Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bioware : jeux américain => mépris des joueurs francais

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bioware : jeux américain => mépris des joueurs francais

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.27.2012 , 01:39 AM | #1
Les américain se moque pas ma des problem de jeux des serveurs francais. pour eux on est juste un surplus commercial a qui ils vendent des boites .

pour le reste, service client inexistant, maitenance non prevu a repetition en pleine journée pour nous francais, serveur vide , on voit qu il ne font rien ,

mais le pire s est que il ne montre pas la moindre intention de sen soucié.

apres avoir achetter des 10 des jeux en ligne , au fil des année. c est le seul jeux qui m aura couté 44 euro (plus l abonement 13* 5 )et qui sera mort dans les 3 mois qui ont suivi ,

oui mort, sur mercosa order on est si peux nombreux, qu on ne peus pas jouer. plus personne ou preque ne fait de zl hm

et pour améliorer sa il font quoi rien. si pour l asie ils viennent d ouvrir les migration ??

et nous alors ??

c est vraiment de mépris des client francais , mais bon on s en souviendra . je ne suis pas pres de vous achetter autre chose

Tchagrine's Avatar

Tchagrine
04.27.2012 , 06:56 AM | #2
L’équipe qui gère les MAJ est surement la même pour toute les location, et comme ils bossent surement la journée , et aux USA, ça tombe en pleine journée chez nous. Alors à moins qu'ils mettent sur pied une équipe de nuit pour l’Europe, ça ne changera jamais.
Le jeu n'est pas sorti fini, et c'est pas la faute à bioware mais à EA qui pousse au cul. Alors le jeu n'est pas sorti fini (regarde toute les implantation qu'ils font pour boucher les promesse.) alors du coup les gens le compare a un mmo qui a déjà plusieurs années d'existence et ils s'en vont. Du coup les serveur sont dépeuplés parce qu’ils ont moins de succès que EA ne le voulait. Donc dans pas longtemps il y aura pas une migration mais une fusion des serveurs;
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ████████████████████████████████████████)

Chigusaaa's Avatar

Chigusaaa
04.27.2012 , 07:07 AM | #3
alors au risque de paraitre bête, avec le décalage horaire, les maintenances la nuit chez nous tomberai en debut de soirée la bas, puis il y aurait apparement en permanance quelqu'un qui surveillerai l'état des serveurs parce que si un serveur plante en plein millieu de la nuit pour X raison je ne pense pas qu'il le laisse coupé jusqu'au lendemain.
Donc le décalage des mise a jour est possible je pense.

Ensuite les maintenance de 4-5H pour un petit patch je ne comprend pas trop et n'est jamais vu ca dans aucun autre MMO, surtout que j'en ai rien a foutre qu'on repare une faille économique alors que je n'est plus de sons en JcJ depuis la mise a jour 1.2 et que j'attend tjour une réponses du service client sur un bug de mes persos depuis un mois.

Bref je m'éclate sur ce jeu, j'aime le style, j'aime SWTOR mais je ne resterai pas 100 ans avec autant de soucis non reglé, et pourtant j'ai le jeu depuis un mois a peine.

Le plus grave, c'est que pour avoir joué a des F2P, les réponses du service client sont plus rapide et les bug traité rapidement aussi.

Tchagrine's Avatar

Tchagrine
04.27.2012 , 07:18 AM | #4
Je pense pas qu'il y ai un petit bon homme qui reste devant le serveur avec sa bière ou sa tasse à café toujours rempli et regarder que le voyant vert reste allumé.
Côte est des USA -6h
Nos maj commence à 9h je crois, donc 3h du mat chez eux.
Et plus un jeux est simple, plus les bug le sont aussi. Identifier un bug et identifier sa source sont des chose différente. Alors sur un F2P c'est rapide et facile sur old republic beaucoup moins.
Et entre contenter les ricain ou les français, ils préfère les ricain, c'est comme ça.
Y a que les français qui préfère privilégier les ricain plutôt qu'eux même. Question de marché.
L'Asie a eu droit à une migration parce que leurs serveurs étaient basés au USA, les nôtres sont en Irlande.

thanosFR's Avatar

thanosFR
04.27.2012 , 07:34 AM | #5
Bonjour,
Je commence à croire qu'il y a effectivement un certain mépris pour leur communauté de joueurs européens.

Je comprends pour les mises à jour des serveurs mais par contre un simple exemple plutôt flagrant:
la fameuse infobulle qui n'apparaît pas lors de la rétroconfection.

Ce bug n'est même pas mentionné dans les problèmes connus du jeu :http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=404329

Pour quelle raison ?

Peut-être tout simplement car le problème n'apparaît que sur les clients FR et DE et que cela s'affiche correctement sur le client US...

A bon entendeur.

Tchagrine's Avatar

Tchagrine
04.27.2012 , 10:06 AM | #6
Vous pensez vraiment qu'ils nous méprisent ?
Pourquoi avons nous un jeux localisé fr et pas les asiatique qui ont le jeu anglais avec plusieurs mois de retard pour avoir des serveur proche de chez eux?
Ils font juste passer leurs intérêt avant les nôtres.
Oubliez pas qu'ils sont dans un pays ou les fan agressent George Lucas parce qu’il a fait quelque retouche à ses films

Khrull's Avatar

Khrull
04.27.2012 , 12:15 PM | #7
tout cela est vraiment ridicule et à la limite de la théorie du complot :/
Si l' on désire tirer au clair le grand mystère, il convient d'en étudier tous les aspects et non de s'en tenir à la vision étroite et dogmatique des jedis.

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
04.28.2012 , 12:31 AM | #8
Quote: Originally Posted by Tchagrine View Post
Et plus un jeux est simple, plus les bug le sont aussi. Identifier un bug et identifier sa source sont des chose différente.

sauf que plus on fait d'ajout sans faire de corrections et plus on ajoute de problèmes ... aujourd'hui, ils font n'importe quoi, ils privilégient le contenu pour la correction, et ça ce n'est pas professionnel !

je préfère ne pas avoir de nouveaux contenu pendant 2 mois et que pendant cette période l’ensemble des bugs majeurs soient corrigés. Je suis informaticien, et ce qu'ils font, je ne l'ai jamais vu, on n'ajoute pas de contenu si on a pas corrigé la version précédente

pour les majs en pleine journée pour nous, malheureusement c'est comme ça, il faudra faire avec ... la crise tout ça, doit pas permettre à EA de monter un plateau en France, ou même juste en Europe ... il me semble qu'ils aient même procédé à du licenciement il y a peu ...

phmul's Avatar

phmul
04.28.2012 , 03:50 AM | #9
Quote: Originally Posted by -Fabien- View Post
Je suis informaticien, et ce qu'ils font, je ne l'ai jamais vu, on n'ajoute pas de contenu si on a pas corrigé la version précédente
J'en connais beaucoup moi (et je suis pas info), mais pour en revenir au sujet, moi ce qui me choque le plus c'est les fautes énormes de l'auteur du sujet

Et je rejoins je sais plus qui, on est à la limite de la théorie du complot

Arnaud_Gauthier's Avatar

Arnaud_Gauthier
05.01.2012 , 02:43 AM | #10
Quote: Originally Posted by -Fabien- View Post
je préfère ne pas avoir de nouveaux contenu pendant 2 mois et que pendant cette période l’ensemble des bugs majeurs soient corrigés. Je suis informaticien, et ce qu'ils font, je ne l'ai jamais vu, on n'ajoute pas de contenu si on a pas corrigé la version précédente
Tu n'as pas connu les débuts de WoW alors...

Sinon je suis informaticien aussi. Et malheureusement la Qualité de Service n'existe plus, ou alors seulement dans les discours. Discuté avec un Manager d'améliorations (refusées) pour un client: le Manager "Qu'est-ce que ça me rapporterait à moi de faire ces trucs ?"

Tout est dit.