Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance jour férié... et le 4 juillet ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance jour férié... et le 4 juillet ?

Megou's Avatar

Megou
05.01.2012 , 04:28 PM | #41
J'en avais pas l’exact certitude mais maintenant oui : Keeps est un vilain troll poilu
Spoiler

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.02.2012 , 12:45 AM | #42
Quote: Originally Posted by Megou View Post
J'en avais pas l’exact certitude mais maintenant oui : Keeps est un vilain troll poilu
Quelque chose que j'ai remarqué depuis longtemps tu le remarques que maintenant ?
Najat perd pas ton temps avec keepskeeps Botte-lui le derrière expédie-le
sur Nal Hutta

paoudom's Avatar

paoudom
05.02.2012 , 01:04 AM | #43
Ridicule
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Parms's Avatar

Parms
05.02.2012 , 02:15 AM | #44
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Donc de ce que je peux voir ici, le fait que la maintenance soit réalisée plus tôt pour vous permettre de jouer le plus de temps possible durant un jour férié vous importe peu ?
Poser la question aux américains ?
Ah! non eux n'ont pas ce souci d'avoir des maintenances qui commence à 9h et finissent vers les 13h et 14h...

Merci pour l'effort consenti hier, autant le reproduire tous les mardis maintenant que nous savons que vous êtes capable de commencer à 7h du matin cela n’amputera pas trop les nuits des joueurs américains et pas trop nos journées françaises.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.02.2012 , 02:19 AM | #45
Avec l'émeute que les joueurs de la Côte Ouest ont lancée, j'ai quelques doutes à ce sujet.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.02.2012 , 02:22 AM | #46
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Avec l'émeute que les joueurs de la Côte Ouest ont lancée, j'ai quelques doutes à ce sujet.

Fait appelle à la force

Cohars's Avatar

Cohars
05.02.2012 , 08:40 AM | #47
1 mai ==> Patch un jour ferié qui crash les marchés galatiques.

8 mai ==> Patch un jour férié qui crash les voyages en vaisseau ?

"Patch day, no play"
/agent
/rip

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.02.2012 , 09:47 AM | #48
Il marche le marché (hohoho) seulement maintenant t'es obligé de sélectionner une qualité (ce qui est fort bête, la qualité "Toutes" ne fonctionnant plus du tout...)

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.02.2012 , 09:50 AM | #49
Si vous sélectionnez la plus basse, vous obtenez aussi celles au-dessus il me semble.

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.02.2012 , 09:52 AM | #50
Oui, heureusement du coup la première chose à faire en ouvrant le marché c'est de choisir "Bon marché" ou "Normal" comme qualité et on est tranquille, mais du coup le "Toutes" ne sert vraiment plus à rien ce qui est étrange.

A la rigueur autant le supprimer et mettre par défaut "Bon marché" à la place, ça suffirait et ça doit être plus simple que de débugger le truc