Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mois Offert lvl 50 ou héritage 6 avant le 22 Avril

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Mois Offert lvl 50 ou héritage 6 avant le 22 Avril
First BioWare Post First BioWare Post

Stormwade's Avatar

Stormwade
05.01.2012 , 03:11 AM | #1
Bonjour,

Je suis lvl 50 depuis le 13 avril et 6 en héritage depuis le 15 Avril

Après la prolonguation de la promotion, j'étais content de recevoir un mois gratuit car j'ai un abonnement récurent et les conditions requise.

Aujourd'hui je regarde mon compte et bim SW 12.99 euro ?

Un dev pourrait'il me dire pourquoi je n'ai pas eu le mois offert, et est ce que le problème est arrivé que à moi ?

Merci
Bone journée
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade

Stormwade's Avatar

Stormwade
05.01.2012 , 03:19 AM | #2
Bonjour,

Prochaine date de facturation 23.06.2012

Petit confirmation donc que le mois offert sera entre la période du prélèvement du 25.05.12 au 25.06.2012 ?

Merci
Bonne journée
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade

Galatheee's Avatar

Galatheee
05.01.2012 , 04:06 AM | #3
Bonjour,

Ton message m'a interpellée, j'ai également eu ce souci, j'ai contacté le support via un ticket en jeu, j'entrais dans les critères ( perso level 50 depuis un bal, héritage 17 et abo actif au 22 avril ).

Après investigation et au bout de 48 heures : j'ai reçu mon tauntaun et mes 30 jours gratuits ( hier ).

Donc je t'invite à créer un ticket en jeu ou via le site et je pense que tu y auras droit également. Mais attention, mon mari y avait droit également, un premier CM ou MJ ( je ne connais pas sa fonction exacte ) lui avait répondu que c'était au 12 avril, donc au vu que moi j'y avais droit au 22 il ne comprenait pas pourquoi pas lui, donc il est passé par le site et a contacté le support, hier on lui annonçait que son compte remplissait toutes les conditions également.

Bonne journée.

Les 2 mails reçus :

Salutations Véronique,

J’accuse réception de votre transmission concernant la promotion legacy.

Vous avez bien droit au tauntaun et aux 30 jours gratuit. Veuillez excuser toutes gênes occasionnées par cette situation. Nous sommes en trains de prendre les mésures necéssaires pour vous attribuer cette promotion. Je ne peux que vous demander un peu de patience.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter!

Le support galactique est notre spécialité …

Cordialement,

David
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Greetings,

We have received your transmission regarding the Legacy promotion items .

We are happy to inform you that your 30 free days have been added to your account. Please be advised to check your account for these changes.
We apologize for any inconvenience caused by the issue.
Thank you for your interest in Star Wars: The Old Republic.

Galactic support is our speciality…….

Regards,

Stephanie
Star Wars: The Old Republic Customer Service

Stormwade's Avatar

Stormwade
05.01.2012 , 05:28 AM | #4
J'ai créer un ticket en jeu merci

Par contre je demande toujours un signe du service clientele sur ce sujet pour avoir un éclaircissement

Merci
Bonne journée
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade

Speire's Avatar

Speire
05.01.2012 , 05:36 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Stormwade,

Il est possible que votre date de facturation était en conflit avec la validation de ces jours de temps de jeu offerts.
Comme vous avez fait un ticket, notre équipe fait des vérifications et vous répondra le plus tôt possible.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Arnaud_Gauthier's Avatar

Arnaud_Gauthier
05.01.2012 , 08:02 AM | #6
Ayant un peu forcé le jeu pour arriver 50 avant la fin de la promotion, ce sujet m'interpelle, j'ai en effet reçu le mini-pet, mais pas le mois gratuit.

Ticket ouvert du coup...