Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le nerf du senti/marau arrive et c'est injustifié

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le nerf du senti/marau arrive et c'est injustifié

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.12.2012 , 10:53 AM | #221
S'ils ne sait pas lancer ses CD, c'est qu'il est mauvais. Le pire, c'est que tu le dis après "ils sont mauvais", mais tu en tiens compte dans l'équation Senti OP.

Les CD défensifs, c'est juste ce qui te maintiens en vie 2 sec de plus, pour coller un hit à 4K. Le fufu, c'est ce qui permet de temporiser 4sec de plus quand tu def. L'invulnérabilité, c'est ce qui te permet de mettre 5s de dégâts en plus, voire même de permettre à ton heal de te remonter.

Les CD def du arauders fait qu'à la place d'être des DPS, ils deviennent des DPS offtank. Faudrait vraiment un vrai classement, pour que des joueurs à niveaux équivalents s'affrontent, pour avoir un vrai retour. Car bon, les exemples débiles des sentis "je me suis fait dépop par un spé pyro, donc on est pas OP" n'imaginent même pas qu'ils pourraient être mauvais (en comparaison avec leur adversaire).

PS J'ai aimé lé coup du heal vs Senti. Faudrait quand même comprendre qu'un heal qui se fait dépop en 1v1, soit il est mauvais, soit il y a un problème avec les classes hein.

Siouve's Avatar

Siouve
08.12.2012 , 11:01 AM | #222
Le réel problème se situe entre la chaise et le clavier ctout

Quand je vois que j'arrive faire du 1v2 contre 2 marau juste LOL, c'est simplement le mmo où le niveau pvp est le plus bas jamais atteint.

fium's Avatar

fium
08.12.2012 , 11:33 AM | #223
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
S'ils ne sait pas lancer ses CD, c'est qu'il est mauvais. Le pire, c'est que tu le dis après "ils sont mauvais", mais tu en tiens compte dans l'équation Senti OP.

Les CD défensifs, c'est juste ce qui te maintiens en vie 2 sec de plus, pour coller un hit à 4K. Le fufu, c'est ce qui permet de temporiser 4sec de plus quand tu def. L'invulnérabilité, c'est ce qui te permet de mettre 5s de dégâts en plus, voire même de permettre à ton heal de te remonter.

Les CD def du arauders fait qu'à la place d'être des DPS, ils deviennent des DPS offtank. Faudrait vraiment un vrai classement, pour que des joueurs à niveaux équivalents s'affrontent, pour avoir un vrai retour. Car bon, les exemples débiles des sentis "je me suis fait dépop par un spé pyro, donc on est pas OP" n'imaginent même pas qu'ils pourraient être mauvais (en comparaison avec leur adversaire).
Nan tu as pas compris, c'est pas qu'il a eu le temps de lancer ou non ses CD défensifs, c'est le faite qu'un bon focus avec les CC qu'il faut quand il faut, ça change le jeu .... Quand je vois que pendant un huttball, des que je récupère la balle, c'est limite je me prend 8 stun des 8 joueurs de l'équipe adverse ... reste plus qu'à foutre transcendance en forme ataru et hop Goal..

Senti OP, surement pas moi qui le dit ... je croise + de mauvais senti/marau que de bon .. limite il doit y en avoir qu'une 10en ... J'veux bien croire qu'on a de bon CD défensifs ... mais de là à dire OP Cheat SKILLAY .....

Réprimande, Buff défensifs qui réduit les dégats de 20% et renvoie quelques dégats ... dure 6sec SI tu ne le tapes pas, et peux durer jusqu'à 30 SI tu ( je ne vise personne ) persistes à jouer comme un débile qui regarde pas la ligne de buff de la cible. Perso quand j'vois que j'prend une pacification ( réduction de la précision de 90%( et non pas 99 ) ), j'vais pas lancer la canalisation Frappe experte ... De même si le malfrat utilise sa bubull vert qui permet d'esquiver tout attaque d'arme.
Bref Réprimande, suffit de Stun, kitte pendant 6secondes et c'est joué ...
Après on a Retour de Sabre, CD de 3min. Donc pas trop OP comparer aux autres classes.
Et enfin labubull invul, qui dure le temps d'un Stun ..

Après comme je dis ... vu le niveau du teamplay en BG pick up ... le niveau PvP de certain joueur ... Nombre de fois que les personnes sont full résolution et on ne peut les grappes dans les flammes aux hutball et éviter un but ...

Les Heals qui se font dépop en 1v1, c'est qu'ils ne savent pas gérer leur CD s'tout ... Et puis ... c'est un MMO non ?? les 1v1 ça n'existent pas surtout dans des jeux ou il y a le système tank/heal/dps ...
On pourra en parler sur GW 2.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
08.12.2012 , 11:57 AM | #224
Et encore t'es un plow hozy.

Bon sinon moi je rage parce que c'est pas normal que je meurs, versus les meilleurs senti/marau du serveur. donc la classe est cheat.
Tychô

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.12.2012 , 12:21 PM | #225
Vivement un vrai classement, qu'on aie de VRAIS retours, et pas les kikoos sentis qui ne connaissent pas plus de 3 touches nous expliquer que nonoon, ils sont totalement équilibrés

PS Merci de me dire de ne pas taper le senti/marau qui me tape pendant 11 secondes Excellente idée tiens, je devrais essayer la strat de ne pas taper du tout pendant 15 minutes, peut-être que ça marchera

dark-reQuiem's Avatar

dark-reQuiem
08.12.2012 , 12:35 PM | #226
Débat inutile quand tu nous tien!! bah tu nous tien!
....
Quoi intervention inutile???
Ahahah pas plus que ce post, que les explication de certain et surtout!! que le skill de la plus part des whiner!!

Ahahahahah je tes K C!

aller un Baby casse pour la route!
http://www.youtube.com/watch?v=mZtKvrUZbrc
•STØRM•
Mantle of the Force - Deadly Sins

fium's Avatar

fium
08.12.2012 , 01:16 PM | #227
Vivement un vrai classement, qu'on aie de VRAIS retours, et pas les kikoos sentis qui ne connaissent pas plus de 3 touches nous expliquer que nonoon, ils sont totalement équilibrés

PS Merci de me dire de ne pas taper le senti/marau qui me tape pendant 11 secondes Excellente idée tiens, je devrais essayer la strat de ne pas taper du tout pendant 15 minutes, peut-être que ça marchera
pas 11secondes mais 6 ...le temps d'un CC ou de faire 3x le tour d'un poteau....... après si t'es mauvais je peux rien pour toi.. Si ton but est faire des chiffres à la fin montrer que tu fais +3k gros coup, ba continue. Je donne des soluces contre les marau/senti, soluce que je fais contre eux ... et qui marche aisément ( contre les spé concentration particulièrement )

Si tu n'as pas assez de CC pour controler sans taper 1 type pendant 6secondes .. Surtout mais alors surtout, ne reroll pas un senti/marau, tu risques la crise cardiaque.

Et senti 3 boutons ... tu dois être à 0 d'expertise et 9k PV si tu te fais Oneshoot et donc .... j'te laisse deviner la suite.

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.12.2012 , 01:38 PM | #228
Et Que La Force nous garde, c'est pour les plows ? Merci.

fium's Avatar

fium
08.12.2012 , 04:09 PM | #229
Et Que La Force nous garde, c'est pour les plows ? Merci.
Ah parce que sur ton serveur les senti / marau des le début du combat, il claque Reprimande, retour de sabre, pacification et que La Force nous Garde ???? C'est pire que chez nous votre niveau pvp alors ....

dark-reQuiem's Avatar

dark-reQuiem
08.12.2012 , 04:47 PM | #230
Quote: Originally Posted by fium View Post
Ah parce que sur ton serveur les senti / marau des le début du combat, il claque Reprimande, retour de sabre, pacification et que La Force nous Garde ???? C'est pire que chez nous votre niveau pvp alors ....
mdr sur le coups je comprennais pas.. mais en faite c'est un skill Senti!!! ahahah et c'est l'equivalent de quoi?
•STØRM•
Mantle of the Force - Deadly Sins