Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)
First BioWare Post First BioWare Post

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.04.2012 , 11:54 PM | #91
Oui parce que les fichiers sont sur le ramdisk, faut faire la manip inverse

Spityfire's Avatar

Spityfire
05.05.2012 , 12:27 AM | #92
Ok, passé un moment dans mon post de travail je pouvais voir un RamDIsk contenant les fichiers du jeu, Apres redémarrage du pc ne le voyant plus je pensais que les fichiers étaient retourné correctement à leur place.

Merci de la réponse.

exca's Avatar

exca
05.05.2012 , 12:30 AM | #93
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
Depuis l'utilisation de Swtor Unleashed, je ne peux plus lancer SWTOR sans ce programme, Normal ?
Si après avoir lancé en unleashed et quitté le jeu tu veux le relancer en normal tu as 2 solutions :
- lancer unleashed et faire "swtor retail" (ca lance le jeu en mode normal)
- lancer unleashed et faire remove and quit, puis lancer le launcher de swtor directement comme avant de mettre swtor unleashed

Voilà. A+
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity

Spityfire's Avatar

Spityfire
05.05.2012 , 12:33 AM | #94
Merci pour les explications.

yassko's Avatar

yassko
05.05.2012 , 04:47 AM | #95
Copiez votre installation de swtor sur un autre HDD ou un autre dossier comme ça vous garder une install propre en cas de pépins

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.05.2012 , 07:38 AM | #96
"Chargez vos jeux en vitesse lumière !"

En tous cas, le sujet des "RAM Disk's" semble d'actualité avec la revue Joystick qui lui consacre deux pleines pages, autant qu'au patch 1.2 de SWTOR (pg. 132 et 133 du numéro 253 de mai 2012).

Plus étonnante est cette phrase dans l'en-cart "A retenir" en bas à droite des deux pages : "Les accès fréquents à vos barrettes de mémoire vive risquent de les épuiser et ainsi limiter leur longévité".

Eh ben, dites donc, je savais que les roulements à bille s'usaient à force de rouler, mais on ne m'avait encore jamais dit que les barrettes de mémoire s'usaient à force de mémoriser.

Décidément, un jour, quelqu'un nous expliquera qu'il faut moins respirer, parce qu'on use l'air que l'on respire, pas vrai, l'ami [...] (texte édité) zut, c'est désagréable, j'arrive jamais à retenir son nom.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Contevent's Avatar

Contevent
05.06.2012 , 01:39 AM | #97
Bonjour! Je n'ai jamais bidouiller le moindre programme de ma vie mais je suis en besoin ma fois fort important de meilleure performance, ma brouette qui me sert de machine a un peu de mal

Du coup je télécharge Swtor unleashed, ainsi qu'imdisk pour l'occasion. Je le lance et me voila dans les settings.
... Et je fait quoi? Je sélectionne tout? Je séléctionne que certain fichiers (lesquels), je fait rien?
Humans are born, then made.

exca's Avatar

exca
05.06.2012 , 02:07 AM | #98
Quote: Originally Posted by Contevent View Post
Bonjour! Je n'ai jamais bidouiller le moindre programme de ma vie mais je suis en besoin ma fois fort important de meilleure performance, ma brouette qui me sert de machine a un peu de mal

Du coup je télécharge Swtor unleashed, ainsi qu'imdisk pour l'occasion. Je le lance et me voila dans les settings.
... Et je fait quoi? Je sélectionne tout? Je séléctionne que certain fichiers (lesquels), je fait rien?
Cf le premier post "Que mettre dans le disque en RAM".
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis

Contevent's Avatar

Contevent
05.06.2012 , 02:17 AM | #99
C'est ce qui s'appelle une claque dans la figure
Tant mieux! Je cours tester la chose!
Humans are born, then made.

exca's Avatar

exca
05.07.2012 , 02:38 PM | #100
Alors ca tourne?