Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme apres le lanceurs

First BioWare Post First BioWare Post

Felinsnoirs's Avatar

Felinsnoirs
05.02.2012 , 11:50 AM | #1
Bonjour je suis dans l impasse

j ai formarter mon et depuis le jeux ne se lance plus
je vais m expliquer

donc j ai formarter mon pc sous seven 32 de se faite j ai installer mon driver de carte graphique sur le site officel amd
j ai reinstaler direct x
et quand j utilise le lanceur du jeux et bien tout fonctione bien mise a jour ect.... mais la ou le probleme persiste c est que le jeux une fois apres avoir cliquer sur jouer le jeux se lance et d un coup je retourne sur le bureau

j ai un autre jeux en reseau qui celui la fonctionne tres bien j aimerais avoir de l aide svp je ne voi absolument d ou vien le probleme

et quand quand je vais dans le gestionaire y a bien le fichier du jeux qui est lancer

Laevena's Avatar

Laevena
05.02.2012 , 12:58 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Felinsnoirs

Assurez-vous également que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack sont bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que Framework.NET et Visual C++ features. Ces mises à jour sont en effet nécessaires au bon lancement du jeu.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Felinsnoirs's Avatar

Felinsnoirs
05.02.2012 , 01:04 PM | #3
Je les installe actuellement je revient vers vous apres

Jedburghs's Avatar

Jedburghs
05.02.2012 , 01:58 PM | #4
Alors ? Ton probleme est résolu ?

Felinsnoirs's Avatar

Felinsnoirs
05.03.2012 , 12:07 AM | #5
Donc j ai installer toute les mise a jour de windows je n est plus aucune mise a jour de disponible
j ai installer les dernier pilote de carte graphique (ati radeon serie 7800)
et quand je lance le jeux et bien j ai toujour le meme probleme le lanceur se lance le jeux et lancer dans le gestionaire mais ca me renvoi sur le bureau
je ne voi pas d ou peux venir le probleme

Speire's Avatar

Speire
05.03.2012 , 12:15 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Felinsnoirs,

Veuillez publier un rapport DxDiag pour que nous puissions étudier votre systéme.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Felinsnoirs's Avatar

Felinsnoirs
05.03.2012 , 12:21 AM | #7
je regarde mais aujourdhuit je doit partir travailler donc si je repond pas de suite je le ferais plus tard

Speire's Avatar

Speire
05.03.2012 , 12:23 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour,

Afin de récupérer votre rapport DxDiag, il vous faut :

Spoiler

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Felinsnoirs's Avatar

Felinsnoirs
05.03.2012 , 12:27 AM | #9
Spoiler

Ce post a été édité afin d’ajouter des Balises Spoiler – CS Forum Team

Felinsnoirs's Avatar

Felinsnoirs
05.03.2012 , 12:33 AM | #10
2012-05-03T08:20:36.554800 0C629048 INFO Login user: Felinsnoirs shardaddress: @:: [Client.Startup](playerclient.cpp:PlayerClient::Login:1612) voila le dernier login client de se matin

Desole je ne comprenais pas le balisage merci de l avoir fait