Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]

Nawafer's Avatar

Nawafer
05.01.2012 , 11:38 PM | #11
Quote: Originally Posted by Hizumo View Post
...ou alors tu te serait ridiculiser...
Je pense que ça serait le cas, malheureusement. Quand on regarde l'historique des sujets qu'il a ouvert.....Il a du mal en PvE et en PvP. A priori, l'érudit heal n'est pas fait pour lui.
"Un champ si fertile soit-il ne peut être productif sans culture, et c'est la même chose pour l'humain sans enseignement" - Cicéron.
"Si tu ne t'éduques pas, tu resteras en bas !" - Rockin' Squat

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
05.02.2012 , 12:21 AM | #12
Quote: Originally Posted by Nawafer View Post
Je pense que ça serait le cas, malheureusement. Quand on regarde l'historique des sujets qu'il a ouvert.....Il a du mal en PvE et en PvP. A priori, l'érudit heal n'est pas fait pour lui.
Ou c'est lui qui n'est pas fait pour l'érudit heal ^^

Plus sérieusement, venir pleurer sur le forum en prétextant que les classes Imp sont meilleures que les classes Rep est parfaitement ridicule, va faire un full commando contre un full merco par exemple et tu verras que la différence se fait sur les joueurs (skill/stuff).

Quote: Originally Posted by sebcan View Post
En journée sur mon serveur (mais quand on a un boulot c'est rare de jouer la journée) on fait que gagner côté république. En soirée vers 16h jusque 2h du matin, c'est à 90% des défaites.
Si c'était vraiment déséquilibré vous ne devriez même pas avoir de victoire en journée et ça peu importe le type de joueurs non ?

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
05.02.2012 , 01:09 AM | #13
En soirée, après l'apéro, c'est dur de gagner tout le temps ^^
Débutant et jamais joué à WOW

sebcan's Avatar

sebcan
05.02.2012 , 11:28 AM | #14
Bah allez y, reroll Erudit au lieu de faire la leçon de celui qui sait pas jouer.

SI j'ouvre un paquet de sujet c'est pas pour qu'on l'utilise contre moi, c'est bien parce que je dois être l'un des rares et seul à jouer cette classe/spé qui pense à remonter les problèmes rencontrer au cours du jeu.

2% d'avant-garde !
2% d'érudit c'est pas pour rien !

Vous servez à rien ici, vous dénigrez ce que je dis et ma capacité à jouer.

Et puis d'abord vous êtes de mon serveur? De mon camp? Vous en savez quoi de ce que j'avance pour dire que c'est des conneries?
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1

Hizumo's Avatar

Hizumo
05.02.2012 , 03:28 PM | #15
Bah allez y, reroll Erudit au lieu de faire la leçon de celui qui sait pas jouer.
j'ai un érudit heal, et je ne me fait pas vraiment poutrer en BG je poutre les autres (faut savoir le jouer ces sur, mais sa n'a pas l'air d'etre ton cas.)

Et puis d'abord vous êtes de mon serveur? De mon camp? Vous en savez quoi de ce que j'avance pour dire que c'est des conneries?
Oui je suis sur kissai caste, oui je joue république, donc oui je sait de quoi tu avance et tu dit n'imp, faut arreté de pleurer en disant que les impériaux ont de meilleur skill que nous, un meilleur stuff etc.

en 1 semaine j'ai stuff mon contrebandier 50 en full maitre du combat (bravoure 60) donc va te stuff aprend à skill, et revois peut etre ton arbre de talent parce que le problème ne vient pas de l'érudit mais de toi, sinon tente de jouer une autres classe tu aura peut etre plus de chance et tu verra que les deux camps sont équilibré.

aprés si tu ne connait pas ton cycle demande de l'aide à un érudit qui te renseignera vers un bon cycle et un meilleur arbre de talent, ces bien beau de lire les sujet tel que [Talent érudit-pvp] mais ce n'est pas en lisant sa qu'on va obligatoirement faire du dps de bourrin, si tu ne trouve pas le bon cycle des skill, ton arbre te sert à rien à pas faire de la pater pour impériaux.

ps : j'ai un contrebandier, un sentinelle, un érudit et un assassin sur Kissai, et je fait que du pvp avec (et oui grand fan de pvp), donc ne vient pas me sortir que j'y connait rien hein.

sebcan's Avatar

sebcan
05.02.2012 , 03:41 PM | #16
Tu fais comment ton cycle quand tes sorts sont cassé? Dis moi toi qui joue érudit et qui switch sur l'histoire d'un contrebandier stuffer en 1 semaine, truc à la rien à voir que personne aura remarquer tant que tu essaye d'étouffer l'affaire.

Tu sais ce que je crois, tu sais pas jouer Erudit, parce qu'au sinon tu aurais 5 joueurs sur la tête et on te tuerait en 3 sec.
|| Darthmoule lvl 1

Yaelia's Avatar

Yaelia
05.02.2012 , 05:03 PM | #17
Il me semble pourtant belle est bien que dans les classe miroir tout ne soit pas rose. Certaine comp (déjà énumérer dans un autre post) au lvl1 donne avantage a l'empire d'une 10aine de point de dégât par skill ou de comp aoe pour l'empire et mono pour la répu.

Les mauvais joueur (skill) sont des 2 cote et peu être même plus cote empire (du fait du nombre de joueur présent) mais aussi de par ce même fait il y a plus de team (rare cote république).

Les Bg inter-faction aussi sont pour le coups a l’avantage de l'empire (faction sur représenter par rapport a la république)... vous este nombreux et donc jouer ensemble et donc faite plus de bg que la république car pendant que la république gagne 100 distinction (exemple moyen) pour 8 joueur, cote empire c'est 100 distinction (exemple moyen) mais pour 24 joueur. Faciliter d’accès au stuff et autres. Pour bien faire il aurai fallu effectivement changer le système de gain pour le MDG, attendre 2 ou 3 semaine le temps que les petit server républicain rattrape le retard et lancer les bg coté ... mais la, sur phateem ou on peine a acheter la première voir la deuxième pièce HDG l'empire voit ces premier "full stuff".
L’ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous ... alors que l'ennemi c'est lui.

sebcan's Avatar

sebcan
05.03.2012 , 04:59 AM | #18
A quand un mmo qui lors de la création d'un perso interdit d'en créer un de tel faction si elle est sur peuplée? Hein franchement qui oserait?

Pourtant...

(et quelques pts de dégâts en plus au grade 1 c'est des centaines au grade 5 ou 6 du même sort, y a clairement un déséquilibre de ce côté, j'ai tenté une respé dps pvp, les plus gros sorts sortent du 1600 assez rarement alors qu'on prend constamment des minimum 2500 régulièrement des 3000-3500 et il arrive des 4000 et + un ami commando heal s'est pris un jours un 6000 et 9000)
|| Darthmoule lvl 1

alhk's Avatar

alhk
05.03.2012 , 06:11 AM | #19
Quote:
Tu fais comment ton cycle quand tes sorts sont cassé? Dis moi toi qui joue érudit et qui switch sur l'histoire d'un contrebandier stuffer en 1 semaine, truc à la rien à voir que personne aura remarquer tant que tu essaye d'étouffer l'affaire.

Tu sais ce que je crois, tu sais pas jouer Erudit, parce qu'au sinon tu aurais 5 joueurs sur la tête et on te tuerait en 3 sec.
1- apprend a fakecast, quand tu sais que l'interrupt va venir
2- en tant que heal en pvp, apprend à te placer, pour éviter au max d'avoir des mecs sur toi, lame si il le faut, tjs en retrait, cherche une caisse, un poteau ou je ne sais quoi pas loin de toi pour te mettre à couvert quand t'en a besoin.

sebcan's Avatar

sebcan
05.03.2012 , 06:18 AM | #20
Quote: Originally Posted by alhk View Post
1- apprend a fakecast, quand tu sais que l'interrupt va venir
2- en tant que heal en pvp, apprend à te placer, pour éviter au max d'avoir des mecs sur toi, lame si il le faut, tjs en retrait, cherche une caisse, un poteau ou je ne sais quoi pas loin de toi pour te mettre à couvert quand t'en a besoin.
Et tu crois quoi?
|| Darthmoule lvl 1