Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bloqué sur quete de classe [Ambitions de Pirrell] / Chasseur de prime, Balmorra

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bloqué sur quete de classe [Ambitions de Pirrell] / Chasseur de prime, Balmorra
First BioWare Post First BioWare Post

Fwedlebon's Avatar

Fwedlebon
04.29.2012 , 03:03 AM | #1
Bonjour à tous,

Je suis bloqué sur la quête de classe "Ambitions de Pirrell" sur Balmorra.

Quand je suis arrivé sur la planète, j'ai préféré commencé par des quêtes annexes sans activer la quête principale du chasseur de prime [Ambitions de Pirrell]. L'une des missions secondaires est justement donnée par Pirrell [Tous pour la reine]. De retour de la mission secondaire, je passe juste avant activer ma mission principale.

Maintenant, quand je vais voir Pirrell, la porte devant moi reste bloquée. J'ai tout essayé en réinitialisant les 2 quêtes mais rien à faire ... Impossible de les abandonner non plus.

J'ai fait un ticket In Game il y a 2 semaines mais, à ce jour, aucune réponse ...

Est ce que qq pourrait m'aider svp ?

Merci, je craaaaaaqqque ....

Laevena's Avatar

Laevena
04.29.2012 , 08:11 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Fwedlebon,

Toute d'abord veuillez accepter nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre demande. Il est possible que votre ticket soit toujours en cours d'étude. C'est généralement le cas lorsqu'il s'agit d'un problème lié à la quête de classe car nous sommes toujours prudent avant d'entreprendre une action qui pourrait avoir des conséquences plus fâcheuses encore pour le personnage.

Concernant la mission [Tous pour la reine], pourriez-vous nous confirmer que vous avez réussi à la terminer ? Si c'est le cas, nous vous conseillons d'ignorer la mission [Ambitions de Pirrell] car celle-ci n'est plus essentielle à la progression de votre quête de classe.

Si en revanche vous ne pouvez pas progresser dans la quête [Tous pour la reine], nous vous invitons à recréer un ticket contenant le mot-clé Vénus en entête ou au début de votre message.
Nous savons qu'il est très frustrant de se retrouver dans cette situation et nous vous présentons encore une fois nos excuses. Nos équipes traiteront votre nouvelle demande dans les meilleurs délais.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Eltatoumy's Avatar

Eltatoumy
04.30.2012 , 07:55 AM | #3
2 Semaines pour un problème de quête de classe....oullaaaa ça fait vachement peur.

Ayant moi même un problème de quête de classe aujourd'hui, j'ai envoyer un Ticket et une heure après je l'ai annulé en prévenant de pas ce casser le cul la dessus...que ma patience sur SWTOR me sort de tous les trous, j'ai coupé mon abonnement et bye SWTOR.

Résultat il m'ont permis de réinitialisé la quête.....et m'ont permis de reperdre encore mon temps a refaire ce que j'avais déjà fait...je précise que ma quête était fini et le bug ce trouvait pour l’obtention du partenaire.

Fwedlebon's Avatar

Fwedlebon
04.30.2012 , 01:05 PM | #4
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour Fwedlebon,

Toute d'abord veuillez accepter nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre demande. Il est possible que votre ticket soit toujours en cours d'étude. C'est généralement le cas lorsqu'il s'agit d'un problème lié à la quête de classe car nous sommes toujours prudent avant d'entreprendre une action qui pourrait avoir des conséquences plus fâcheuses encore pour le personnage.

Concernant la mission [Tous pour la reine], pourriez-vous nous confirmer que vous avez réussi à la terminer ? Si c'est le cas, nous vous conseillons d'ignorer la mission [Ambitions de Pirrell] car celle-ci n'est plus essentielle à la progression de votre quête de classe.

Si en revanche vous ne pouvez pas progresser dans la quête [Tous pour la reine], nous vous invitons à recréer un ticket contenant le mot-clé Vénus en entête ou au début de votre message.
Nous savons qu'il est très frustrant de se retrouver dans cette situation et nous vous présentons encore une fois nos excuses. Nos équipes traiteront votre nouvelle demande dans les meilleurs délais.
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour répondre à votre question n°1 : Les missions [Tous pour la reine] et [Ambition de Pirrell] sont toutes les 2 bloquées car je dois aller, pour ces 2 missions, voir Pirrell. Je n'arrive à en terminer aucune des 2 car je me retrouve devant une porte fermée à la place du bureau de Pirrell (à côté du droide de protocole qui me propose justement d'aller voir Pirrell ...)

Je vais donc mettre à jour mon ticket avec Vénus. J’attends de Bioware une solution rapide car je suis désormais bloqué dans la progression de mon BH de LVL27 (perso DEXA, serveur BATTLE MEDITATION), auquel j'ai consacré bcp de temps !!

Merci.