Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 4 mai 2012


Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 4 mai 2012.

 

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons 10 questions de la communauté et y répondons, chaque vendredi. Nous aurons notre prochaine fournée de questions la semaine prochaine, le 4 mai 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mardi à 21H00 CET, nous fermerons ce sujet, sélectionneront dix questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit.

• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant ! :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

6e auto-citation

 

Quand est-il des vaisseaux de guilde, promis depuis fort longtemps? Une date? des informations sur la variété de croiseurs disponibles ? dépendant du nombre de membres et/ou de l'investissement financier ? Quels avantages apporteront-ils?

 

Dans le même registre, un vaisseau/une station commune à tout notre héritage ou l'on pourrai voir tous nos persos et compagnons se promener/discuter.... est-ce envisageable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et bonjour au dev et a nos modérateurs tout d'abord je tiens a félicité Bioware pour leur magnifique travail que vous avez fait sur notre magnifique mmo swtor.

 

Première question aurons nous un chapitre en plus prochainement ?

 

Seconde questions aurons nous de nouvelles races ?

 

Suggestion il est dommage que vous ne laissiez pas au joueur le choix du manche quand il crée son sabre laser Cela aurait était génial.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je peux déjà répondre à la seconde question :

 

JimG : Est-ce qu’il y a une date prévue pour l’ajout de nouvelles races jouables comme les Nautolans, Togrutas, Mon Calamari etc. ?

 

Daniel : Je ne peux pas vous dévoiler ce que pourriez voir apparaître comme race, mais vous pouvez vous attendre à un choix plus large de races jouables... cette année.

 

 

Source. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

On nous a beaucoup parler du rééquilibrage des métiers de confection (pour la 1.2) (fabrication d'armes, d'armures et synthétisage) . Dans l'état actuel des choses , ces métiers reste obsolète . Quand aurons nous le plaisir de voir un véritable rééquilibrage de ces derniers ?

Edited by Dark-prime
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant le système d'arbre généalogique d'héritage, les partenaires pourront-ils y être inclus dans la 1.3 ? Par exemple, je voudrais que mon personnage tireur d'élite soit le frère d'Elara Dorne, partenaire et épouse de mon personnage commando. Cette liaison sera t-elle possible ?

 

Merci

Edited by Haldras
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

- Concernant l'arbre généalogique, actuellement, il est impossible de placer plusieurs personnages comme allier du personnage central. Quand allez vous permettre d'en mettre plusieurs?

 

- Quand pourra t-on enchainer les compétences de collectes et de missions sur un même partenaire à l'instar des compétences de fabrication?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, je ne me pose qu'une seule et unique question sur swtor :

 

Il existe depuis la sortie du jeu un bug majeur, qui se produit très fréquemment et qui pourrit totalement le boulot des healers en zone de guerre : c'est quand un membre du groupe n'apparait pas dans la fenêtre d'opération. Cela fait maintenant presque 6 mois que ce bug existe. Avez-vous des développeurs qui travaillent à la résolution de ce bug, ou comptez-vous le conserver pendant encore quelques années ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est ce qu'il serrait possible cas l'avenir de faire évoluer le système réapparition des World boss, pour éviter la frustration d'avoir constitué un groupe de 16 joueurs pour rien, et de ne pas pouvoir tuer le boss car celui ci à été tombé par un autres groupe de joueur deux minutes avant*?

 

 

Azarus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord félicitations pour le jeu qui avance et bien.

 

Faisant partie des anciens de SWG, j'ai pu remarqué que nous étions nombreux à regretter un certain contenu social. Pensez-vous implémenter à terme (court ou moyen voire long) un systeme de housing (basé sur lotro par exemple avec des zones instanciés) qui pourraient aussi permettre aux guildes d'avoir un QG par exemple ! Les cantinas de joueurs manquent cruellement au développement du RP ou meme du social en général.

Link to comment
Share on other sites

Je vais tenter de faire "court" car ce sujet mériterait une discussion, un débat et des explications sur plusieurs pages de forum.

 

La personnalisation de l'équipement et un point très important pour beaucoup de joueurs, vous avez fait le choix de ne pas mettre d'apparence-tab et d'implanter un système bien à vous, cependant ce système à l'heure actuel est incomplet et problématique sur plusieurs points.

Peu d'apparences disponibles (tous les objets oranges pré 1.2 ne peuvent pas être rétro-confectionné pour obtenir une recette et on cherche tous à avoir l'emplacement d'augmentation), Les bonus de set ne sont transférables que sur les nouveaux set (requière un gros temps de jeu ou une grosse structure).

 

Comptez-vous régler très rapidement ces problèmes (attendre presque trois mois pour pouvoir porter un visuel qui nous plaît et voir qu'en fait ce n'est toujours pas possible si on ne veut pas perdre des bonus, c'est déjà très, voir trop long) ? Et si oui comment ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1- est-il prévu de "désinstancier" les zones autres que celles réservées à l'histoire du personnage, telles que les zones de quêtes héroïques ? On pourrait lutter un peu pour réaliser les quêtes et même avoir droit à un peu de pvp sauvage si on croise des joueurs de la faction adverse.

 

2- un changement est prévu pour les missions spatiales ? Aujourd'hui, vu leur déroulement, je ne les fais plus (j'ai même arrêté dès mon niveau 50), même si la mission change de nom, j'ai l'impression de faire toujours la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Allez vous rajouter la possibiliter de pré visualiser les armes, à l'instar des tenues ? Actuellement ce n'est pas possible et c'est bien dommage car avant un achat, il est intéressant de savoir à quoi va ressembler notre arme, surtout si l'on hésite entre deux ou plusieurs oranges possibles par exemple.
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

il y auras t'il dans l'avenir des mannequins installer dans le vaisseau pour pouvoir les équipés d'armure qu'on récolte et pouvoir accrocher les armes au mur ( ref d'un ancien mmo de star wars )

 

merci

Edited by lordscraft
Link to comment
Share on other sites

L'héritage apporte la possibilité de faire circuler de l'équipement entre ses personnages (équipement lié à l'héritage).

Sera-t-il possible, à terme, de faire circuler un équipement lié à un personnage, vers un autre personnage du même compte ? (Certains se retrouvent avec du matériel qui n'est pas pour leur classe mais pourrait quand même servir plutôt que le revendre à un pnj pour des clopinettes).

Et donc, dans la même idée, les cristaux et distinctions (tionistes, columi, trou noir, journa ...) ne pourraient-ils pas s'échanger contre d'autres (tionistes, columi, trou noir, journa ...), comme il est possible de le faire avec les distinctions de jcj ? Ou alors être partageable entre les personnages d'un même compte ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Actuellement, il n'y a pas de distinction entre les quêtes "normales" et les quêtes journalières/répétables. . Ne serait-il pas possible de changer la couleurs du triangle au dessus des PNJ proposant ces quêtes journalières/répétables (En bleu ou vert par exemple ) ?

 

En vous remerciant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Ca fait un petit moment que je recherche des cristaux de couleur Violette pour mon sabre laser. Je voudrai savoir où et comment on peut en récupérer car j'en ai un peu marre de me balader avec un sabre laser rouge pour mon Sorcier Sith alors que la bande annonce de l'inquisiteur montrait un sorcier avec un sabre laser violet

http://www.swtor.com/fr/holonet/classes/sith-inquisitor

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Peut-on espérer voir apparaitre dans le jeu des combats de type RvR,(ou instancié genre de BG mais à plus que 8vs8) ou des forts, forteresses, bases, point stratégiques,... seraient à prendre? Si oui , est ce prévu rapidement ou à plus long terme? Edited by reetous
Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'on peut esperer un jour voir les zones de quêtes instanciées accessibles malgré que la quête soit finie? Il s'agit de zones particulièrement intéressantes pour le rp parfois et personnellement, j'ai parfois des moments où je n'ose plus pexer un personnage parce que je sais que je vais perdre une zone qui m'arrange particulièrement pour rp.
Link to comment
Share on other sites

Actuellement, les craft Rakata se lie en ramassant. Est-ce que vous allez le modifier en se lie en portant pour que tout le monde puisse en profiter ( HV, troc etc ... ) ou instaurer une sauvegarde des plans acquis dans un métier pour ne pas les perdre ? Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...