Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Important écran noir

First BioWare Post First BioWare Post

utaa's Avatar

utaa
04.30.2012 , 04:20 PM | #1
Bonjour,

Voici mon problème j'ai acheté un nouveau pc portable un hp ayant 2 carte graphique une intel 3000 et une ati radeon 7470m. Pour jouer je dois passer sur l'ati (nouveau systeme d'économie d'ernergie). Quand je me connecte j'ai un écran noir j'entends la musique je vois mon curseur mais l'écran reste noir. J'ai suivi toutes les étapes que vous avez mit sur le forum rien à faire l'écran reste noir. J'ai mis les drivers de ma carte ati a jour via le site de hp, car avec le nouveau systeme de 2 cartes graphiques on ne peut plus allez chercher les drivers directements sur le site d'ati. Ensuite avec le logiciel de hp il me mets tout mes drivers sont à jours. Mais dans le dxdiag ce n'ai pas la même date que quand j'ai mit a jour voici un report:
Spoiler

merci pour votre future réponse,
Utaa

Speire's Avatar

Speire
05.01.2012 , 04:21 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour utaa,

Comme vous avez précisé, il semble que le pilote de votre carte graphique est vieux.
Quote:
Driver Date/Size: 10/1/2011 08:09:50, 852992 bytes
Comme vous n'arrivez pas à chercher le site ATI, vous devriez contacter le constructeur de votre carte graphique directement pour plus d'informations à ce propos.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

utaa's Avatar

utaa
05.01.2012 , 05:42 AM | #3
Bonjours,

La dernière mise à jours date bien de 2011 y en a pas eu de nouvelle sortie par ATI pour cette carte graphique. Quand j'essaye de me connecter en commutant ma carte intel je peux jouer mais c'est horrible et ça lag et quand je recommute sur mon ati ça ne marche pas ça viens viens de la carte graphique mais ya pas de nouveau drivers à ce jour donc je ne sais pas quoi faire.

merci pour votre future réponse

Speire's Avatar

Speire
05.01.2012 , 06:34 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour utaa,

En fait, une mise à jour est sortie la semaine dernière pour votre carte graphique.
Vous devriez passer par le site HP afin de télécharger ce nouveau pilote.Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support