Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le pet tauntaun est anonyme...

vydoll's Avatar

vydoll
04.25.2012 , 02:29 PM | #1
C'est quand même pas de chance...

Le tauntaun est buggué, il n'a pas de nom et juste une barre bleu à la place, même lorsqu'on ne le cible pas.
Cette barre gâche mon plaisir d'admirer le pet et le reste du décor ...

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2216282125.jpg

dark-rabbit's Avatar

dark-rabbit
04.26.2012 , 04:59 AM | #2
Je n'ai pas ce problème avec mon tauntaun, il n'a pas de nom mais pas de barre bleue lorsque il n'est pas sélectionné. Regarde dans tes préférences si tu n'as pas coché une option d'affichage automatique.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
04.26.2012 , 06:07 AM | #3
Nous sommes au courant du fait que le mini-familier Tauntaun bélier d'Héritage n'a pas de nom affiché.

La barre bleue représente la barre de santé du familier. Si l'option "toujours afficher la jauge de santé" de l'onglet "Noms" dans les préférences est cochée, cette barre sera affichée.

Dans le cas contraire, elle n'apparaîtra pas.

vydoll's Avatar

vydoll
04.26.2012 , 06:39 AM | #4
Une barre de santé pour un pet ?
Pourquoi faire?...

fleurdupays's Avatar

fleurdupays
04.26.2012 , 10:12 AM | #5
Bonjour,

Premier et probablement dernier message, simplement pour dire à quel point, je suis déçu à propos de ce tauntaun.
Quel daube , pardon quel attrape couillon, je me met à la place des personnes qui ont réactivé leur compte ou réinstallé le jeu et patienté une dizaine de jours, avec comme adjectifs ( rapide, fort et courageux), truc dans le genre...pour un truc qui arrive au genou et qui ne sert, à ce jour, strictement à rien, à part, à se faire remarquer.
Je suis vraiment pas le genre à faire des polémiques, mais là, c'est vraiment prendre les gens pour des cornichons.

alzalote's Avatar

alzalote
04.26.2012 , 10:59 AM | #6
Quote: Originally Posted by fleurdupays View Post
Bonjour,

Premier et probablement dernier message, simplement pour dire à quel point, je suis déçu à propos de ce tauntaun.
Quel daube , pardon quel attrape couillon, je me met à la place des personnes qui ont réactivé leur compte ou réinstallé le jeu et patienté une dizaine de jours, avec comme adjectifs ( rapide, fort et courageux), truc dans le genre...pour un truc qui arrive au genou et qui ne sert, à ce jour, strictement à rien, à part, à se faire remarquer.
Je suis vraiment pas le genre à faire des polémiques, mais là, c'est vraiment prendre les gens pour des cornichons.
c'est ton premier MMO? non parce que bizzarement dans tout les MMO que j'ai fait un pet reste un pet. Un truc qui ne sert a rien, ne donne rien de particulier, et qui sert juste a faire jolie.
Tu croyais quoi? que ton pet allait tanker, et mettre des claque à 90 k sur ton ennemie?
J -17

fleurdupays's Avatar

fleurdupays
04.26.2012 , 03:05 PM | #7
Je tenai à etre lu par des officiels, pour le reste, ce n est pas mon premier mmo et je sais ce qu est un pet.
c'est la façon de le présenter, que je trouve trompeuse, un tauntaun est une monture dans star wars, pas un écureuil.
il a été visuellement annoncé, comme étant de taille normal, avec sa selle, pognon pognon, passons...
rajouter des adjectifs, laissant peser le doute qu' il aurait la moindre utilitée, m'a poussé à réagir.
J'ai lu, que je n'étais pas le seul à douter...et pour finir, sans en tenir nullement rigueur à l'équipe technique, mais plus haut, l'intérêt de ce type de jeu se dégrade au fil des années et étouffe la créativitée émergente.

otterproof's Avatar

otterproof
04.27.2012 , 03:09 AM | #8
Quote: Originally Posted by vydoll View Post
Une barre de santé pour un pet ?
Pourquoi faire?...
Bah au premier combat, ton pauvre pet-qui-fait-joli (principe du pet quoi) sert de tank pendant deux secondes, pis il meurt, pis tu n'as plus qu'à parcourir la galaxie pour trouver les 5 items qui te permettront d'en obtenir un autre auprès d'un éleveur qui n'apparait que toute les deux heures et aléatoirement sur Quesh ou Ilum.

Nan j'déconne !

Enfin j'espère...

Protosmaster's Avatar

Protosmaster
04.27.2012 , 03:30 AM | #9
Quote: Originally Posted by fleurdupays View Post
Je tenai à etre lu par des officiels, pour le reste, ce n est pas mon premier mmo et je sais ce qu est un pet.
c'est la façon de le présenter, que je trouve trompeuse, un tauntaun est une monture dans star wars, pas un écureuil.
il a été visuellement annoncé, comme étant de taille normal, avec sa selle, pognon pognon, passons...
rajouter des adjectifs, laissant peser le doute qu' il aurait la moindre utilitée, m'a poussé à réagir.
J'ai lu, que je n'étais pas le seul à douter...et pour finir, sans en tenir nullement rigueur à l'équipe technique, mais plus haut, l'intérêt de ce type de jeu se dégrade au fil des années et étouffe la créativitée émergente.
rappelons que Swtor est un mmo basé essentiellement sur le RP. Alors faire la présentation d'un pet (soit un truc useless comme partout) de manière un peu stylisé en assurant que ce sera ton meilleur "compagnon d'aventure" me parait plutot logique et sympathique comme façon de faire. Je m'avance peut_être un peu en disant que les joueurs de SWTOR ne sont pas naïfs au point de penser qu'il puisse s'agir d'un pet Nextgen! ^ ^

Tchagrine's Avatar

Tchagrine
04.27.2012 , 06:46 AM | #10
Il n'y a pas que le pet, j'ai remarqué que bioware faisait de la pub exagéré pour tout ou presque.
Comme le cristal de l’édition collector. sur la pub ils sous entende qu'il te permet de custom la couleur a ta guise.
Pas que ce serait une couleur unique (et laide de mon point de vue) que tu balancera dans les premier lvl parce qu’il a des stat de merde.
Les choix dans nos quête de classe sont sensé forger notre avenir et avoir des conséquence, j'ai pas bien vu les différence moi.
Ça met pas en confiance pour les futur DLC payant qu'ils vont nous pondre. Et c'est d’ailleurs la seule bonne surprise que j'ai eu, pas encore eu de DLC payant, sans doute qu'ils ont que trop conscience que le jeu est pas fini.
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ████████████████████████████████████████)