Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)
First BioWare Post First BioWare Post

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
01.17.2013 , 06:50 AM | #221
Personnellement j'ai un problème depuis quelques semaine qui m’empêche d'utiliser le soft.

C'est arriver sans que je ne modifie quoi que ce soit dans les options.

Quand je lance le retail tout fonctionne parfaitement en revanche des que je lance le unleashed que je m'identifie, j'ai une MAJ du launcher qui se lance "installation ressource principale 98" et se bloque à 42%. Impossible de sortir du launcher puisque sortir est grisé.

http://img15.hostingpics.net/pics/17023353re.jpg

Du coup je réutilise le launcher du jeu en attendant qu'une maj magique fassent disparaitre le soucis

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
01.18.2013 , 03:09 AM | #222
Ce n'est pas possible de faire la mise à jour en prenant la version unleashed, tu dois lancer (dans le launcher) "Swtor Retail" qui lui fera la MAJ. Ensuite tu peux relancer unleashed normalement.
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
01.18.2013 , 09:35 AM | #223
Justement il est bien la le probleme je n'ai aucune MAJ avec le launcher officiel ou via le retail.

Le jeu se lance parfaitement, il n'y a que lorsque je met le mode unleashed que la maj fictive intervient.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.18.2013 , 09:56 AM | #224
Tu ne peux pas désinstaller / reinstaller Unleashed ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
01.18.2013 , 10:48 AM | #225
Deja fait également mais rien ne change.

exca's Avatar

exca
01.19.2013 , 08:16 AM | #226
Lance via unleashed en retail. Puis une fois le vrai launcher affiché, efface le fichier de conf .xml de unleashed. Quitte puis relance en mode unleashed et ca devrait l'faire.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

Albarsolan's Avatar

Albarsolan
01.24.2013 , 09:38 AM | #227
Je te remercie pour ce poste très instructif sur la cause possible de la perte d'ips et ta solution pour y remédier (même si ça ne semble fonctionner correctement qu'en possédant 8Go de ram).
J'ai cependant deux questions (que je te pose, à toi, puisqu'aucun employé de bioware ne semble vouloir chercher des solutions à ce problème):

- Pourquoi à configuration équivalente certains constatent une baisse d'ips, d'autre pas?

-A ton avis, qu'est-ce qui a pu provoquer une baisse d'ips après une mise à jour (la 1.6 en l'occurrence, avant, aucun problème)?

Merci

WintryLight's Avatar

WintryLight
01.25.2013 , 11:50 AM | #228
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une description complète de chaque asset (anglais ou fr) ? Car parfois leur nom n'est pas tellement parlant.

Merci.

exca's Avatar

exca
01.25.2013 , 05:06 PM | #229
Quote: Originally Posted by WintryLight View Post
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une description complète de chaque asset (anglais ou fr) ? Car parfois leur nom n'est pas tellement parlant.

Merci.
Non, désolé.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis

exca's Avatar

exca
01.25.2013 , 05:08 PM | #230
Quote: Originally Posted by Albarsolan View Post
Je te remercie pour ce poste très instructif sur la cause possible de la perte d'ips et ta solution pour y remédier (même si ça ne semble fonctionner correctement qu'en possédant 8Go de ram).
J'ai cependant deux questions (que je te pose, à toi, puisqu'aucun employé de bioware ne semble vouloir chercher des solutions à ce problème):

- Pourquoi à configuration équivalente certains constatent une baisse d'ips, d'autre pas?

-A ton avis, qu'est-ce qui a pu provoquer une baisse d'ips après une mise à jour (la 1.6 en l'occurrence, avant, aucun problème)?

Merci
1- J'imagine qu'une optimisation du moteur du jeu peut engendrer un tel résultat, je ne sais pas trop.
2- Essayer de supprimer le fichier de conf xml et de relancer en refaisant une conf au cas où. Car certains changement d'assets lors des patchs provoquent parfois des comportements bizarres.