Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelques idées pour un meilleur JcJ

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Quelques idées pour un meilleur JcJ

Belfea's Avatar

Belfea
07.09.2012 , 10:19 PM | #21
Qu'on commence par faire payer beaucoup plus cher toute sorte de cc en terme de ressource et mettre des cd plus long, ça apprendra aux gens à jouer de manière plus fine plutôt que de tout claquer dans tous les sens sans se préoccuper des barres de résolution.

La gestion des cc est juste catastrophique dans ce jeu, et ce autant pour celui qui contrôle que pour celui qui est contrôlé.

Kyliox's Avatar

Kyliox
07.11.2012 , 01:46 PM | #22
J'up ce message car le PvP actuel est morose et ce malgré les BG cotés.
Mesdames/Messieurs de Bioware un petit message ne serait pas de trop !

Il parait que vous avez détaché l'équipe de Warhammer Online, jeu qui avait un PvP interressant !

Un petit communiqué sur leur travail serait le bienvenue je vous assure car juste rajouter un Warzone en plus des autres c'est vraiment peu et cela ne gardera pas en haleine vos joueur !

Quand a vous autres de la communité SWTOR n’hésitez pas venez vous aussi proposer vos idées pour amélioré ce jeux qui a un bon potentiel !
Kyliox,
GM des Ghost of War [Battle Meditation]
Site: -gow-.enjin.com

LordGuilhem's Avatar

LordGuilhem
07.12.2012 , 01:14 AM | #23
@Kyliox
Je vois que tu es sur un serveur JDR et qui tu ouines pour un pvp ouvert.
C'est marrant, je suis sur DN un serveur pvp et on arrive à s'organiser des events RP inter faction ou on peut se démonter allégrement.
On se dit que chain bg pour avoir des items qui ne servent qu'à faire les mêmes bg c'est un peu idiot.
Tandis que faire la même chose pour la sortie RP/PVP du dimanche c'est quand même plus motivant.
Bon, faut aussi la carte graphique qui va bien quand on est 50 à se taper dessus.
Je concède que c'est toujours un peu chaud à organiser mais faut pas attendre de Bio qu'il te sert tout sur un plateau;

En revanche pour la partie posture selon les spés, toussa je suis assez d'accord.

Kyliox's Avatar

Kyliox
07.12.2012 , 01:41 AM | #24
Quote: Originally Posted by LordGuilhem View Post
@Kyliox
Je vois que tu es sur un serveur JDR et qui tu ouines pour un pvp ouvert.
C'est marrant, je suis sur DN un serveur pvp et on arrive à s'organiser des events RP inter faction ou on peut se démonter allégrement.
On se dit que chain bg pour avoir des items qui ne servent qu'à faire les mêmes bg c'est un peu idiot.
Tandis que faire la même chose pour la sortie RP/PVP du dimanche c'est quand même plus motivant.
Bon, faut aussi la carte graphique qui va bien quand on est 50 à se taper dessus.
Je concède que c'est toujours un peu chaud à organiser mais faut pas attendre de Bio qu'il te sert tout sur un plateau;

En revanche pour la partie posture selon les spés, toussa je suis assez d'accord.
J'ai fais un paquet de jeux ou quelque soit le Tag du serveur j'ai eu le plaisir de trouver du pvp ouvert en zone restreinte certes mais ouvert.

Si c'est du "ouine" que de proposer des amélioration pour un jeux alors oui je ouine.

Ceci étant Lord SWTOR est une histoire de guerre entre 2 factions, la c'est la République contre l'Empire il est donc RP que de vouloir affronter ses adversaires dans des vrais zone dynamique et non que dans des petites zones comme des BG .
Kyliox,
GM des Ghost of War [Battle Meditation]
Site: -gow-.enjin.com