04.2012 , 04:32 AM | #77
Installé et testé hier soir, ça fonctionne nickel de mon coté, le jeu est plus fluide et c'est donc beaucoup plus agréable il y a même un gain de temps de chargement par moment ! Pour info je suis sous W7 64bits avec 8go de ram

Je n'avais pas pu installer SWTOR sur mon SSD faute de place donc cette manip me convient parfaitement !
Un grand merci

exca's Avatar

exca
05.04.2012 , 04:56 AM | #78
Merci encore pour les encouragements.

Si vous désirez apporter une aide, vous pouvez par exemple tester les différents assets et voir lesquels donnent quels résultats. Ca permettrait de mieux guider les utilisateurs.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

Klemor's Avatar

Klemor
05.04.2012 , 06:38 AM | #79
Quote: Originally Posted by Miaaou View Post
Installé et testé hier soir, ça fonctionne nickel de mon coté, le jeu est plus fluide et c'est donc beaucoup plus agréable il y a même un gain de temps de chargement par moment ! Pour info je suis sous W7 64bits avec 8go de ram

Je n'avais pas pu installer SWTOR sur mon SSD faute de place donc cette manip me convient parfaitement !
Un grand merci
okay ! si j'ai le temps j'irais l'installer ce soir

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.04.2012 , 08:58 AM | #80
Message jaune :

SWTOR Unleashed ne constitue pas une infraction à nos Conditions d'utilisation où la CALUF, son usage est donc par conséquent autorisé.

Cependant, s'agissant là d'une procédure technique de modification de la configuration du jeu, nous ne saurions la recommander, yadda yadda utilisateurs expérimentés yadda yadda vos propres risques.

Voilà.