Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 27 avril 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 27 avril 2012

Elyso's Avatar

Elyso
05.03.2012 , 07:54 AM | #21
Bonjour!
J'ai juste une question.
Est-ce qu'il est prevu de rendre les combats spatial plus interressant?
Parce que refaire plusieurs fois les memes mission tout seul juste pour gagner de l'experience et quelque credit,
cela limite l'interet.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.03.2012 , 10:05 AM | #22
vous avez conscience qu'il y plusieurs serveurs en france ou il y a a peine 100 joueurs au TOTAL?

Technicalguy's Avatar

Technicalguy
05.04.2012 , 07:49 AM | #23
Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu de faire d'autres jeux alternatifs. Les combats spatiaux sont sympas et donnent un plus au jeu, de même pour les zones de guerre. Ce qui serait top, c'est un star wars racer avec classement, création de son propre module de course et plusieurs courses disponibles en fonction des planètes. J'ai adoré le jeu sorti en 1999 et je pense que les fans de cette époque rejoindront swtor rien que pour ça, surtout si il y a une évolution avec classement et un intérêt au jeu. Un bon moyen de fidéliser les joueurs en quête de nouveau contenu

Merci d'avance pour la réponse apportée.

minitroll's Avatar

minitroll
06.03.2012 , 03:11 PM | #24
Bonjour, voici ma question : Si je change de serveur avec le système de migration gratuite, est ce que je pourrais récupérer mon héritage de l'ancien serveur ? car j'ai investis plus d'une dizaine de millions de crédits la dedans et tout perdre en changeant de serveur me ferais mal au coeur ?
Arthëssia All-Star Galaxy Famously Furious Mercenary Of The Dead Wanted : Dead or Alive : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

Rudefaya's Avatar

Rudefaya
06.03.2012 , 03:50 PM | #25
Bonjours Je viens d'un autre jeux ( aoc pour ne pas le nommé ) et j'aimerais savoir si vous compté dans l'avenir intégré un système de "Renommée de guilde"? ou le pve, le pvp et craft apporterais de l'xp à la guilde et permettrais débloqué des quêtes, objet spéciaux et autres avantages spécifique a chaque niveaux de Renommée de guilde et aussi un classement de guilde suivant ses catégories le pvp le craft et le pve ( réinitialisé chaque semaines )

Spoiler

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.03.2012 , 04:55 PM | #26
Quote: Originally Posted by Rudefaya View Post
j'aimerais savoir si vous compté dans l'avenir intégré un système de "Renommée de guilde"? ou le pve, le pvp et craft apporterais de l'xp à la guilde et permettrais débloqué des quêtes, objet spéciaux et autres avantages spécifique a chaque niveaux de Renommée de guilde
Une excellente idée, Rudefaya.

En effet, l'infrastructure des guildes est miséreuse sur SWTOR, et c'est bien dommage, car la guilde est la brique avec laquelle se construit la communauté du jeu.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."