Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)
First BioWare Post First BioWare Post

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.03.2012 , 10:25 AM | #51
Manquerait plus que ça quand c'est des joueurs qui font leur taf.

BarTabak's Avatar

BarTabak
05.03.2012 , 10:53 AM | #52
Ça me rappelle Oblivion où les joueurs développaient des mods à tout va. Ce qui rendait le jeu 100 fois mieux et ça prolongeait la durée de vie. Et ils s'en sortaient mieux que les devs (Oui je m'égare un peu là...).

C'est toujours bon à savoir que BW accepte votre programme, c'est rassurant

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.03.2012 , 12:51 PM | #53
Quote: Originally Posted by exca View Post
Suite au ban d'un joueur sur le forum US qui a sous entendu que c'était à cause de notre programme, nous avons recontacté Bioware.

Ceux-ci viennent de nous donner un accord officiel pour l'utilisation par tous de SWTOR Unleashed en précisant qu'il respectait bien les termes d'utilisation de SWTOR donc soyez sans crainte :
Peux tu m'indiquer le lien vers site officiel Bioware où apparait cet accord ?

Merci d'avance.

NB. J'ai recherché ce lien moi-même, sans succès. Ne perds pas ton temps à me donner des liens s'ils ne dirigent pas sur le site officiel, j'en ai vu des tas, mais aucun d'officiel.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

TathSsiian's Avatar

TathSsiian
05.03.2012 , 12:57 PM | #54
Visiblement, il a obtenu l'accord lors d'un échange de mails.

Je te trouve quelque peu vache avec la bonne âme qui offre gratuitement à la communauté un outils pour l'aider.

BarTabak's Avatar

BarTabak
05.03.2012 , 12:57 PM | #55
Je pense que c'est en MP

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.03.2012 , 01:18 PM | #56
Quote: Originally Posted by TathSsiian View Post
Visiblement, il a obtenu l'accord lors d'un échange de mails.

Je te trouve quelque peu vache avec la bonne âme qui offre gratuitement à la communauté un outils pour l'aider.
Moi aussi, je me trouve assez vache; mais si je le suis devenu, c'est à force d'avoir vu bien d'autres être le dindon de mauvaises farces. Alors maintenant, je suis devenu vache, mais prudent.

Ceci dit, et pour rester dans le domaine de la vacherie, je te dirai personnellement que je ne demande ni n'accepterai l'aide de personne dans ce domaine très délicat et très dangereux des logiciels tiers ; tout ce que je demande, c'est un éditeur qui fait correctement son travail.

Ma question est donc claire : Bioware cautionne t il ce logiciel "Unleashed" sur son site officiel, ou bien ne s'agit-il que d'une rumeur sans fondement ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.03.2012 , 03:44 PM | #59
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
[...]
Euh.
C'est un logiciel qui automatise une procédure visant à déplacer les fichiers du jeu sur le PC de l'utilisateur. Tu crois vraiment que :
1- Bioware a de quoi savoir qui utilise ce logiciel ?
2- Ca pourrait être interdit d'installer son jeu où on veut sur son PC ?

Faut pas exagérer non plus. Tu devrais plutôt être reconnaissant envers les personnes qui font ce genre de logiciels bénévolement pour permettre à ceux qui, comme toi, ne connaissant pas bien ce genre de domaine, d'optimiser leur expérience de jeu (domaine qui, comme expliqué plus haut, a toujours échappé aux développeurs, parce que chaque machine voit midi à sa porte).

exca's Avatar

exca
05.03.2012 , 03:57 PM | #60
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Moi aussi, je me trouve assez vache; mais si je le suis devenu, c'est à force d'avoir vu bien d'autres être le dindon de mauvaises farces. Alors maintenant, je suis devenu vache, mais prudent.

Ceci dit, et pour rester dans le domaine de la vacherie, je te dirai personnellement que je ne demande ni n'accepterai l'aide de personne dans ce domaine très délicat et très dangereux des logiciels tiers ; tout ce que je demande, c'est un éditeur qui fait correctement son travail.

Ma question est donc claire : Bioware cautionne t il ce logiciel "Unleashed" sur son site officiel, ou bien ne s'agit-il que d'une rumeur sans fondement ?
J'ai fait une requête par email à swtoraccountdisputes@bioware.com à propos de l'utilisateur qui s'est fait ban. Ce à quoi ils (support@swtor.com) m'ont répondu par email, le contenu que j'ai copié collé dans l'entête du premier post à savoir :

Spoiler

Maintenant, si le programme ne t'intéresse pas, et le batch non plus, et la méthode manuelle non plus, je ne vois pas pourquoi tu viens troller ce post. Si tu penses que ceci est une invention de ma part, tu as le mail où les contacter et le numéro du ticket lié à ceci. Tu n'as qu'à leur redemander par toi même et venir nous dire à tous la réponse que tu auras.

PS : il faut cliquer sur le bouton spoiler pour voir le contenu du mail qui apparait aussi en tête du tout premier post.

Pour résumer : However, we can confirm that the provided software is not against our Terms of Service.

Qui se traduit par : Cependant, nous pouvons confirmer que le logiciel que vous fournissez n'enfreint pas nos termes de service. => Et donc qu'il est autorisé.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity