Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]

sebcan's Avatar

sebcan
05.01.2012 , 02:20 PM | #1
Non aucun gg aux joueurs de l'empire, le jeu est déséquilibré, au début on me disait mais tu as pas le stuff c'est pour ça, tu manque de skill un gm a été jusqu'à me dire que contrôler la direction d'un bump était du "skill".

Je crois que j'ai mis assez d'argent dans ce jeu. Je conseille à tous les joueurs de la république d'en faire de même.

La focalisation qui ne fonctionne que pour els joueurs de l'empire, les soins très faible comparé à ceux de l'empire, en fait tout est plus faible. Bizarre? Personne me croit, j'affabule c'est bien connu, je passe ma vie à ça. Je suis un affabulateur professionnel (ironie inside).
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1

sebcan's Avatar

sebcan
05.01.2012 , 02:40 PM | #2
Aux statisticiens de bioware, ne regarder pas l'équilibre des win et des looses des serveurs comme des ânes.

En journée sur mon serveur (mais quand on a un boulot c'est rare de jouer la journée) on fait que gagner côté république. En soirée vers 16h jusque 2h du matin, c'est à 90% des défaites.

Si bien que j'imagine que ca doit sembler être équilibrer, mais le type de joueur est totalement différent en fonction des heures.
|| Darthmoule lvl 1

wortino's Avatar

wortino
05.01.2012 , 03:12 PM | #3
D'accord avec toi c'est sur qu'il y'a un déséquilibre entre les deux bords, mais personne veut l'accepter mais le stuff depuis la 1.2 joue énormément dans les BG, une partie ou je tombe avec deux ou trois mec avec 12k de pv je sais qu'elle est perdu d'avance.

Donc c'est vrai qu'il y'a un déséquilibre mais le stuff et la qualité des joueurs joue bien plus pour moi que le déséquilibre des classes.

Parce que sans vouloir jeter le pierre aux républiquains mais en générale les joueurs de la république jouent vraiment mais vraiment très mal....
Commando 50
Hssiss

sebcan's Avatar

sebcan
05.01.2012 , 03:25 PM | #4
Nous ne jouons pas mal, nous n'avons pas de burst dégâts. Regarde les sorts de base des classes censée être miroir, c'est pas le cas, il y a plus de dégâts de base sur les sorts côté empire.
|| Darthmoule lvl 1

wortino's Avatar

wortino
05.01.2012 , 04:01 PM | #5
Enfin vous pouvez dire ce que vous voulez faut voir la réalité en face quoi!!!!!!!!!!!!!

Le républicains sont nul, y'a juste a voir mes dégât (je suis commando) n'ont pas changés a la 1.2 enfin quand je suis avec une équipe de non manchots , je tourne toujours autour de 300k de dégâts et l'empire n'en fait pas plus, c'est que de leur coté ils ont le maraudeur qui rox de poney mais c'est tout!
Commando 50
Hssiss

sebcan's Avatar

sebcan
05.01.2012 , 04:17 PM | #6
Quote: Originally Posted by wortino View Post
Enfin vous pouvez dire ce que vous voulez faut voir la réalité en face quoi!!!!!!!!!!!!!

Le républicains sont nul, y'a juste a voir mes dégât (je suis commando) n'ont pas changés a la 1.2 enfin quand je suis avec une équipe de non manchots , je tourne toujours autour de 300k de dégâts et l'empire n'en fait pas plus, c'est que de leur coté ils ont le maraudeur qui rox de poney mais c'est tout!
300K?? j'vais te croire ! lol
|| Darthmoule lvl 1

Parms's Avatar

Parms
05.01.2012 , 04:18 PM | #7
Je joue des deux coté et je vois pas de différence... c'est juste dans la tête que l'Empire fait plus de dégâts et ont l'air bien plus méchant que les Rép...

sebcan's Avatar

sebcan
05.01.2012 , 04:24 PM | #8
Quote: Originally Posted by Parms View Post
Je joue des deux coté et je vois pas de différence... c'est juste dans la tête que l'Empire fait plus de dégâts et ont l'air bien plus méchant que les Rép...
Ah c'est dommage que le jeu sot aps performant sinon je vous en mettrais moi des vidéos pour vous ouvrir les yeux.
|| Darthmoule lvl 1

Hizumo's Avatar

Hizumo
05.01.2012 , 04:32 PM | #9
Quote: Originally Posted by sebcan View Post
Ah c'est dommage que le jeu sot aps performant sinon je vous en mettrais moi des vidéos pour vous ouvrir les yeux.
oui ces possible ou alors tu te serait ridiculiser parce que tu à un gameplay pourrie, sinon je joue aussi sur kissai caste, et je joue coté empire. donc quand tu tombe sur un malfrat qui te fait un coup à 5k5 d'entré et des coups à 3k ont doit dire quoi nous faire les pleurnicheusse comme toi ?, non merci je passe mon tour.

Chigusaaa's Avatar

Chigusaaa
05.01.2012 , 05:47 PM | #10
peut etre un manque de skill car moi je ne vois aucune difference en bg entre rep et empire et je dirai meme que je vois plus de rep gagné que de sith mais bon après c'est toi qui voit hein, si tu veux ue l'empire tape a un de degat pour te faire plaisir il pourrait test mais tu sais meme sans skill tu risquerai de te faire ravagé encore.

Apres ya un truc en jcj qui est un peu abusé, c'est avant le lvl 50, faire jouer des lvl 20 avec des 40 en bg est anormal quand il y a le choix, o moment de la creation du bg il devrait y avoir un truc pour equilibré mieu les equipe et le choix des joueurs, car mon persos lvl 48 qui ne tombe qu'avec des lvl 20 voir 30 dans le meilleur des cas alors qu'en face c'est lvl 40+ ca picote.