Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je me rappel plus d une reponse a une question de securité

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
je me rappel plus d une reponse a une question de securité
First BioWare Post First BioWare Post

valentintarref's Avatar

valentintarref
04.27.2012 , 06:56 AM | #1
est il possible de m envoyer par mail les reponses au question de securité svp
mon mail est *****
merci d avance

Edité par Charlotte : pour votre sécurité, veuillez éviter d'indiquer votre adresse e-mail dans vos messages

Tchagrine's Avatar

Tchagrine
04.27.2012 , 07:07 AM | #2
Je doute que ce soit si simple
Et ces question sont sensé être personnel et donc de pouvoir s'en souvenir, à moins d'être frappé d’amnésie
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ████████████████████████████████████████)

Eskachat's Avatar

Eskachat
04.27.2012 , 07:13 AM | #3
Enlève ton adresse mail du message
Pour les questions de sécurité, il me semble qu'il faille appeler le service clientèle.
I Want my stupid giggle back !

DoggyStylz's Avatar

DoggyStylz
04.27.2012 , 08:06 AM | #4
il m'est arrivé le même problème, appelle le service client, ils m ont réglé ce problème

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 12:45 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour valentintarref,

Nos services ne traitent ces questions que par téléphone. En effet nous essayons autant que possible d’éviter de discuter des informations personnelles d'un compte par e-mail. Nous vous invitons à consulter notre article sur la sécurité des comptes à ce propos.

Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Singapour: +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)

Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

Autres pays : +442035642555

Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support