Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance jour férié... et le 4 juillet ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance jour férié... et le 4 juillet ?

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.01.2012 , 07:31 AM | #21
Elle vous empêche de jouer ? Elle est finie depuis approximativement 10 heures ce matin.

L'heure de maintenance avait été décalée pour vous permettre de profiter au maximum de votre congé.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.01.2012 , 07:33 AM | #22
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Donc de ce que je peux voir ici, le fait que la maintenance soit réalisée plus tôt pour vous permettre de jouer le plus de temps possible durant un jour férié vous importe peu ?

Ils ne sont jamais contents vous leur offrais 30 jours gratuits ils râlent vous avancez les heures de la maintenance ils râlent vous leur avez offert un jour de compensation lors qu'une maintenance à planter ils râlent. Tient voilà un métier pour eux râleur professionnel ils n'ont pas besoin de diplôme et ils ont l'expérience. Vous voulez râler ? Râler pour des choses utile.

Aymi's Avatar

Aymi
05.01.2012 , 07:49 AM | #23
Le pire est que certains râlent au pire pour une ou deux heures de jeu en moins en ce jour férié sans une pensée pour ceux qui bossent.

A commencer par nos amis modos qui prennent la peine de répondre à vos râleries inutiles.
Ayez une pensée au moins pour ceux qui travaillent

Allendor's Avatar

Allendor
05.01.2012 , 08:32 AM | #24
Quote: Originally Posted by karleri View Post
moi la maintenance d aujourd hui m empeche de jouer , je peux plus me connecté sur mes perso j adore pour 1 jour de repos
Et c'est grave ? Quelques heures sans t'es pixel vont ruiner ta vie ? Punaise mais grandissez un peut se sujet est une vrai cours de maternelle avec des bambins qui couine comme des ânes pour tous et n'importe quoi, il est triste de voir que la communauté se compose d'un grand nombre de joueur comme ça...

Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
Ils ne sont jamais contents vous leur offrais 30 jours gratuits ils râlent vous avancez les heures de la maintenance ils râlent vous leur avez offert un jour de compensation lors qu'une maintenance à planter ils râlent. Tient voilà un métier pour eux râleur professionnel ils n'ont pas besoin de diplôme et ils ont l'expérience. Vous voulez râler ? Râler pour des choses utile.
Ils ne seront jamais satisfait, que ça soit 1 mois gratuit, une journée supplémentaire de temps de jeu, des modos qui bosse un jour férié pour répondre à leur couinage, ils chialeront toujours pour un oui ou pour un non tel un gosse qui n'a pas eu son jouet en faisant les courses avec papa & maman.

DarkBahamut's Avatar

DarkBahamut
05.01.2012 , 09:06 AM | #25
Bouh bouh ouin ouin !!

Incroyable de voir ça, oui la maintenance se fait le 1er mai mais j'ai envie de dire: et alors ? Déjà elle n'était prévue que de 7h à 11h, tu vas pas me faire croire que tu veux jouer dès ce créneaux horaire quand même, ou alors mon dieu que ta vie est triste. Ensuite elle s'est finalement terminée vers 10h et ça laisse TOUT le reste de la journée pour profiter du jeu, ça me semble plus que suffisant pour griller les quelques neurones qui restent à toutes les chialeuses de ce forum.

Les maintenances se font le mardi, là ça tombe le 1er mai, bah c'est comme ça. Un scoop pour toi, le 8 mai c'est aussi un mardi et il y a une forte chance d'avoir une maintenance ce jour là, tu vas ouvrir un autre sujet pour pleurer sur la même chose ?

Il y a de bonnes raisons de se plaindre sur certaines choses dans ce jeu/la com' parfois pas terrible de BW, mais là faut pas pousser, grandis un peu.

karleri's Avatar

karleri
05.01.2012 , 09:09 AM | #26
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Elle vous empêche de jouer ? Elle est finie depuis approximativement 10 heures ce matin.

L'heure de maintenance avait été décalée pour vous permettre de profiter au maximum de votre congé.
je sais que la maintenance est finie mais depuis le telechargement de cette maj , je peux plus me connecter sur mes perso , j aime

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.01.2012 , 09:11 AM | #27
Contactez notre Service clients.

keepskeeps's Avatar

keepskeeps
05.01.2012 , 09:20 AM | #28
encore des corrections de bugs minime....

a quand les corrections de problemes de son sur LA VERSION FRANCAISE?

a oui j'oubliais ses bouffeurs de big mac s'en foutent des francais et des allemands.

a quand un débug de la barre de résolution?

a quand des groupes de 8 pour pvp?

vous êtes EN RETARD, et c'est ca votre problème, vous bossez sur des contenus INNUTILE genre l'héritage au lieu de corriger les bugs.

et ça ça vous coulera.
Keeps

Baron DeathMark

Megou's Avatar

Megou
05.01.2012 , 09:23 AM | #29
Quote: Originally Posted by keepskeeps View Post
, vous bossez sur des contenus INNUTILE genre l'héritage au lieu de corriger les bugs.
On a pas lu le même patch note alors
Spoiler

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.01.2012 , 09:36 AM | #30
Quote: Originally Posted by Megou View Post
On a pas lu le même patch note alors
Non mais laisse-tombe lui il fait genre alors qu'en réalité il ne compte pas joué du tout