Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Veux Mon Tauntaun ! ...

First BioWare Post First BioWare Post

Trystanallunique's Avatar

Trystanallunique
04.27.2012 , 05:34 AM | #1
Bonjour , comment sa ce fait que j'ai reçue mon pet que sur certain de mes perso et pas d'autre ? 2 sur 4 ...

pourtant d’après les mentions légale , ont doit le recevoir sur tout les perso crée au 12 avril .

Spoiler

ALORS MOI VEUX MON TAUNTAUN ! sniff ^^

jedijseb's Avatar

jedijseb
04.27.2012 , 05:57 AM | #2
Pour ma part j'ai un L40 qui l'a reçu, mon sentinelle L23 et mon gardien L6 qu j'ai crée hier soir. Enfin tous quoi.
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

Trystanallunique
04.27.2012 , 07:55 AM | #3
ok, je boude alors , sérieux je viens de me connecter sur mon contrebandier lv 10 et il as pas son pet... alors que mes deux lv 45 empires l'ont .

Tchagrine's Avatar

Tchagrine
04.27.2012 , 10:51 AM | #4
as tu ouvert la boite au lettre ou juste regarder de loin si tu avais de nouveau message ?
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ████████████████████████████████████████)

Laevena's Avatar

Laevena
04.27.2012 , 11:25 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Trystanallunique,

Les e-mails ont effectivement été tous envoyés en jeu.
Si vous observez que vous n'avez pas reçu de courrier en jeu pour un ou plusieurs personnages nous vous invitons à prendre contact avec notre service-client en créant un ticket en jeu ou en envoyant un e-mail à l'adresse support@swtor.com.

Nous espérons que vous retrouverez rapidement votre nouvelle mascotte !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Trystanallunique
04.28.2012 , 12:46 AM | #6
coucou, finalement je l'ai reçue dans la soirée , ouf , donc super et merci , je le trouve très chou même si il sert a rien ^^

avatank's Avatar

avatank
04.28.2012 , 12:55 AM | #7
Au passage, comment on fait pour lui ouvrir le ventre au sabre laser comme dans le film ?
J'ai tout essayé, j'y arrive pas.

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 01:01 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
@avatank,
Vous pouvez toujours suggérer cette "fonctionnalité" dans la boîte à idées, mais la Société Protectrice des TaunTaun ne verra sans doute pas votre proposition d'un bon oeil (sans compter qu'il est encore bébé donc il vaut mieux le laisser grandir encore un peu).

Chigusaaa's Avatar

Chigusaaa
04.28.2012 , 02:35 PM | #9
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
en créant un ticket en jeu !
j'espere que c'est une blague parce qu'on a beau ouvrir des tickets en jeu, soit ils disparaissent sans raison et sans réponse, soit le sujet est fermé sans réponse.

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 03:36 PM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Chigusaaa

Si un ticket n'est plus visible, c'est qu'il a été remonté à un service différent ou bien qu'il est en cours d'étude.

Un ticket n'est jamais cloturé sans l'envoi d'un e-mail vous notifiant de l'action entreprise.