Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Je n'ai pas (encore) mon accès, MAIS JE ME PORTE BIEN !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Je n'ai pas (encore) mon accès, MAIS JE ME PORTE BIEN !

Melerik's Avatar

Melerik
12.13.2011 , 11:10 AM | #1

Et oui, j'attends encore le mail m'informant que je peux commencer à jouer, et pourtant je vais bien. DINGUE, non ?

Mais je voudrais remercier tous les râleurs qui assaillent le forum pour se plaindre, car sans leur impatience puérile, peut-être aurais-je moins de sujet de divertissement pour patienter

C'est juste dommage que je n'ai pas de doctorat en sociologie à rendre, sans quoi, j'aurais un EXCELLENT sujet d'étude grâce à eux

Bon, allez, je clôture ce sujet QUI NE SERT à RIEN, mais qui va à contre-courant de l'ambiance générale ouin-ouin qui spam le fofo.

A bientôt dans le jeu, et bon amusement.

PS : mon pote Jad'den me dit qu'il joue déjà (lui), qu'il s'amuse bien et qu'il est heureux
Si tu tombes dans la meute, il te faut aboyer ou remuer la queue.

nydoggg's Avatar

nydoggg
12.13.2011 , 11:13 AM | #2
mdr j'te file mon rhume si tu veux comme ca tu pourra te plaindre aussi et te camoufler un peu dans la masse
Je tank donc je suis.

navisadig's Avatar

navisadig
12.13.2011 , 11:17 AM | #3
moi aussi je vais bien je m'occupe de mon bébé de 6 mois et il est trop drôle il parle comme un wookie trop drôle

Gilgao's Avatar

Gilgao
12.13.2011 , 11:18 AM | #4
Je ne peux que plussoyer le topic !

GG

LittleGob's Avatar

LittleGob
12.13.2011 , 11:23 AM | #5
il est clair que trouver enfin un post non ouin-ouin ça fait plaisir! je finissais presque par croire que j'étais seul à ne pas avoir sombré dans la mentalité ridicule ambiante...

Azhazel's Avatar

Azhazel
12.13.2011 , 11:26 AM | #6
Class !
'Divide ut imperes'

Bwalin's Avatar

Bwalin
12.13.2011 , 11:27 AM | #7
Moi je me marre aussi en lisant le topic à pleurs...

Un verre de coca-cola à la main, les doigts de pied en éventail près de mon radiateur... La vie est belle en fait

Allez les gars, on se verra en jeu, faites comme moi, patientez.
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu. Un accordéon pour valser tant qu'on veut.
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux. Le diable nous emporte on n'a rien trouvé d'mieux
Soldat Louis ~ Du Rhum, des Femmes. A tous les Soldats loin de chez eux

PaTaTOss's Avatar

PaTaTOss
12.13.2011 , 11:29 AM | #8
Oui c'est vrai que ce soit ici ou sur la page facebook, il n'y a que des trool qui pleurnichent parce qu'ils n'ont pas reçu leur e-mail, des morts de faim jvous dis !

Non sérieux faut arrêter de pleurnicher, c'est qu'un jeu quoi
Il n'y a pas de passion... il n'y a que l'obsession.
Il n'y a pas de connaissance. Il n'y a que la conviction.
Il n'y a pas de but. Il n'y a que la volonté.
Il n'y a rien... A part moi.

_actarus_'s Avatar

_actarus_
12.13.2011 , 11:29 AM | #9
mouais,c'est la méthode Coué ça. En vérité,le type se morfond dans son canapé en pensant à se pendre

Alisia's Avatar

Alisia
12.13.2011 , 11:29 AM | #10
Pareillement, je patiente avec sérénité.

Ce n'est qu'un jeu après tout. :-)