Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 1002 enfin je crois

First BioWare Post First BioWare Post

arcanan's Avatar

arcanan
12.17.2011 , 02:45 PM | #1
Bonjour,

j'ai le message d'erreur suivant faisant référence au code erreur 1002 enfin je crois car vu qu'il est en dessous de plus d'info donc le mélange orange et rouge ensemble c'est pas vraiment lisible. Quand j'essaye de me connecter au serveur star Map après avoir patienté pendant quelques temps dans la file d'attente.
Y a t il un moyen pour résoudre ce problème?
(████████████████████/|█Ξ█o█|///////|█o█Ξ█|/████████████████████)

Kessilya's Avatar

Kessilya
12.17.2011 , 03:12 PM | #2
Même problème pour moi sur le serveur Mantle of force.

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 03:18 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir. Si vous observez l'erreur 1002 lorsque vous essayez de vous connecter au jeu, c’est que le jeu considère peut-être que vous êtes toujours connecté avec l’un de vos personnages.
Observez-vous ce message après avoir été brutalement déconnecté du serveur ou bien après vous être déconnecté normalement ?
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Kessilya's Avatar

Kessilya
12.17.2011 , 03:21 PM | #4
Après avoir été déco un bon moment pour ma part. J'entre en file d'attente et au bout de 10-15 min l'erreur s'affiche.

arcanan's Avatar

arcanan
12.17.2011 , 03:30 PM | #5
Oui après avoir été déconnecté aussi, pourtant je me suis ensuite déconnecté du jeu et reconnecté histoire de ne pas avoir de problème mais rien à faire.

AurelSanca's Avatar

AurelSanca
12.17.2011 , 03:37 PM | #6
Même soucis que vous avec l'erreur 1002. Plus moyen de me connecter au serveur sur lequel je joue depuis 3 jours... les autres aucun soucis. Le soucis est survenu suite à un plantage du jeu, j'ai su me remettre en file d'attente (ce qui n'est pas logique après une si courte déco) et puis d'un coup le message d'erreur.
Le soucis s'est-il résolu pour vous ?

Kessilya's Avatar

Kessilya
12.17.2011 , 03:39 PM | #7
ça à l'air pour le moment *Touchant du bois* Après plusieurs tentatives celle-ci à l'air d'être la bonne

arcanan's Avatar

arcanan
12.17.2011 , 03:41 PM | #8
Non toujours pas et effectivement aucun problème pour se connecter à un autre serveur mais impossible de se connecter au serveur avec lequel j'ai été éjecté.

Revenaab's Avatar

Revenaab
12.17.2011 , 03:47 PM | #9
Il vient de m'arrivé la même chose sur le serveur Hrakert Rift, Juste après un plantage du jeu, je me met en file d'attente, sbim une coupure internet de quelques secondes... Et a la reconnexion Erreur 1002. Il me resté plus que 10 lvl a faire

Une solution au problème ? :s

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 04:46 PM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Nos équipes enquêtent à ce sujet.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée en attendant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support