Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Manque de médaille " heal" en bg

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Manque de médaille " heal" en bg

zladsko's Avatar

zladsko
03.06.2013 , 06:38 AM | #31
je susi d'accord
Zladsko Malfrat 55

-redfrog-'s Avatar

-redfrog-
03.06.2013 , 12:22 PM | #32
il y a aucun problème avec les médailles pour healer

les seules qui manques sont celles des degats mais pour un dps ce sont celle des heal qui manque il y a aucun déséquilibre

les médailles pour les kill on les a aussi en heal vu qu'on gagne les kill de ceux qui sont sous notre heal qd ils tuent

les medailles d'objectifs sont valables pour tous

les seules medailles qu'un heal peuvent pas avoir sont a la rigueur le 5K et 300k degats.le kill solo est difficile a avoir mais pas impossible si on a le temps de combattre en 1vs1 assez longtemps

le 2k5 et 75k degats sont faisables même en healer (du moins pour sorcier , mon electrochoc peut crit a 2k8 alors que je suis healer)
le 75k est faisable avec les periodes ou on a personne a heal et qu'on dps un peu mais encore faut-il savoir jouer et comprendre que c'est pas parce qu'on est heal qu'on peut pas placer des dot ou quelques coups

et je parle juste en full heal , en hybride bien stuff j'arrive a faire du 250/300k degats 600k heal mais bon je suis sorcier c est peut etre pas possible avec toutes les classes
Maeliss (Inquisiteur sith) guilde Gaïa sur ToFN

Nawafer's Avatar

Nawafer
03.06.2013 , 12:29 PM | #33
Vive le nécroposting xD
"Un champ si fertile soit-il ne peut être productif sans culture, et c'est la même chose pour l'humain sans enseignement" - Cicéron.
"Si tu ne t'éduques pas, tu resteras en bas !" - Rockin' Squat

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.06.2013 , 12:59 PM | #34
Sans les heals les pros du dps ne feraient pas de tels scores..
Il y a même de l'ingratitude envers leur sauveurs...
Cependant les votes en faveur des heals sont désormais monnaie courante... Ce qui est au moins rassurant...

TheWarior's Avatar

TheWarior
03.06.2013 , 01:01 PM | #35
*mode kikoo on*

Il devrait faire des médailles pour les 500 k de dps et de heal , mais aussi lorsqu'on atteint des critiques à 6k5 + !

* mode kikoo off*
Warr
Ravageur Choc

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.13.2013 , 11:41 AM | #36
après l'un n’empêche pas l'autres.

Par exemple cette semaine deux BG différent un en jouant l'objectif, l'autre non.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0820401304.png

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2717295527.png

Les gens sur BM éviter de faire des consommation 4* d'affilées afin de faire le max de heal, des fois je heal une personnes qui s'amuse à faire sa en pleins combats, et comme j'ai n'ai pas le temps de regarder les noms je heal un ga qui ne le mérite pas et à cause de lui je risque la mort d'un "vrai joueurs".
Y en qui sont devenu maîtres en cette discipline.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Ntan's Avatar

Ntan
03.13.2013 , 01:52 PM | #37
Vous êtes sérieux les mecs qui disent tourner à 100k-200k en moyenne en heal et devoir faire du dps pour gagner des médailles ? En plus vous voulez plus de médailles ? Mais c'est vous qui devez vous améliorer parce que franchement c'est grave là.

Je suis partagé entre rires et pleurs.

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
03.13.2013 , 01:52 PM | #38
Lol.

3/20.
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.13.2013 , 01:56 PM | #39
Quote: Originally Posted by ntan View Post
vous êtes sérieux les mecs qui disent tourner à 100k-200k en moyenne en heal et devoir faire du dps pour gagner des médailles ? en plus vous voulez plus de médailles ? Mais c'est vous qui devez vous améliorer parce que franchement c'est grave là.

Je suis partagé entre rires et pleurs.
+100000000
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Broxxor's Avatar

Broxxor
03.13.2013 , 01:58 PM | #40
Hum encore un post à troll sur ce forum ... Vous auriez pas un sujet sérieux ? Parce que là ...