Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soucis de Launcher

First BioWare Post First BioWare Post

xydien's Avatar

xydien
04.28.2012 , 02:38 PM | #1
Bonjour,

Je reviens de nouveau vers vous afin de solutionner un nouveau soucis.
Mon problème concerne le launcher, lorsque je le lance (en admin ou pas), windows me reporte une erreur "Le programme a cessé de fonctionne et va s'arreter". Le launcher se lance finalement au bout de plusieurs essai (3 ou 4).
Donc avant de poster ici je consulte un peu le forum afin de trouver des solutions:
1- Utiliser le fixlauncher en admin
2- Effacer le dossier patch

C'est la qu'il y a un HIC, dans le "effacer le dossier patch", car lorsque je vais dans le dossier qui contient ce dossier patch, le dossier en question n'existe pas (Chemin C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars-The Old Republic).
Alors j'essaye de nouveau à lancer le launcher, celui-ci se lance au final et la "surprise", le dossier patch a été créé lorsque j'ai lancé le launcher. Ok très bien j'ai le dossier, je ferme le Launcher et la surprise de nouveau que vous me croyez ou non, le dossier "patch" s'est suprimé de lui-meme, c'est pas des bétises.

Alors ma question, Est-ce normal que le dossier "patch" se supprime lorsque je ferme le launcher ?

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 03:30 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour xydien,

Nous vous confirmons que le dossier patch n'apparaît qu'au lancement du jeu et disparaît dès la fermeture du programme, c'est normal.
Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers nous en joignant votre rapport du lanceur.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

xydien's Avatar

xydien
04.28.2012 , 03:52 PM | #3
Merci pour la réponse, donc tout va bien.
Pour mon launcher qui plante par moment, ça n'arrive pas systématiquement.
Affaire à suivre.

xydien's Avatar

xydien
04.28.2012 , 03:56 PM | #4
Finalement ça vient à l'instant de le refaire.
Lorsque je consulte les journaux d'événement de windows, j'ai ceci :
Nom de l’application défaillante launcher.exe_SWTOR Launcher, version : 3.1.9.0, horodatage : 0x4eebd6bc
Nom du module défaillant : AcXtrnal.DLL, version : 6.1.7600.16385, horodatage : 0x4a5bd98a
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x00008518
ID du processus défaillant : 0x390
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cd258961295272
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars-The Old Republic\launcher.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\AppPatch\AcXtrnal.DLL
ID de rapport : a3b007d6-917c-11e1-beca-14dae9049fb0

Le rapport mentionne la dll "AcXtrnal.DLL", une idée?.

Merci