Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de statistiques : partenaire

First BioWare Post First BioWare Post

Arachnidis's Avatar

Arachnidis
04.26.2012 , 08:17 AM | #1
Bonjour a tous,
Je voulais vous faire part d'un problème et par la même occasion de vérifier si vous avez le même problème que moi.
Je suis sorcier sith et mon partenaire est Khem Val.

Lorsque j'invoque mon partenaire il a 14 010 HP. Je lui retire l'écouteur, les deux implants et je lui remets et maintenant il a 16 890 HP et les autres statistiques ont aussi changées. Ce n'est pas juste une question d'Affichage, parce que la barre de vie de Khem Val baisser que je lui mets son stuff.

De plus, à chaque fois que je change de planète, prends un taxi ou que je monte sur mon speeder, je dois refaire cette procédure pour qu'il retrouve ces statistiques.

driks's Avatar

driks
04.27.2012 , 10:38 AM | #2
Je rencontre le même problème que toi et les 2k pv ainsi que les stat en moin a chaque foi sont un peu gênant mine de rien, a savoir que ce problème est aussi présent sur les autre pet et pas que sur khem
Une petite info sur une éventuelle correction de ce bug serai bien venu.

Laevena's Avatar

Laevena
04.27.2012 , 11:36 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Arachnidis, bonjour driks,

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce souci et nous espérons pouvoir l’inclure dans une prochaine mise à jour.

Dans l'attente, vous retrouverez ci-dessous la solution temporaire proposée dans la liste des problèmes connus :

Quote:
Les partenaires ne conservent pas actuellement les bonus de statistiques des oreilles ou des implants après avoir été renvoyés et rappelés (dans certains cas précis, lorsque les joueurs conduisent des speeders, lors de la mort du partenaire, ou lors de missions de compétences d'équipage).

Solution temporaire: Les joueurs peuvent enlever ces équipements des partenaires et les ré-équiper pour réappliquer les bonus de statistiques.
Les partenaires équipés avec les kits de personnalisations obtenus grâce à l'événement rakgoule peuvent être invisibles s'ils sont portés avec d'autres pièces d'armure.
N'hésitez pas à consulter régulièrement cette liste ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support