Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nombre de points de vie partenaire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Nombre de points de vie partenaire
First BioWare Post First BioWare Post

Dark_Radam's Avatar

Dark_Radam
04.28.2012 , 06:06 PM | #1
Bonjour,

Je viens de remarquer un petit problème de PV avec mon partenaire. (Nadia Grell)

Je m'explique.... Lorsque je lui enlève tout son stuff (tout, tout, tout!), et que je lui remets, j'arrive à un total de PV d'environ 15k et des poussières.

Seulement voilà, il suffit que je la renvoie et que je la rappelle pour qu'elle se retrouve avec 13k de PV, sans avoir rien touché d'autre....

Du coup, ma question est : mais où sont passé les 2k qui manquent??

Surtout que lorsque je recommence la procédure (à savoir lui enlever son stuff, et le remettre), je retrouve bien les 15k....

Mais pire encore, en fouillant un peu, je me rends compte que d'autres caractéristiques subissent également le même sort (dégats max, volonté, etc..)

Quelqu'un connaît-il le même problème, et surtout, une solution??

Merci!

Dark_Radam's Avatar

Dark_Radam
04.28.2012 , 06:12 PM | #2
Bon, en fait j'ai trouvé la réponse :

"Les partenaires ne conservent pas actuellement les bonus de statistiques des oreilles ou des implants après avoir été renvoyés et rappelés (dans certains cas précis, lorsque les joueurs conduisent des speeders, lors de la mort du partenaire, ou lors de missions de compétences d'équipage)."

Espérons que ce soit vite corrigé...

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 06:12 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Dark_Radam,

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce souci et nous espérons pouvoir l’inclure dans une prochaine mise à jour.

Dans l'attente, vous retrouverez ci-dessous la solution temporaire proposée dans la liste des problèmes connus :

Quote:
Les partenaires ne conservent pas actuellement les bonus de statistiques des oreilles ou des implants après avoir été renvoyés et rappelés (dans certains cas précis, lorsque les joueurs conduisent des speeders, lors de la mort du partenaire, ou lors de missions de compétences d'équipage).

Solution temporaire: Les joueurs peuvent enlever ces équipements des partenaires et les ré-équiper pour réappliquer les bonus de statistiques.
Les partenaires équipés avec les kits de personnalisations obtenus grâce à l'événement rakgoule peuvent être invisibles s'ils sont portés avec d'autres pièces d'armure.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support