Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Et HK-51 alors ?

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
04.29.2012 , 07:19 AM | #11
Quote: Originally Posted by FIREcalonord View Post
oh joie enfin hk 51 J’espère qu'on l'aura tôt histoire de profiter de ses remarque épique sur les "sac a viande"
Je ferais juste remarquer que les droides de types HK-51 n'utiliserons pas le terme "sac à viande" mais plutôt "être organiques" ce qui, dans KotOR ne plaisait pas du tout à HK-47 ^^
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

FIREcalonord's Avatar

FIREcalonord
04.29.2012 , 07:44 AM | #12
Vivement plus d'infos
Zap Zap

Rokhn's Avatar

Rokhn
05.14.2012 , 01:27 PM | #13
Quelques infos pour le partenaire HK-51 :

http://www.torhead.com/class/cyahHsa/hk-51

A priori, HK-51 serait un partenaire tank.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
05.15.2012 , 07:52 AM | #14
Rien d'officiel n'a été annoncé concernant un nouveau partenaire pour la 1.3

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.15.2012 , 07:59 AM | #15
Et le datamining, c'est pour les impatients et les gens qui écoutent les rumeurs au lieu des informations écrites en jaune.

agrarth's Avatar

agrarth
05.15.2012 , 08:27 AM | #16
Oh les gars... meme sur le site donné par Rhokn on en parle pour la 1.3 de HK-51.

Si vous ne sortez même plus les gadgets avec les MAJ faites juste une maintenance...

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.15.2012 , 08:31 AM | #17
Je vais m'arranger pour que le prochain client mentionne Skynet et la révolte des robots, on verra si à ce moment-là vous y croyez toujours.

agrarth's Avatar

agrarth
05.15.2012 , 08:54 AM | #18
Je vous crois, je vous crois, c'est pas le problème.

le Problème c'est qu'HK-51 c'est un gadget. Un gadget que votre service marketing nous a annoncé tellement en avance que certains joueurs le cherchent suite à la 1.2 alors que visiblement il ne sortira même pas avec la 1.3.

Qu'est ce qu'il va sortir avec la 1.3 alors? les BG cotés qui auraient du sortir à la 1.2 et l'outil de formation de groupe PVE qui aurait du être présent à la release?

Je l'aime bien ce jeux, il est très sympa... mais voila quoi... voila

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.15.2012 , 09:02 AM | #19
Quote: Originally Posted by agrarth View Post
le Problème c'est qu'HK-51 c'est un gadget. Un gadget que votre service marketing nous a annoncé tellement en avance que certains joueurs le cherchent suite à la 1.2 alors que visiblement il ne sortira même pas avec la 1.3.

Qu'est ce qu'il va sortir avec la 1.3 alors? les BG cotés qui auraient du sortir à la 1.2 et l'outil de formation de groupe PVE qui aurait du être présent à la release?

Je l'aime bien ce jeux, il est très sympa... mais voila quoi... voila
Euh j'ai jamais vu d'annonces officielles pour HK-51, mais j'ai peut-être raté quelque chose !
Le LFG par contre c'est 1.3

Sephiyo's Avatar

Sephiyo
05.15.2012 , 09:12 AM | #20
Je confirme il n'y a jamais eu d'annonce pour HK-51

à la base c'était juste des mecs qui ont fouillé les fichiers du jeu et ont découvert qu'il existait grâce à une série de quete sur hoth

Après on a jamais su s'il avait été retiré lors de la béta test, ou s'il est prévu, ou s'il a été supprimé définitivement

Et après ya eu la publication par des gens (que millenium a relayé l'info) des contenus des mises a jour futures 1.2 a 1.7 ou 9 je sais plus
et on y voit HK-51 a la 1.3

Mais aucune annonce officielle de bioware
Sephiyo - Inquisiteur Sorcier Heal
Guilde: GM: La Reflexion des Ombres
Baron Deathmark Empire
http://swrdo.xooit.fr/index.php