Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance jour férié... et le 4 juillet ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance jour férié... et le 4 juillet ?

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.30.2012 , 03:43 PM | #11
Quote: Originally Posted by Parms View Post

Résultat un jour férié susceptible d'être l'occasion de jouer tombe à l'eau...

En revanche, je mets mon billet de 1$ que mardi 4 juillet y'aura pas de maintenance...

ahaha ça tombe un mardi aussi ? j'avoue j'attends de voir ^^ quoique ça "peut etre" loin juillet...

Parms's Avatar

Parms
04.30.2012 , 07:02 PM | #12
Non cela tombe un mercredi cette année

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.30.2012 , 07:09 PM | #13
lol alors il sert a rien ce topic pffff.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.01.2012 , 02:05 AM | #14
Hop, ça c'est fait.

Neim-Echsemm's Avatar

Neim-Echsemm
05.01.2012 , 02:54 AM | #15
dis donc c'est vachement bien que les dev aient pensé a nous en décalant la maj de 1h...
sauf que le 1er mai c'est pas de 1h qu'il aurait fallu changer, mais de 24h car faire çà le 1er mai, c'est pas très fin: c'est quand même la jour mondial du travail, donc ya les trois quarts de la planète qui travaillent pas, les trois quarts des joueurs dans le monde de swtor qui vont attendre pendant 4 a 5 h

enfin bon moi jdit çà jdit rien, mais c'est pas très malin quand même
Le plus gros bug informatique il est entre la chaise et le clavier

Eiem Al'Hérazian
Avant garde serveur vodosiosk-baas

krokmo's Avatar

krokmo
05.01.2012 , 03:20 AM | #16
C'est bon arrête de te plaindre, les serveurs sont dispo depuis plus de 30' déjà ;-)
To victory or death! For the Republic!

SangNoir's Avatar

SangNoir
05.01.2012 , 05:26 AM | #17
Je plussoie sur ces maintenances qui sont trop récurrentes et se situe sur des plages de jeux.
Si ta voiture était en révision tout les mardi matin tu péterais peut-être un câble.

Pour ma part je paye un abonnement mensuel sur lequel je perds deux jours de jeux chaque mois au minimum...

Megou's Avatar

Megou
05.01.2012 , 06:20 AM | #18
Quote: Originally Posted by SangNoir View Post
Pour ma part je paye un abonnement mensuel sur lequel je perds deux jours de jeux chaque mois au minimum...
Pour ma part, je paye un abonnement mensuel sur lequel j'ai eu 1 mois offert de jeu
Spoiler

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.01.2012 , 07:23 AM | #19
Donc de ce que je peux voir ici, le fait que la maintenance soit réalisée plus tôt pour vous permettre de jouer le plus de temps possible durant un jour férié vous importe peu ?

karleri's Avatar

karleri
05.01.2012 , 07:29 AM | #20
moi la maintenance d aujourd hui m empeche de jouer , je peux plus me connecté sur mes perso j adore pour 1 jour de repos