Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le nerf du senti/marau arrive et c'est injustifié

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le nerf du senti/marau arrive et c'est injustifié

Kattivix's Avatar

Kattivix
04.24.2012 , 11:45 AM | #11
Pourtant tout le monde en parle ...
Bifftannen

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.24.2012 , 11:48 AM | #12
Quote: Originally Posted by Kattivix View Post
Oui. Il n'y a pas un seul post officiel dans ce sujet annonçant un nerf des maraudeurs/sentinelles.

Jubax's Avatar

Jubax
04.24.2012 , 11:57 AM | #13
C'est étrange, j'ai passé les 39 pages de ce thread en diagonale et je n'ai pas trouvé un seul post officiel...
(Et oui en diagonale car j'ai vraiment autre chose a faire que de me bouffer 39 pages de troll)
Quote: Originally Posted by Vyeta View Post
Many of the complaints about Assassin/Shadow seems to come from people suffering from 31/31/31 syndrome.

alzalote's Avatar

alzalote
04.24.2012 , 12:25 PM | #14
corentin, laissez tomber, regader donc qui est l'op du post ici, et cherchez dans les autres post nerf maraudeur / senti .....c'est un gros rageur qui voudrais nerf cette classe, et pour celà tout les moyens sont bon, meme l'intox ^^
J -17

Kattivix's Avatar

Kattivix
04.24.2012 , 12:52 PM | #15
Quote: Originally Posted by alzalote View Post
corentin, laissez tomber, regader donc qui est l'op du post ici, et cherchez dans les autres post nerf maraudeur / senti .....c'est un gros rageur qui voudrais nerf cette classe, et pour celà tout les moyens sont bon, meme l'intox ^^
Pourquoi rageur ? Je trouve que le maraudeur dispose d'un dps trop élevé. J'en parle... Il se trouve que Georg Zoeller lui même a expliqué que les AS "tuaient trop de gens trop vite". Je trouve que maintenant les maraudeurs "tuent trop de gens trop vite".

Quant à l'intox, je n'ai jamais parlé de post officiel. J'ai dit que ça grondait sur les forum US et que certains parlaient d'un nerf à venir avec le prochain patch majeur. C'est le cas.

Pour finir,Corentin, vous me rejoindrez certainement sur ce point: A chaque fois qu'une classe à focalisé le mécontentement sur les forums, cette classe à été nerf. Cette classe est maraudeur en ce moment donc un nerf en est une conséquence logique.

Je suis sur que d'ici peu de temps nous en reparlerons. Je tiens à dire que je suis cordial dans mes propos et pas rageu. Toutes critiques à mon point de vue sont donc les bienvenues.
Bifftannen

Asvyr's Avatar

Asvyr
04.24.2012 , 12:54 PM | #16
L'AS pouvait tuer quelqu'un sans qu'il puisse réagir
Le maraudeur ne peut pas faire ça

Aemy's Avatar

Aemy
04.24.2012 , 01:15 PM | #17
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Non. Nous n'avons rien annoncé allant dans ce sens.
Et bien faudrai peut etre commencer a le faire....y a que vos dev qui ne voient pas le massacre des maraudeurs en bg..... et surtout suffit d aller bg bas lvl pour se rendre compte des futur maraudeur qui vont pop et pourir encore plus les bg.
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

alzalote's Avatar

alzalote
04.24.2012 , 01:19 PM | #18
Pourquoi rageur ? Je trouve que le maraudeur dispose d'un dps trop élevé. J'en parle... Il se trouve que Georg Zoeller lui même a expliqué que les AS "tuaient trop de gens trop vite". Je trouve que maintenant les maraudeurs "tuent trop de gens trop vite".

Quant à l'intox, je n'ai jamais parlé de post officiel. J'ai dit que ça grondait sur les forum US et que certains parlaient d'un nerf à venir avec le prochain patch majeur. C'est le cas.

Pour finir,Corentin, vous me rejoindrez certainement sur ce point: A chaque fois qu'une classe à focalisé le mécontentement sur les forums, cette classe à été nerf. Cette classe est maraudeur en ce moment donc un nerf en est une conséquence logique.

Je suis sur que d'ici peu de temps nous en reparlerons. Je tiens à dire que je suis cordial dans mes propos et pas rageu. Toutes critiques à mon point de vue sont donc les bienvenues.
L'op du post à ma connaissance, n'est pas toi, mais bien le créateur du post ^^ faut pas se sentir visée
J -17

Jubax's Avatar

Jubax
04.24.2012 , 01:19 PM | #19
Ah d'accord, donc quand Jean-Kevin se fait ruiner en bg, il n'a qu'a lancer deux ou trois posts en criant au nerf de la classe en question et hop, nerf ?

De mémoire, les développeurs ayant un peu trop écoutés leur communauté, ont fait d'un bon jeu à la base, une bouse innommable à l'arrivée (suivez mon regard)...

Qu'il y ait des ajustements globaux a faire, oui (Expertise ?), que l'on focus une classe comme ça car on est pas capable de s’adapter a un patch, non.

Pour information, et avant de m'entendre dire que je défend mon bout de gras, je ne joue pas Marau/Senti, je joue Assassin (Fufu OP toussa...). Je dénonce juste le principe du ouin ouin systématique...
Quote: Originally Posted by Vyeta View Post
Many of the complaints about Assassin/Shadow seems to come from people suffering from 31/31/31 syndrome.

Kattivix's Avatar

Kattivix
04.24.2012 , 01:59 PM | #20
Quote: Originally Posted by alzalote View Post
L'op du post à ma connaissance, n'est pas toi, mais bien le créateur du post ^^ faut pas se sentir visée
Mais comment l'OP pourrait il être un rageux puisquil est contre le nerf ^^ ?
Bifftannen