Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Effets de sons en champ de bataille

First BioWare Post First BioWare Post

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.26.2012 , 02:29 AM | #1
Bonjour, il existe déja plusieurs posts à propos des problémes de sons en champ de bataille mais vu que ceux-ci n'ont obtenu aucunes réponses du service clients je me permets d'en créer un nouveau.

Chers collégues de la république ou de l'empire^^, il n'est pas nécessaire d'apporter ici vos témoignages, le son en bg est bugué pour tout le monde sur au moins un personnage.

J'attends ici une réponse pertinente d'un droid ou autre responsable du jeu.
J'entends par pertinente, une information sur le probléme et sa date de résolution.

Je ne pense pas demander l'impossible.

Merci d'avance de votre réactivité!
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.26.2012 , 03:53 AM | #2
Up ...

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.26.2012 , 04:58 AM | #3
Up ...

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.26.2012 , 07:35 AM | #4
UP....

mnemosyneiii's Avatar

mnemosyneiii
04.26.2012 , 07:52 AM | #5
Plusieurs joueur font des tickets qui sont aimablement clôturé, plusieurs joueurs fond des post fofo ou répond au post officiel, il ne se passe rien.

On ne parle pas d'un problème mineur qui touche des configuration exotique mais bien d'un problème qui touche un grand nombre de joueurs.

Que va t-il falloir pour avoir un retour ? On ne va devoir envisager une DDOS sur les sites FR et US pour espérer une correction de bug. Remarquez mauvaise idée, vu le niveau en face on risque de se retrouver avec 3 semaines de down.

Je propose de continuer dans cette voie en chargeant déjà bien le forum de thread au moins ça leur fera de quoi lire, Bioware se dit friant de retours de la communauté. Qu'ils en profite pendant qu'il y en a encore une

Sylphara's Avatar

Sylphara
04.26.2012 , 07:57 AM | #6
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonsoir à tous,

Nous savons que certains joueurs observent des soucis de son en jeu.
Nous tenons à vous informer que nous travaillons actuellement sur ce sujet. Nous tâcherons de vous tenir au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillent à l'étude de ces phénomènes et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant certains dialogues manquants :
Nous tenons juste à indiquer quelque chose à propos des PNJ "sans voix".
Si vous observez ce souci pendant une cinématique, nous vous recommandons de quitter le jeu complètement puis de lancer l'outil de réparation (vous retrouverez les instructions ci-dessous) car il est possible que ce souci soit causé par un fichier corrompu.

Spoiler
Veuillez noter que la fonction « Réparer" scanne octet par octet chaque fichier, mais ne télécharge que les données nécessaires pour réparer les fichiers corrompu.
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=415205
Premier topic du forum, je ne sais pas comment on peut mieux faire (mince je trouve pas le bouton LOCK)

mnemosyneiii's Avatar

mnemosyneiii
04.26.2012 , 08:00 AM | #7
vu que je suis touché par le problème j'ai évidement lu se post qui date du 15/04

Je vous rappelle amicalement qu'on est le 26/04 notre raz-le-bol est plus que justifié

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.26.2012 , 08:36 AM | #8
J'ai vu ce post aussi, du 15 avril, il y a 11 jours, aucun intéret de rappeler ce post, merci!

sisidesbois's Avatar

sisidesbois
04.26.2012 , 08:53 AM | #9
Ce qui est inquiétant c'est que cela fait déjà 2 mises à jours indiquant qu'ils ont réparé tel ou tel soucis de son, alors pour beaucoup (la totalité ?) des joueurs rien ne s'est amélioré.
Comme le disait Indiana un bon colt vaut mieux qu'un sabre....

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.26.2012 , 11:30 AM | #10
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!