Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[PVP] Course de Module

KORHUNT's Avatar

KORHUNT
04.29.2012 , 04:40 AM | #1
Tout est dans le titre,
Pourquoi pas faire une catégorie PVP avec des courses de module sur tatoine?

azeriop's Avatar

azeriop
04.29.2012 , 04:54 AM | #2
ça peut être super intéressant en effet, et ajouter de l'originalité dans le pvp très classique de swtor.

Nekonick's Avatar

Nekonick
04.29.2012 , 12:59 PM | #3
je trouve l'idée intéressante et donc je dis +1

Apollo_Diaz's Avatar

Apollo_Diaz
04.30.2012 , 05:41 AM | #4
Quote: Originally Posted by KORHUNT View Post
Tout est dans le titre,
Pourquoi pas faire une catégorie PVP avec des courses de module sur tatoine?
Tu peux être un peu plus explicite ?
Apollo Diaz Ashtar ~ Ombre Jedi ~ Battle Meditation
Halisha Ashtar ~ Pirate ~ Battle Meditation

Rastarock's Avatar

Rastarock
04.30.2012 , 05:56 PM | #5
+1 aussi, très bonne idée.

Par contre si on veut un rendu comme celui du film ou la menace fantôme ou comme celui du jeu ''pod racer'' sur N64 ... ça va être hard pour BW ^^ vu la taille actuelle de nos maps...

avatank's Avatar

avatank
04.30.2012 , 07:58 PM | #6
Le problème c'est que le jeu ne gère pas les collisions, je ne parle pas d'accident mais du fait qu'on peut tous être aux mêmes coordonnées sur la carte.

Sinon l'idée est excellente mais pas besoin de module, nos speeder peuvent très bien faire l'affaire.

Rastarock's Avatar

Rastarock
05.01.2012 , 02:45 AM | #7
Quote: Originally Posted by avatank View Post
Le problème c'est que le jeu ne gère pas les collisions, je ne parle pas d'accident mais du fait qu'on peut tous être aux mêmes coordonnées sur la carte.
Exact, si celà n'est pas corrigé, les courses ne pourront exister car sans intérêt vu qu'il ne peut y avoir de contact et de triche entre les participants...alors que c'est le but de ce genre de courses^^

Par contre, à ton avis il y a moyen de corriger ça ? car même dans les autres mmo après refflexion on peut tous être à la même coordonnée...

Stormwade's Avatar

Stormwade
05.01.2012 , 03:32 AM | #8
Bonjour,

J'avais déjà possé l'idée y'a quelque mois,

donc +1
Sa fait du bien de rafraichir des idées

Bonne journée
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade

aioliv's Avatar

aioliv
07.31.2012 , 07:00 PM | #9
J'y pense si souvent +1
dans Kotor il y en avait sur chaque planète où il y avait des grosses villes.
"Le côté obscur de la Force, redouter tu dois".
"The dark side of the Force, to dread you owe".

Dici's Avatar

Dici
07.31.2012 , 08:35 PM | #10
Quote: Originally Posted by Rastarock View Post
Exact, si celà n'est pas corrigé, les courses ne pourront exister car sans intérêt vu qu'il ne peut y avoir de contact et de triche entre les participants...alors que c'est le but de ce genre de courses^^

Par contre, à ton avis il y a moyen de corriger ça ? car même dans les autres mmo après refflexion on peut tous être à la même coordonnée...
On parle de "correction" lorsqu'il y a une "erreur". Or là, heureusement qu'il n'y a pas de collision entre joueurs ! Ca serait un calavaire de se déplacer sur la flotte (sans parler de l'immense quantité d'information générée à mon avis...).

Après, pas impossible qu'ils puissent le faire dans des zones instanciées je n'en sais rien.