Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hebdo/journa pve/Pvp

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.25.2012 , 03:01 AM | #1
Avant la 1.2 on avait 2journa et 2hebdo pour le Pvp
Et pour le Pve plus de quêtes

Depuis la 1.2 il y'a une journa et 1hebdo Pvp et euhhhh c'est tout...
Et pour le pve sa n'a pas bouger il y'a une opération en plus et une zl en plus

Pour farmer le t4pve c'est plus facile mais pour le Pvp c'est galère
La journa Pvp de 3bg offre 99distinctions de zdc et 99zdg
L'hebdo finir 9 bg à la même récompense pour 3fois plus de bg alors pourquoi ne pas avoir 3fois plus de récompense (297zdc) pour compenser le manque des 2quetes qui on été supprimer (tuer30et150 personne de la faction adverse)
Il faut remettre les 2quetes supprimer ou des autres du genre participer à l'effort de guerre 0/1 pour la journa et 0/9pour l hebdo
Merci

Ps:vue que cela concerne le Pvp rien ne bougera à mon avis si cela concernais le pve....le Problème serait résolu
Bref je farme les bg sans son

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

eterniam's Avatar

eterniam
04.25.2012 , 05:44 AM | #2
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
Pour farmer le t4pve c'est plus facile mais pour le Pvp c'est galère
La journa Pvp de 3bg offre 99distinctions de zdc et 99zdg
L'hebdo finir 9 bg à la même récompense pour 3fois plus de bg alors pourquoi ne pas avoir 3fois plus de récompense (297zdc) pour compenser le manque des 2quetes qui on été supprimer (tuer30et150 personne de la faction adverse)
Il faut remettre les 2quetes supprimer ou des autres du genre participer à l'effort de guerre 0/1 pour la journa et 0/9pour l hebdo
Merci
il faut voir le bon cote ca fait durer le plaisir d aller en bg et ca evite la vague des ouin ouin de janvier /fevrier " ouin je suis full stuff maitre de combat et maintenant jai plus rien a faire "

Un jour faudra vous décider si c est trop facile ca rale , si c est trop long ca rale aussi .... dit toi que les autres sont cdomme toi et mettent tout atant de temps pour s equiper

De toute facon l hebbo ne donne pas plus de recompense que la journa ca pousse les gens a faire un peu plus de bg pour transformer les marque bg en marque stuff coté et l hebdo se fait toute seul pour un joueur qui fait chaque jour ses 3 bg gagnant.

Le prend pas mal mais j ai horreur des gens avec une calculatrice a vh , tu va en bg pour t amuser a la base pas pour tenir un compte de combien de t emps je peux faire un max de marque .

je te rappel qu en pve c est des marque tionniste et columi ( du 126 et 136 )que tu as dans les journa et hebdo pas des marques pour le dernier palier de stuff qui lui est un token a échanger .... si on ferai de meme en pvp ca serai des marque pour le set bleu et le set maitre de combat que vous auriez et pas 99 marque de bg coté pour le set pvp coté .

A noter aussi que la quete des 30 tué etait bidon puisque tu avais juste a faire 10 bg gagnant ou perdant pour la valider, ce qui fait que tu avais des gens en bg qui n etait meme pas motiver par gagner le bg mais jute a faire le bg pou avoir 3 caisse de validé dans la journa ... tu leur diais tu te bouge pas ? et t avais " non je fais juste mes 3 tué pour la journa ...

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
04.25.2012 , 07:49 AM | #3
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
Depuis la 1.2 il y'a une journa et 1hebdo Pvp et euhhhh c'est tout...
Et pour le pve sa n'a pas bouger il y'a une opération en plus et une zl en plus
Si le pve ça a changé, vu que tu as les journalieres de corrélia en plus qui n'existaient pas avant la 1.2
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...