Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le support se fiche t il des clients ?

Ereyna's Avatar

Ereyna
04.30.2012 , 03:58 AM | #1
J'ouvre ce post afin d'avoir des réponses, car depuis plusieurs semaines, j'ai des échanges avec le support, en français pour préparer le transfert de mes personnages, sur le serveur Dalborra. Après avoir bataillé plusieurs jours, j'ai obtenu la reconnaissance du fait que je suis éligible à la migration. La date du 1er mai est donné comme date limite de réalisation.
C'est à ce moment que cela se gate, car je reçois, sans aucune raison les mêmes messages que précédemment, mais en anglais, avec la même demande d'informations que précédemment, le tout en anglais.

Alors ma question est la suivante : Le support se fiche t il des clients qui paient pour jouer et participent à vos salaires M. les MJ !

De toute façon, mon avocat est en charge du dossier et vu les échanges de mail, je pense que cela va faire mal !

Pour l'avenir, je crois que Guild War 2 sera plus accueillant que ce jeu ou le service après vente est détestable !

Ptitbiscuit's Avatar

Ptitbiscuit
04.30.2012 , 04:27 AM | #2
Ne t'emballes tu pas un peu en brandissant directement le "plausible" menace d'un avocat ?
Je trouve ça incroyable une telle réaction.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaîtras pourquoi mon nom est : l'éternel..
Futur Sorcier chez Forceliners

ozeleboulish's Avatar

ozeleboulish
04.30.2012 , 06:34 AM | #3
oublie pas les crevettes et la sauce parceque l avocat seul c'est fade.

Hagaard's Avatar

Hagaard
04.30.2012 , 06:53 AM | #4
il faut quand meme avouer qu'au niveau bug et services le jeu commence a me rappeller le four d'aoc...

wortino's Avatar

wortino
04.30.2012 , 07:29 AM | #5
Attend attend tu veux dire que tu a pris un avocat pour régler un problème de service client ( ou alors c'est de l'humour que j'ai mal compris)????

Si c'est le cas, alors je crois que la France est tombée vraiment très très bas
Commando 50
Hssiss

azatot's Avatar

azatot
04.30.2012 , 08:37 AM | #6
Bonjour,

Peut etre qu'il habite aux states lol

Ok je sors....
Un gars à la sortie de la premiére de SW épisode I :" Tain c'est nulllll !!! Y'avait même pas Dark Vador !!! "

Androsyar's Avatar

Androsyar
04.30.2012 , 09:49 AM | #7
Je le comprends...
L’Américain moyen ne dit rien mais sort l'avocat direct.
Le Français râle mais va rarement en justice.
Conclusion, on est pas pris au sérieux. Faudrait peut être se fédérer et mettre une tôle à SWtor pour qu'ils nous prennent au sérieux. Perso, j'attends juste un jeu de la concurrence et j'oublierais que j'ai payé pour bêta tester un jeu.

Eltatoumy's Avatar

Eltatoumy
04.30.2012 , 11:54 AM | #8
+1 et le pire c'est lire les remerciement envers SWTOR....remerciement de quoi ? on paye un service...nous sommes clients , ils sont vendeurs...point bas.

Et la franchement on paye de la M....... , si on calcul sur 1 an ( si quelqu'un est assez fou pour rester 12 mois ) le jeu vous auras coûter +- 200 € , franchement il est temps d'ouvrir les yeux sur le service qu'ils offre à l'europe

wortino's Avatar

wortino
04.30.2012 , 12:18 PM | #9
Moi personnellement j'ai jamais eu aucuns problème sur ce joue que tout le monde dénigre et critique a tour de bras donc je pas de quoi vous voulez parler.
Commando 50
Hssiss

NOVAStratos's Avatar

NOVAStratos
04.30.2012 , 12:39 PM | #10
attention ce perso "wortino" fait partie de la world compagnie BW car dire qu il y a aucun bug ou problème ça relève de l absurde !
aller wortino dit nous combien de crédit, oui en crédit car le mj est radin et ne donne que des crédit au taupe sur son fofo !