Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

impossible de supprimer une requête

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
impossible de supprimer une requête
First BioWare Post First BioWare Post

Inject's Avatar

Inject
04.26.2012 , 02:54 AM | #1
Bonjour à vous tous,

Voila, j'ai fais une petite requête MJ il y a longtemps, le problème a été résolu sans problème, mais maintenant impossible de la supprimer alors que tout est reglé, je suis un peu puriste, et des que je me connecte au jeux, sur la page d'accueil des perso, j'ai l'icône des requête qui clignote en rouge, et pareil en jeux sur ma barre de menu, donc a chaque fois que je me connecte, je dois cliquer pour ouvrir la requête, cliquer dessus et refermer pour ne plus avoir ce petit logo lumineux pendant que je joue, est-il possible de le supprimer définitivement ou suis je le seul à avoir ce problème ?

Cordialement

Skyutop's Avatar

Skyutop
04.26.2012 , 03:56 AM | #2
Je suis dans la même situation que toi et étant également puriste à chaque connexion je doit revenir sur le ticket le revalidé comme étant lu, au bout de 50 fois on en à un peut marre :/

Pas de réponse, ça confirme se que je pensais, le problème dans ce jeux est bien le SAV.. dommage
(1 200 heur pour 140€) le jeux que j'ai le moins amorti par manque de contenu..
Merci Bioware

Laevena's Avatar

Laevena
04.26.2012 , 04:50 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Inject, bonjour Skyutop,

Il s'agit d'un défaut d'affichage qui disparaîtra au bout de quelques temps.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support