Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]

sebcan's Avatar

sebcan
05.01.2012 , 02:20 PM | #1
Non aucun gg aux joueurs de l'empire, le jeu est déséquilibré, au début on me disait mais tu as pas le stuff c'est pour ça, tu manque de skill un gm a été jusqu'à me dire que contrôler la direction d'un bump était du "skill".

Je crois que j'ai mis assez d'argent dans ce jeu. Je conseille à tous les joueurs de la république d'en faire de même.

La focalisation qui ne fonctionne que pour els joueurs de l'empire, les soins très faible comparé à ceux de l'empire, en fait tout est plus faible. Bizarre? Personne me croit, j'affabule c'est bien connu, je passe ma vie à ça. Je suis un affabulateur professionnel (ironie inside).
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1

sebcan's Avatar

sebcan
05.01.2012 , 02:40 PM | #2
Aux statisticiens de bioware, ne regarder pas l'équilibre des win et des looses des serveurs comme des ânes.

En journée sur mon serveur (mais quand on a un boulot c'est rare de jouer la journée) on fait que gagner côté république. En soirée vers 16h jusque 2h du matin, c'est à 90% des défaites.

Si bien que j'imagine que ca doit sembler être équilibrer, mais le type de joueur est totalement différent en fonction des heures.
|| Darthmoule lvl 1

wortino's Avatar

wortino
05.01.2012 , 03:12 PM | #3
D'accord avec toi c'est sur qu'il y'a un déséquilibre entre les deux bords, mais personne veut l'accepter mais le stuff depuis la 1.2 joue énormément dans les BG, une partie ou je tombe avec deux ou trois mec avec 12k de pv je sais qu'elle est perdu d'avance.

Donc c'est vrai qu'il y'a un déséquilibre mais le stuff et la qualité des joueurs joue bien plus pour moi que le déséquilibre des classes.