Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

First BioWare Post First BioWare Post

suycyco's Avatar

suycyco
05.08.2012 , 01:48 AM | #101
Alors en retour première semaine aucun soucis j'ai noté des améliorations de chargement et peut être quelques frame supplémentaires.

Par contre hier sur mes deux ordis j'ai eut de grosses saccades notamment sur la flotte je ne sais pas si c'est lié à unleashed ou pas je n'ai pas eut le temps de tester avec ou sans.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.

exca's Avatar

exca
05.09.2012 , 03:11 PM | #102
As tu pu voir d'où ca venait?
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

suycyco's Avatar

suycyco
05.10.2012 , 12:42 PM | #103
Nan j'ai pas pu jouer ces derniers jours j'essaierai ce week end de regarder un peu mieux.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.

angelusflm's Avatar

angelusflm
05.11.2012 , 06:37 AM | #104
Salut franchement merci beaucoup pour votre dure travail.

Je vais tester se soir actuellement j'ai installé le jeux sur un disque dure SSD M4 128 Go on va voir si il y a une différence de plus j'ai 8 giga de RAM donc c'est idéal n'aillant pas une grosse carte graphique j'espère gagner un peu en FPS
Que la force soit avec vous, ensemble nous anéantirons les Sith !!!

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.11.2012 , 06:41 AM | #105
Un ssd n'est pas un disque dur. Et avec le ramdisk t'es à l'aise à 6go de ram, même 4go ça doit passer il me semble mais faut avoir un système bien propre.

exca's Avatar

exca
05.12.2012 , 06:16 AM | #106
Plus tu as plus tu peux en mettre
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis

Boufsa's Avatar

Boufsa
05.14.2012 , 03:55 AM | #107
Très intéressant topic, notamment pour tout le process technique. Je connaissais déjà le principe du disque monté en RAM car j'ai Windows7 version 32 bits avec 8GO de RAM et j'ai utilisé un soft gratuit pour créer un RAMDISK sur les 4GO inaccessibles au système. J'y ai placé notamment le fichier d'échange de Windows (du coup si le jeu l'utilise, chez moi ça va déjà dans la RAM) et le dossier temp.

Pour l'instant mon jeu charge très bien et très vite (SSD power), au point que parfois je n'ai pas le temps de lire les astuces lors du chargement (ce qui néanmoins n'empêche pas quelques plantages & freezes de chargement de temps en temps), donc je ne compte pas tester votre technique pour le moment mais je ferai circuler l'info.

Félicitations pour votre travail!

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
05.16.2012 , 12:29 AM | #108
Alors Exca je te remercie le plus profondément que cela est possible de façon décente x) Avant mon jeu était saccadé avec les graphismes en moyen, sans AA et sans anisotrope, donc je jouais avec tout au minimum.

Puis je me suis dit, "Aller, autant tenter Unleashed ! Ca a l'air simple " Et en effet, c'était super simple, j'ai dl imdisk, unleashed et directX 9 et là, ma passion pour ce jeu est revenue J'étais blasé de jouer, maintenant j'y reprends plaisir ! Je me suis dis qu'il fallait être optimiste, j'ai mis les graphismes à fond et l'AA et l'Anisotrope à fond aussi (dans le catalyst center et sur le jeu) et ça tourne niquel ! J'ai pas mis flou lumineu, ombres, arbres et herbes Et c'est franchement top.

J'ai mis les fichiers conseillé ainsi que ceux pour le rendu des personnages.

Ma config :
Windows 7 64bit
CG: ATI mobility radeon HD5870 (PC portable)
proc: I7 720QM
Ram: 2x4Go Gskill DDR3 1600MHz

Donc, vraiment, un grand merci à toi et à tout ceux qui ont dev ce programme simple comme bonjour

Bonne journée !
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

exca's Avatar

exca
05.16.2012 , 03:04 PM | #109
Merci beaucoup, quelques fixes arrivent mais D3 leur met un coup dans l'aile XD

meficypher's Avatar

meficypher
05.18.2012 , 04:00 PM | #110
Bonsoir,

Bravo pour le travail effectué, ça change vraiment tout
Plus de saccades, que du bonheur.
Merci pour tout ça.