Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande de retours de James Ohlen - Evènements en jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Demande de retours de James Ohlen - Evènements en jeu

steewboy's Avatar

steewboy
04.27.2012 , 01:27 AM | #11
Très bon Event pour les rackgoules, j'ai bien aimé le coté exploration des 12 parties vaisseaux même si un peu fastidieux je n'ai pas été cherché la carte sur d'autres sites.
Pour les quêtes de l'event le fait de le découvrir avec un reroll en entrant dans la zone j'ai adoré ça fait moins téléphoner que sur d'autres jeux.

Parcontre un gros moins à l'histoire des oeufs autant le fait de devoir chercher quoi en faire était génia, le temps de repop BOF j'aurait préféré qch de difficile à acccomplir que de devoir rester des heures et des heures devant un oeuf.
Surtout que je me suis fait avoir, un joueur à reco juste au moment ou l'oeuf à repop et il l'a piqué sous le nez de personnes étant là depuis plusieurs heures...
http://fondation-swtor.fr
FONDATION
Chyron Erynes
Guilde Rp/pve Bi-faction

Plutony's Avatar

Plutony
04.27.2012 , 01:56 AM | #12
tres bon evenements cette epidemie etait sympa de pouvoir contaminer les autres.
Pour un autre evenement je propose que une tribu n'importe laquelle capture des joueurs au hazard pour que les autres joueur puisse venir les liberer.en meme temps le joueur piege devrait pouvoir sechapper tous seul de la prison en faisant des missions.

Dhokrane's Avatar

Dhokrane
04.27.2012 , 02:03 AM | #13
un Event est génial, moi qui suis plus pvp, le fait de pouvoir combattre en pvp sauvage m'a ravi, et bien evidemment je n'ai pas completé l'event ( trop occupé a tuer les gars passant par la), juste un detail, pensez a mettre des points pvp sauvage !!! ou du moin un gain a tuer des adversaire a l'exterieur des bg traditionels, libre a vous de faire des set d'armure de pvp exterieur ( ^^ ), qui sait, tatoine et d'autre zone rvr serais peut etre plus fréquenté.

En tout cas j'attend le suivant !!!

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
04.27.2012 , 03:00 AM | #14
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette event, qui il faut-bien l'avouer, était passionnant. Tant par les quêtes se rajoutant jours après jours que par le mystère et la scénarisation englobant ce dernier. Tout le monde en a eu pour son argent, il y avait du pvp, des objets inédits ( par contre moyen le recyclage de cristal vert noir offert aux acheteurs de matériel razer ) et surtout de l'imprévue. Ce qui a rendue cet event si apprécié c'est qu'il soit tombé quand on s'y attendait le moins et le peu d'infos que l'on avait autour de ce dernier.
Tout cela m'amène à espérer que vous ayez pu comprendre après cet event, que c'est ces events surprises qui font vivre un jeu ( pour une fois le pvp de tatooine était vivant, la planète grouillée de vie. L'ajout de course de pods ( à la kotot, pas facon episode 1), de pazaak / sabaac ( comme KOTOR en somme ) serait un vrai plus ( même si j'ai bien pris note depuis décembre de la table de pazaak activable mais non jouable à bord de l'esseles ). En terme d'event, un de mes camarades plus haut a totalement raison de parler d'event lié aux cultures des planètes que nous visitons, cela donnerait un nouvel essor au jeu et surtout beaucoup plus de vie aux planètes, des raisons de pouvoir y retourner. ( Diviser les journalière sur plus de planètes serait intéressant ). Le fait d'en apprendre plus sur les coutumes des hommes des sables, des aldéraniens et des ord mantiens serait à la fois un plaisir pour les fans, et une bonne raison de se rassembler pour les autres.
Bref , les events bien scénarisé, surprise, et surtout sur d'anciennes planètes sont la clef de la survie de votre jeu, ce n'est pas l'ajout de quelques zl ou opé qui le sauvera, du moins pas seules; mais clairement ce type d'event.
Attention néanmoins a ne pas en ruiner l'effet en en faisant trop souvent, 1 fois par mois serait le grand maximum.
En espèrant que vous lirez ce poste,
Cordialement.
╠ị⁞ị⁞ị█["]ị||‾\\▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀)

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
04.27.2012 , 03:30 AM | #15
La découverte surprise de cet évent, via entre autre l'annonce sur la flotte, fut excellente.
L'ensemble de l'évent très intéressant dans sa scénarisation et sa structuration.

Seul point négatif: pas de finalisation, il manquait vraiment à mon sens, une quête permettant de "conclure" ou au moins d'avoir un élément de fin. La ce fut un peu Abrupte.

Bref...vivement les autres

PoGOo's Avatar

PoGOo
04.27.2012 , 04:18 AM | #16
La partie PVP sauvage.

Darkalec's Avatar

Darkalec
04.27.2012 , 04:26 AM | #17
J'ai adoré cet event même si la fin fut un peu... brutale. On s'est vraiment retrouvé plongé dedans sans rien vraiment savoir et ça c’était génial, immersif et fun!

Un gros regret le petit marchand Jawa aurait du rester un certain temps en plus pour qu'on puisse échanger nos ADN...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

julawan's Avatar

julawan
04.27.2012 , 05:29 AM | #18
Hello super sympa j aurais cependant aimé un peut d event animé genre une attaque dinfecter sur mos isla ou un truc du genre
Mais félicitations ce fût sympathique et les récompense très intéressante.

J espère en voir dautre vite
Terok Hern chasseur de prime sur huntmaster
GM de la LégionIX

xavlem's Avatar

xavlem
04.27.2012 , 07:44 AM | #19
Comme de nombreux joueurs, j'ai beaucoup aimé l'evenement et m'y suis investi autant que possible pendant 7 jours (après la vie sociale bien sur !) .
La mise en scene (flash infos, présence d'equipes de decontamination et d'elimination sur la planete et dans les spatioports par exemple) etait sympathique, cela m'a permis de varier par rapport à la routine des quetes.
J'ai regretté simplement de ne pas avoir debuté avec mon personnage principal 50. Ainsi, une fois les quetes debutées et un World Boss eliminé avec mon personnage 35 , je me suis apercu que jamais je ne pourrai obtenir les titres liés à la chute des 3 WB et avec realisation de toutes les quetes journalieres (2 des WB etaient de level 50) faute de temps de jeu disponible.
Sur le serveur Huntmaster, j'ai apprecié pouvoir réaliser assez facilement les quetes journalieres malgré l'aspect PVP, croiser des joueurs republicains sans systematiquement s'affronter, et meme parfois partager des ennemis ou mobs et donc s'entraider J'ai eu la surprise de pouvoir "faire la queue" avec des imperiaux et des republicains aux terminaux de quetes, en me demandant constamment si je n'allais pas me faire pieger et avoir perdu mon temps .
Au contraire , à certains moments de la journee ou dans certaines zones, on pouvait participer à une battaille rangée si on le souhaitait.
J'ai bien apprecié la variété des recompenses (cristaux de bas et de hat niveau, personnalisations, mini pet etc...) ...
MAIS je ne peux que reprocher aux developpeurs le fait qu'après avoir acheté 4 coffres de personnalisation "aleatoires" de partenaires, eh bien j'ai systematiquement obtenu à 4 reprises la personnalisation d'un Pet inutile, n'ayant aucun de mes reroll de cette classe (Vector pour ne pas le nommer, je n'ai pas d'agent imperial dans mon heritage, alors que j'aurai souhaité obtenir Mako ou bien Andronikos)...
La notion d'"aléatoire" m'a parue pour le moins hasardeuse si je puis dire...
J'ai dailleurs envoyé un ticket au service client pour demander à obtenir, au moins, une personnalisation adaptée à mes classes jouées, et la reponse arrivée ce jour est negative, on ne change rien, cet achat relevait de ma responsabilité blablabla...
Il va donc me falloir monter 4 agents imperiaux pour en profiter...Dommage dommage ...

Au final, je suis plutot assez satisfait de l'evenement. Le dernier point reste à ameliorer sensiblement pour ne pas gacher le plaisir de cette semaine.

Bien evidemment, j'ai hate d'assister au prochain evenement.

A bientot sur huntmaster !

Sagish/Hei'kete/Camim

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.27.2012 , 08:30 AM | #20
Personnellement, j'ai trouvé que cet évent était surtout intéressant parce qu'il prenait le joueur par surprise.

J'ai trouvé un holoterminal, j'ai vu l'annonce de l'épidémie sur Tatooine, j'ai haussé les épaules en disant "moui, encore du bashing de monstre, j'irais si j'ai le temps entre deux BG/op/etc"... Et puis soudainement, au détour d'un marchand BAM ! Gros nuage vers, un cadavre et me voilà avec un étrange debuff "Fièvre"... qui évolue... et qui évolue... des agents de confinements qui tentent de t'abattre quand tu vas à ton vaisseau... et puis "***? J'ai explosé!!!!"

C'était surprenant, original, pas méchant pour autant... pas de grosse perte en soit, on peut plus ou moins ignorer l'évent, on est pas "forcés" ni rien... mais on se demande quand même ce qui arrive, on se sent impliqué.
C'était la première fois que je voyais un concept de contagion dans un MMOG... bien trouvé, vraiment. Cela aurait peut-être été encore un peu plus fun si les joueurs tentaient vraiment de fuir les contaminés...

Il manquait sans doute une synergie globae, un truc où les joueurs de tout le serveur auraient dû se mobiliser pour neutraliser la contamination, genre en courant après les joueurs infectés pour les piquer avec des vaccins acquis en tuant des boss
Ici on a un peu eu l'impression d'éliminer une contagion galatique en tuant 3 boss.