Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras le bol général des joueurs que je cotoye...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Ras le bol général des joueurs que je cotoye...

sebcan's Avatar

sebcan
04.25.2012 , 05:48 PM | #1
Bonjour !

Ca fait 3 jours de suite que je fais du jcj, qu'on se fait latter comme des porcs, qu'on perd toute la soirée.

On est sur Kissae Caste, veuillez analyser les données en profondeur svp!

J'ai gagné 400 d'expertise sur les 3 jours, ça n'a rien changer, je prend tjs autant de dégâts, de nombreux guildmate on le même souci et la même progression. La j'ai 737 d'expertise et ca change rien, je me prend des 4k dans la tronche et je meurs en 3 coups.

Les classes empire font des dots de zone et peuvent bouger en même temps... je vois pas de pareil côté république, en érudit heal j'ai un sort de zone et je dois le canaliser obligatoirement.

Il y a que des avantages du côté de l'empire au niveau du gameplay à l'heure actuel, mais pire que tout, plus il gagne et plus il gagne... ils sont surstuffer sans aucun doute, c'est toujours les même joeurs qui reviennent et on meurt toute la soirée en chaine, PARCE qu'un autre soucis c'est la population des serveurs.

Oui vous Bioware ou qui sais je qui a gérer les serveurs, vous avez comme des imbéciles lancer le jeu en activant immédiatemment je ne sais combien de serveur en même temps. De souvenir dans d'autres mmo lors du lancement, ils ont lancer le jeu avec 1 serveurs de chaque (jce, jcj, jce rp, jcj rp) et ensuite quand ils étaient bien rempli avec file d'attente, ils ont ouvert de nouveau serveur. De fait les serveurs étaient bien popularisé. Cette erreur du départ, se paye encore aujourd'hui, la population est bien trop diluée et je pense qu'il est temps de fusionner les serveurs, 3 serveurs ensemble et puis d'en rouvrir si nécessaire!!

Ceci nuit énormément au jeu et au roulement pvp, les nouvelles choses que vous allez inclure dans le jeu ne foncitonneront jamais avec si peu de population et je pense pas que notre serveur soit le moins peupler en plus ! Et c'est déjà pénible à souhait que ce soit en jcj ou pour partir en pickup ZL.

Ca fait 1 mois que je signale ces problèmes, et rien n'a été fait. C'est pas un drâme de fermer quelques serveurs pour les fusionner, je pense que c'est URGENT!!!

Aujourd'hui j'ai quasiment pas été en jcj, et quand j'y ai été, j'ai joué en tournant en rond en attendant que la zone de guerre se finisse, parce que ce déséquilibre empire république est trop marquer, y a une différence tel de stuff qu'on peut rien faire, nous avons beau inventer les tactiques les plus folles pour parvenir à une victoire, on ne fait que donner nos trucs à l'empire qu'ils ont vite fait d'assimiler et on se fait plier de pire en pire.

J'espère que les arbres de compétences vont être revu de font en comble et analyser que vous allez analyser NOTRE serveur au niveau du jcj pour vous rendre compte du problème et faire quelque chose au plus vite.

J'aurai beau avoir 1 mois gratuit, des minipet et tout ce que vous voulez, ce jeu n'est pas assez MASSIVE multijoueur. Rattraper vite le coche svp.
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1

kobeyak's Avatar

kobeyak
04.25.2012 , 06:52 PM | #2
quel est stuff pvp?

sebcan's Avatar

sebcan
04.25.2012 , 06:55 PM | #3
Maitre de combat
|| Darthmoule lvl 1

sebcan's Avatar

sebcan
04.25.2012 , 07:20 PM | #4
Compte rendu sur 3 jours, j'ai pas fais de screen à chaque zg mais c'est ainsi chaque fois.

Je vais essayer de détailler.

Ca c'était il y a 2 jours... un premier exemple, il n'est pas ici question de mon stuff à moi, mais de nos stuffs puisque c'est souvent votre réponse. dommage que je ne puisse filmer à cause des problèmes de performance du jeu, vous verriez à quel point quand je dis on meurt en 3 sec N EST PAS une expression on meurt vraiment en moins de 3 sec.
http://img834.imageshack.us/img834/9...2042223375.jpg

Ici sur cette image, une perte encore une fois, il faut savoir que la différence de puissance au niveau de l'équilibre du jeu est tel, que si on défend à 2 une tourelle, les 6 joueurs restant ne suffisent pas à reprendre une autre tourelle, même si ils ne sont que 3 de l'empire. Autant les heals que les dps et tank de l'empire sont solide de la même manière.
http://img407.imageshack.us/img407/3...2042400185.jpg

Sur celui ci j'ai tourné en rond en attendant la fin, nos meilleurs joueurs meurent en 3 sec.
http://img543.imageshack.us/img543/3...2042519052.jpg

Sur cette ZG ou l'on est forcer d'attaquer ou de défendre d'une manière ou d'une autre, on voit très bien le marquage entre le nombre de tuer. J'ai tourné en rond les 2 dernières minutes car quasiment aucun tuer du côté de l'empire comme vous pouvez aussi le voir. Ceci est ce qui se passe souvent début de soirée, et qui fonctionne ainsi de moins en mions violemment jusque 2 heures du matin.
http://img190.imageshack.us/img190/4...2042601351.jpg

Maintenant ce soir, j'ai fais 3 zg, voici la dernière, il est 2 heures du matin. On se fait maintenant farmer à la sortie du pop, ils sont 3 joueurs, les 5 autres tiennent tête à l'aise contre les 7 autres de la république. C'est visible sur ma minimap.
http://img140.imageshack.us/img140/2...2042602494.jpg

Sur l'image suivante on voit tjs autant de problème au niveau du spawn, les 3 joueurs ennemis, qui me tuent en 3 sec chaque fois. A ce niveau c'est plus du plaisir de jeu, c'est traumatisant et j'ai plus envie de jouer, tant il n'y a rien à faire. Vous pouvez voir que j'ai fais un merveilleur 2500 en soin et que j'ai pris un petit 3500 de dégâts en dernier, en général c'est du 4k, un guildmate avec près de 800 d'expertise s'est pris ce soir même un 6k et un 9k dans la tronche il est mort en 2 coups. Nous avons comme vous voyez réussi à prendre la base du départ, vous pouvez aussi voir que le temps d'y arriver on est à 4%.
http://img513.imageshack.us/img513/2...2042602513.jpg

Finalement en regardant les scores les coéquipiers ont quand même tuer de nombreuse fois l'ennemi, avec 2 joueurs en plus mais si on se divise pour reprendre une tour c'est impossible. C'est donc parce qu'on a camper UNE unique base et que je tenais en jeu 3 joueurs de l'empire qui se faisait un plaisir de camper le spawn. FAIT étrange, on perdait à mort et quand on regarde le nombre de tués fait et le nombre de mort empire... c'est bizarre quoi... surtout qu'il y a eu que 8 joueurs de comptabiliser? On a tuer plus de gens qu'il n'y a eu de mort... Y aurait-il qqc dans le jeu qui truque les chiffres?
http://img94.imageshack.us/img94/226...2042602515.jpg

Voila je vous permet d'analyser tout ça et même si le stuff y est pour qqc, cela décourage les gens, à stuff égal je pense qu'on aurait bcp de mal quand même. L'empire a des sorts à sa disposition très intérressant, mio qui joue érudit heal 2 problèmes, je suis souvent interrupt, soit par une interruption, soit par un soulever ou une éjection, donc il y a par classe empire, plusieurs éjections. Mais pire, ils peuvent aoe aussi assez violemment. Je ne sais pas exactement quel classe peut le faire, une qui maitrise la force, mais elle peut aoe au sol instantanément tout en se mouvant et en attaquant d'autres cible, l'erudit a une aoe qui se canalise, à côté c'est de la gnognotte.
|| Darthmoule lvl 1

sebcan's Avatar

sebcan
04.25.2012 , 07:41 PM | #5
Ah et maintenant il est 3:40 tout le monde est parti dormir, hier j'avais gagné 2 zg dans ma soirée, c'était en 1:45 et 2:15 du matin, les joueurs de l'empire étaient parti dormir et puis plus rien comme maintenant ça fait 1 heure 30 que je suis inscrit sans aucune zg qui ne se lance.

edit : et votre forum n'est pas à la bonne heure chez moi.
|| Darthmoule lvl 1

BlakeAsilus's Avatar

BlakeAsilus
04.25.2012 , 07:47 PM | #6
Bonsoir,

ceci est ma première participation au forum. Je voudrais confirmer ce qui c'est dit plus haut étant moi aussi sur le serveur Kissai caste!

Depuis quelque temps le pvp est devenue une vrai corvée coté république! La différence de stuff est telle qu'il est presque impossible, selon les heures, de même pensé pouvoir gagner une partie...

Si vous ne faites pas quelque chose je peux déjà vous promettre que ce serveur va, très vite, mourir par défection massive..

Parlant souvent avec les autres team/joueurs, mous sommes tous unanime quand aux déséquilibre flagrant qu'il y a sur le jcj !

Alors s'il vous plait, faite vite quelque chose, pacque je ne paie pas 13euro/mois pour permettre aux autres de ce stuff ou pour me faire farmer. Et, ça commence a devenir URGENT!!!

Merci d'avance

Raelle's Avatar

Raelle
04.26.2012 , 01:08 AM | #7
Bonjour à vous,

Je vous "rassure" c'est pareil sur Huntmaster et le pire c'est qu'on nous dit des trucs du genre :

"lol c'est perdu "machin" est unstuff" et ça quitte le BG

Super la mentalité ! Donc on ce fait rouler dessus par l'empire mais en plus les autres joueur quitte dés qu'un joueur n'a pas le stuff héros de guerre ! (je suis en maitre mais pas complètement encore)

Mais je confirme les dire du dessus, en 3 sec on meurt (je suis en léger), alors bah certains de mes compagnons n'en peuvent plus non plus et font des afk pendant le match. Je ne cautionne pas mais bon je les comprend parfaitement.

Du coup bah comme on perd constamment on gagne qu'un quarantaine de distinctions (et encore je suis gentille) et du coup bah ...on galère à ce stuffer.

Voilà tout ça pour dire que Huntmaster est aussi touché.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.26.2012 , 01:24 AM | #8
Huhu je suis sur huntmaster et aller je suis gentil je perd 3 bg maxi sur 10et encore
C'est une question de team play bon l'équilibrage (je suis ok) mais l'histoire du stuff je comprend pas
Si quelqu'un peut m'éclairer ?

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Raelle's Avatar

Raelle
04.26.2012 , 01:38 AM | #9
Bah écoute tant mieux pour toi si tu a une grosse guilde ou tu peux jouer avec 7 de tes potes mais on est pas tous dans le même cas ! Faut pas oublier qu'on est pas tous au même niveau. Donc je suis ravie pour toi mais je le suis moins pour les autres joueurs qui subissent comme moi et les joueurs au dessus.

Donc il m'arrive de jouer avec 3 amis, il est vrai que c'est plus facile.
Pour ce qui est de l'équipement rien de plus simple. L’équipement jcj ajoute de l'expertise pour taper plus fort et subir moins de dégât donc si toi tu a un stuff pve et les autres héros de guerre ......bah ca pue.

J'ai commencé le PVP au niveau 49 (bien entamé) je voulais profiter des quêtes avant de me lancer la dedans et finalement là a été mon erreur par ce que maintenant bah je dois subir les bus de l'empire en BG et gagner mes pauvres 40 distinctions pour essayer de me stuffer.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.26.2012 , 01:59 AM | #10
Oki j comprend mieux ton problème De stuff mais sache que tout le
Monde n'est pas hero de guerre ils ont juste le skin crafter avec l augmentation mais les mods son mdg
Perso j'ai 3piece hdg et je farme les bg.
Tu as trop attendu pour bg la est ton erreur comme tu la dis
La différence de stuff pve et Pvp est devenue importante depuis la 1.2

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps