Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras le bol général des joueurs que je cotoye...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Ras le bol général des joueurs que je cotoye...

Raelle's Avatar

Raelle
04.26.2012 , 02:08 AM | #11
Et oui grosse erreur que j'ai fait.

Mais je pense qu'un joueur devrait avoir le choix sans subir de tels conséquences. Si j'ai envie de commencer le pvp au level 50 sans me faire rouler dessus ça devrais être possible ! Là ce n'est pas le cas.

Les joueurs sont OBLIGÉS de PVP pendant leur progression sinon c'est juste impossible à jouer.
A force de serrer les fesses à chaque BG je vais être constipée, puis-je demander une compensation ?

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.26.2012 , 02:39 AM | #12
Rêve pas
Si j'ai bien compris ta du stuff rakata et du mdg
Sache que avant la 1.2 pour porter le mdg il fallait être rang70 en bravoure depuis la 1.2non donc une bonne nouvel pour toi maintenant comme j'ai dis plus haut la différence entre le stuff pve et Pvp est voulu par bioware donc je pense que tu devrais viré ton stuff rakata pour bg et acheter le stuff de recrue qui s'achète avec des crédits si je ne me trompe pas tu gagnera Plus d'expertise!!!! Cest la seul solution
Que j ai pour toi ou alors arrete le pvp ^^

le stuff pve n'est plus viable en Pvp

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Raelle's Avatar

Raelle
04.26.2012 , 02:46 AM | #13
Si tu avais bien lu je suis en maitre de guerre ! les implants, reliques, écouteur pieds et tête encore en recrue cependant. J'ai environ 860 d'expertises et je me fait rouler dessus quand même.

Donc je persévère c'est pas le problème.

De toute façon pour le moment le stuff pvp est bien mieux que ce que j'ai en pve donc je joue en stuff pvp.

Donc pour reprendre le sujet de base, le problème est là ! On a beau avoir du stuff pvp avec expertise c'est juste injouable . Il y a certes de très bons joueurs de l'autre côté mais mourir 18 fois sur un BG .....j'en ai un peu marre. Je rez je court ...bim bim t'es morte ! ...je rez, je court...je met mon boubou....bim plus de boubou ...bim bim t'es mort ....boooooonnnnn.

Sincèrement je fais des efforts pour rester jusqu'au bout des BG là ou d'autre sont déjà partis ou AFK mais là c'est juste pas possible. Les non héros de guerre ce font juste défoncer.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.26.2012 , 02:53 AM | #14
Tu devrais dépasser les 1000 d'expertise avec le stuff mdc à tu remoder ton set avant la 1.2 ?si oui tu a perdue de l'expertise donc rachete le
Full mdc tu as plus de 1200 d'expertise normalement
Tu es quel classe et spé ?

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Raelle's Avatar

Raelle
04.26.2012 , 02:54 AM | #15
Comme dit plus haut, non je ne suis pas full mdg....

Je n'ai que le haut, le bas et les gants.

Sinon je suis érudit spé heal.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.26.2012 , 02:56 AM | #16
Je suis érudit dps
En tissu c'est sur depuis la 1.2 quand tu fais focus t'es cuit
Répond à ma question à tu remoder ton stuff avant la 1.2?

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Raelle's Avatar

Raelle
04.26.2012 , 02:59 AM | #17
Avant la 1.2 j’étais full centurion c'est tout. Comme je te disais j'ai vraiment commencé tard le pvp. Du coup le stuff recrue offrais beaucoup plus d'expertise j'ai tout changé.

Qu'appel tu "remoder" ?

EDIT : Je n'avais absolument touché à rien sur le stuff pvp avant la 1.2

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.26.2012 , 03:08 AM | #18
Remoder veux dire enlever une modif ou une sofistication
Pour la remplacer par une autre, pour avoir plus d afflux par exemple, j avais pris un mod du contrebandier mdc pour mettre sur ma Bure avant la 1.2 et après la 1.2 l'expertise avait disparue
Les gens qui avait optimiser leur stuff on perdu pas mal d expertise

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Raelle's Avatar

Raelle
04.26.2012 , 03:15 AM | #19
euh déjà avant la 1.2 j'ai eu du mal à avoir mon set centurion (je ne fais pas que du pvp et je ne joue 5 h par jours) alors le remoder XD ......non pas vraiment.

Mais le soucis n'est pas là. On parle ici d'un réel déséquilibre entre républic et empire.
Ce que je veux dire c'est que même avec un stuff pvp on ce fait quand même poutrer ! C'est ça que l'auteur démontre.

Je ne suis qu'un grain de riz là on veux parler d'un problème en masse. Je ne suis pas le problème du sujet. Le problème c'est nous tous qui le subissons. EDIT : sauf peut être les héros de guerre. Mais pour ça faut bien qu'on fasse du pvp pour l'avoir !

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.26.2012 , 03:41 AM | #20
Oki oki
Il faudrait déjà des bg classer pas Plus de 2 joueur de même classe et différencier les stuff les recrue ensemble les mdc et hdg ensemble,quand je vois un lvl 50 avec 13k de pv j'ai peur pour mon bg j'avoue mais pas au point de leave
Je suis ok pour le déséquilibre que nous as apporter la 1.2
En plus tu es heal si personne ne t aide quand tu te fais focus huhu t'es dans la merde
Mardi ils ont up le soldat le merco je crois !!!à quand un up érudit?en défense ou mon rêve un aoe dot (vue que je suis spé dot)ou remettre notre spé hybride

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps