Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Datacrons

LeVraiSokad's Avatar

LeVraiSokad
04.30.2012 , 08:38 AM | #11
Exact, c'est juste que je l'avais fais avec un ami donc je n'ai pas eu ce soucis la.

sacksteder's Avatar

sacksteder
05.01.2012 , 05:33 AM | #12
Salut a tous

j'ai un problème avec les datacrons!! j'en ai u un le plus facile je crois, et j'en ai trouver trois autre mais dans des endroit inaccessible un sur Balmora en haut d'une falaise, un sur Tatoine en haut d'une falaise et un je ne sais plus sur quelle planette mais en haut dans un réacteur de vaisseau impossible de les avoir!!!!
faut il un pouvoir particulier?
Yorus Tharkhan

LeVraiSokad's Avatar

LeVraiSokad
05.01.2012 , 05:51 AM | #13
Un conseil Sacksteder, regarde les différentes vidéos qui sont, en général, assez bien faites pour te repérer sur la carte et bien entendu pour retrouver le chemin qu'il faut que tu emprunte pour accéder aux differents Datacrons que tu recherche.

sacksteder's Avatar

sacksteder
05.01.2012 , 06:23 AM | #14
Merci de cette réponse rapide, mais on les trouve ou ces vidéo?
Yorus Tharkhan

bonoboss's Avatar

bonoboss
05.01.2012 , 08:50 AM | #15
Quote: Originally Posted by sacksteder View Post
Merci de cette réponse rapide, mais on les trouve ou ces vidéo?
Tu sait écrire vidéo ?
Tu sait écrire datacron ?
Tu connait google ?
Tu mélange le tout et tu aura ta réponse !

sacksteder's Avatar

sacksteder
05.01.2012 , 01:18 PM | #16
Voila une réponse très intelligente, tu porte bien ton nom...... sans les (s)
Yorus Tharkhan

TathSsiian's Avatar

TathSsiian
05.01.2012 , 01:35 PM | #17
Ce qu'essaye de te dire, sans aucun tact il est vrai, le wookie. C'est que tu peux aisément trouver ces videos sur youtube.

Tu recherches "Datacron + /*nom de la planete*/" et alors tu as ce que tu veux.

Note qu'il existe un site, swtor-spy, qui est assez bien fourni niveau recherche de datacrons, pas de video ici mais des screenshots et des explications textuelles, en plus des commentaires de la communauté.

Bon courage et bonne patience.
Que la force soit avec toi.

sacksteder's Avatar

sacksteder
05.01.2012 , 01:44 PM | #18
Quote: Originally Posted by TathSsiian View Post
Ce qu'essaye de te dire, sans aucun tact il est vrai, le wookie. C'est que tu peux aisément trouver ces videos sur youtube
J'avais bien compris mais je ne supporte pas ce genre d'agression gratuite
J'ai trouver super merci a tous
et que la force soit avec vous.
Yorus Tharkhan

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.01.2012 , 02:21 PM | #19
S'il y a bien un datacron qui m’insupporte c'est celui de Belsavis pour le bout de matrice verte...

Qui est le sadique pervers, l'ignoble mangeur d'enfants qui à proposé et convaincu ses collègues que "se serait super amusant que pour ce datacron, on oblige les joueurs à trouver quatre autres datacrons plus petits, qui brillent pas et qui apparaissent aléatoirement partout sur la planète dans des endroits bien improbables"...

Autant j'aime bien les trucs vicieux et quand y a un peu de difficulté, autant là on frôle la purge... C'est une punition ce datacron.... Sans déconner, j'ai beau avoir cherché toute les cartes possibles et imaginables de leurs emplacements à chaque fois que j'y vais ils y sont pas...

POURQUOI !? Pourquoi une saloperie de super race d'alien antique ultra évoluée s'est amusée à perdre ses piles partout dans la jungle !?...

Bref... Ce datacron va me tuer... Je serais même prêt à refaire un tour en ballon pendant 6 h plutôt que ça... Ou retenter des sauts impossibles digne d'un jeu de plateforme et où la moindre chute est fatale...

LeVraiSokad's Avatar

LeVraiSokad
05.01.2012 , 11:22 PM | #20
Ça y est, BioWare va avoir un mort sur la conscience.
Paix à toi.